Morgan Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Joli le break d'entrée des Français dans le 3ème set, on peut encore espérer un tout petit peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2010 5-3 France, service Serbe à suivre ! Allez faut encore y croire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 6-4 France ! Clément revient à son niveau, si Llodra en fait de même dans le 4ème set, ça va être intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Tout cela promet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Et si le match était en train de tourner pour la France ? Break 6-5, service français à suivre pour conclure le 4ème set ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2010 ALLEZ ALLEZ ALLEZ !! C'est énorme là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 ALLEZ ALLEZ ALLEZ !! C'est énorme là ! Oh oui, quel match passionnant ! Vive la Coupe Davis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Du très bon Arnaud Clément pour revenir à 2 partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Voilà, on va avoir droit à un 5ème set ! Et la dynamique est française ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Et break d'entrée de 5ème set ! INCROYABLE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2010 ILS SONT ÉNORMES ! C'est fantastique cette remontée magistrale ! Menés 2 sets à 0 et aller chercher le 5ème set est splendide mais alors breaker d'entrée, POUAH c'est hallucinant de splendide génial ! :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2010 J'ai la trique !!! C'est énormeeeeeeeeeee ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2010 15-0 !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Et oui on y est bientôt 30-0 ! C'est énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Et c'est fait ! Incroyable ! Quel match ! Enorme Arnaud Clément ! 2-1 pour la France ! Importantissime ! :yahoo: :yahoo: :yahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est magnifiqueeeeeeee ! Géant !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Quelle belle victoire ! Que d'émotions ! Superbe Arnaud Clément, il a su être au niveau auquel on attendait plutôt Llodra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Une petite stat' pêchée sur i>Télé : les équipes qui ont remporté le double et qui mènent 2-1 ont 87% de chance de remporter le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Il reste 13% tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 (modifié) Il reste 13% tout de même ! Oué et Djokovic surtout ! Face à Monfils qu'il a toujours battu :unsure: Modifié le 5 décembre 2010 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Il faut bien un début à tout ! Le problème reste le 5ème joueur, je vois bien SIMON quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Il faut bien un début à tout ! Le problème reste le 5ème joueur, je vois bien SIMON quand même... De quoi le 5ème joueur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Le 5ème match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Qui a des images, j'ai rien vu j'étais à un tournoi de futsal pour le Téléthon (mais j'ai suivi les score via le portable mouahahahah) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Le 5ème match. Ah oui ok, j'espère qu'il ne sera pas décisif mais il y a des chances que si. Ce sera pas Simon si c'était ce que tu voulais dire, enfin je pense pas. On parle beaucoup de Llodra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés