Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

?? La République Tchèque avec STEPANEK et BERDYCH, y a rien de honteux à perdre contre eux (je me souviens plus qui avait qui par contre, mais si ces deux joueurs avaient joué, y a vraiment rien de scandaleux ;) )

Oui il y avait Stepanek et Berdych. Et il y avait Simon, Tsonga et Gasquet aussi ! Trois "mousquetaires" qui n'ont pas qualifié l'équipe alors que la confiance était de mise. Là, ce sont Benneteau et Llodra (Monfils aussi) qui ont qualifié l'équipe, c'est pour ça qu'il faut aussi leur rendre hommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum doit se réveiller pour encourager le retour du Roi !!!! FERRERO rentrera en piste dès le deuxième tour (premier tour exempt) contre le terrible et terrifiant ZEBALLOS ! En jeu une place en 1/8ème de finale du graaaaand tournoi de Stuttgart (tout de même doté de 250 points, remarquez c'est le minimum :lol:) !

 

RDV après le match de SIMON contre GREUL (choc aussi ^^) qui vient de débuter ! :pop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là je me tape la honte parce qu'il a été interrompu par la nuit sur le score de 7-6 6-6 pour...SON ADVERSAIRE !! Haaaaaaaa :o :o

 

le pire (ou le mieux) c'est qu'il a sauvé une balle de match JC pour arracher le tie break dans le second set...Misère de misère...

 

Il a gagné si je me m'abuse, puisqu'il rencontre le terrifiant Greul tout à l'heure ?

 

The return of Ferrero !

 

Au fait c'est suspect, il était forfait à la coupe Davis sur blessure et joue un tournoi la semaine d'après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ana a gagné 1 match, c'est assez rare pour être souligné. 6/2 - 6/3 contre Kleybanova. Elle est tellement tombé bas qu'il lui a fallu une wild card pour faire ce tournoi. Elle rencontrera Bartoli au 2nd tour. J'aurai préféré Ashley Harkleroasd, plus connue pour ses photo que pour son tennis.

 

 

ashley_harkleroad-9.jpgashley_harkleroad-5.jpgashley_harkleroad_playboy_7.jpg

 

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais ! Lmarco se chargera de les mettre dans les images qui valent le détour xD.

 

J'ai oublié de précisé que Bartoli a battu Harkleroad sinon j'en aurai pas parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...