Tyb-O27 Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 J'ai pas d'image, mais tiens, t'as le droit à un bon point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci Tyb-0112. Je mérite même une image, car je l'ai gagné ce tournoi ! Enfin...on m'a défoncé le tibia après le troisième match sur 6 alors c'est surtout les copains qui ont fait le taf. Pendant ce temps-là j'achetais des crêpes et j'les bouffais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Quel héros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Ah merde, balle de debreak pour MONFILS manquée ! Il revient quelque peu dans la rencontre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Monfils lâche les chevaux, c'est bien ! La première manche n'est pas encore perdue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est dommage quoi ! 6-2 Il a été emporté par sa fougue là. Il a servi beaucoup trop vite, il prend pas le temps de souffler, de respirer alors que Djoko balance 20 fois la balle avant de servir. Et il veut faire le point trop vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Oué, faire attention à ce que ça ne défile pas trop... Déjà un set largement gagné par NOLE, il en a pas besoin pour être en confiance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Anaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Maquillée c'est encore plus WAAAAAH ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Bon là c'est encore mal engagé sur ce simple. NOLE est trop fort pour MONFILS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Anaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Maquillée c'est encore plus WAAAAAH ! Oh oui je suis bien d'accord ^_^ Sinon putain c'est la merde, ce Djoko là est trop fort ! Break 4-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Même s'il joue contre nous, quel régal ce joueur ! Il est imbattable aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Anaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Maquillée c'est encore plus WAAAAAH ! :wub: :wub: :wub: Bon, bientôt le match décisif, vu la claque que prend le Gael... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Allez 2ème set 6-2 ! Pfff rien à faire Qui pourrait faire quelque chose face à ce Djoko là ? Peut-être Nadal ou Federer sinon je vois pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Djokovic ne s'excuse même pas quand il gagne un point grâce au filet (plusieurs fois dans le match), pourtant je pensais que c'était un joueur classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Break de Monfils :yahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Débreak immédiat de Djokovic :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Oh c'est bien ce que fait Monfils ! Ce coup droit !! 2 balles de break allez !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Magnifique !!!! Djokovic est vénére de chez vénére !!! 4-3, il faut confirmer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est pas possible, débreak... Monfils se précipite, une double faute et hop tout ça pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Et 6-4 Djoko Il a été injouable, rien à dire. France 2-2 Djokovic. Reste donc un match décisif : Llodra / Tipsarevic normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Bon Djokovic était trop fort, pas grand chose à faire malheureusement. On compte tous sur Llodra maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Ouais Djokovic nous a démembré Monfils comme si c'était un gamin, maintenant faut compter sur Llodra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 (modifié) Aie c'est Llodra contre Troicki en fait. Il est fort lui. Je sais pas où ils en sont dans leurs face à face. Modifié le 5 décembre 2010 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Ah, ils ne se sont jamais rencontrés à part hier dans le double. Allez Micka ! Il faut rentrer dans le match tout de suite, pas se crisper comme hier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Je suis liquéfié de stress. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés