Denis974 Posté(e) le 10 septembre 2013 Share Posté(e) le 10 septembre 2013 De rien, tu me fais rêver quand tu t'enflammes comme ça ! Moi, des fois je me fais peur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 10 septembre 2013 Share Posté(e) le 10 septembre 2013 John McEnroe considère maintenant Nadal «comme le plus grand joueur de tous les temps. Il faut prendre en compte son bilan face à Federer (21 v. - 10 d.), Djokovic (22-15) et Andy Murray (13-5), il faut regarder les jeux Olympiques (or en simple en 2008), il a des Coupes Davis (4) que Roger n'a pas», argumente McEnroe. « J'ai longtemps dit que Federer était pour moi le plus grand de tous les temps, et certainement le plus beau joueur. Mais maintenant je penche pour Rafael Nadal». Pour dire ça, autant se taire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 10 septembre 2013 Share Posté(e) le 10 septembre 2013 je n'y connais pas grand chose au tennis, mais quand je vois Nadal, je me dis que je ne loupe rien :D J'ai essayé de regardé la finale de RG, je me suis endormi :D je pensais que ça bougeait un joueur de tennis :14: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 10 septembre 2013 Share Posté(e) le 10 septembre 2013 Pour bouger, il bouge, il renvoie tout plus fort que le mec en face, en grimaçant et en hurlant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2013 John McEnroe considère maintenant Nadal «comme le plus grand joueur de tous les temps. Il faut prendre en compte son bilan face à Federer (21 v. - 10 d.), Djokovic (22-15) et Andy Murray (13-5), il faut regarder les jeux Olympiques (or en simple en 2008), il a des Coupes Davis (4) que Roger n'a pas», argumente McEnroe. « J'ai longtemps dit que Federer était pour moi le plus grand de tous les temps, et certainement le plus beau joueur. Mais maintenant je penche pour Rafael Nadal». Pour dire ça, autant se taire... Alors là, un sacré abruti ouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 10 septembre 2013 Share Posté(e) le 10 septembre 2013 J'aimais bien le joueur à l'époque, mais ses propos sont vides de sens. D'abord, c'est quoi ce meilleur de tous les temps qui change en cinq ans ? C'est loin d'être "de tous les temps", donc. Ensuite, quand il jouait, McEnroe, qui haïssait cordialement Lendl par exemple, aurait été loin de dire qu'il appréciait le jeu de ce dernier. Or, toutes proportions gardées, avec les progrès et la puissance acquis en trente ans, Lendl et Nadal, c'est la même filière de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 septembre 2013 Share Posté(e) le 12 septembre 2013 Gasquet aurait tapé dans le jambon Bartoli... j'ai vu ça dans touche pas à mon poste... elle était assez ridicule pendant l'émission d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 12 septembre 2013 Share Posté(e) le 12 septembre 2013 Gasquet aurait tapé dans le jambon Bartoli... j'ai vu ça dans touche pas à mon poste... elle était assez ridicule pendant l'émission d'ailleurs Je comprends pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 12 septembre 2013 Share Posté(e) le 12 septembre 2013 Sinon, malgré son US Open catastrophique, Federer passe de la 7e à la 6e place. Comme quoi, des fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 septembre 2013 Share Posté(e) le 12 septembre 2013 Je comprends pas ? Elle a dit qu'elle aurait eu une aventure avec gasquet... elle a vendu ça comme le scoop du siecle. Sympa pour gasquet de balancer ces trucs là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 12 septembre 2013 Share Posté(e) le 12 septembre 2013 (modifié) Elle a dit qu'elle aurait eu une aventure avec gasquet... elle a vendu ça comme le scoop du siecle. Sympa pour gasquet de balancer ces trucs là.. C'est pas sympa pour Gasquet... c'est bon, ça arrive à tout le monde de se taper une/un moche. Pas besoin de lui foutre la honte 10 ans après ! Modifié le 12 septembre 2013 par coconuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 13 septembre 2013 Share Posté(e) le 13 septembre 2013 Ah, elle veut faire dans le people, maintenant qu'elle ne joue plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 13 septembre 2013 Share Posté(e) le 13 septembre 2013 Il est gay gasquet non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 13 septembre 2013 Share Posté(e) le 13 septembre 2013 Federer qui se la joue façon dernier contrat au Qatar pour un footeux en faisant un double avec un Chinois à Shangai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2013 Plutôt d'accord avec toi Kikov' ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 14 septembre 2013 Share Posté(e) le 14 septembre 2013 Je vois pas le rapport. Il est engagé en simple. Il gagne du fric en s'alignant en double, c'est ça ? Car sinon, aucun rapport avec un footeux qui s'engage dans un club exotique avec un gros contrat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2013 Oui, il y gagne du fric et a certainement du signer un contrat soit avec une TV chinoise pour l'exposition médiatique soit avec la direction du tournoi (ou la fédération chinoise) elle-même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 14 septembre 2013 Share Posté(e) le 14 septembre 2013 Ah ok. N'empêche que ça doit pas atteindre le salaire d'un joueur au Qatar ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2013 Toutes proportions gardées, je pense que c'est pas loin du même niveau (en prime plutôt). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 14 septembre 2013 Share Posté(e) le 14 septembre 2013 Puis il n'aurait jamais fait ça au top de sa carrière, sur ce coup il n'y a aucun challenge sportif, juste une manne financière. En ça, ça se rapproche d'un footeux qui part au Qatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 16 septembre 2013 Share Posté(e) le 16 septembre 2013 Ok, ok. Sinon, moins il joue, plus il gagne des places : 5e ! (AFP) Le Suisse Roger Federer, 6e mondial après son élimination en 8e de finale de l'US Open, a regagné un rang (5e) au classement ATP publié lundi à l'issue d'une semaine consacrée à la Coupe Davis, et toujours dominé par le Serbe Novak Djokovic. L'ancien N.1 mondial qui n'a pas participé au maintien de la Suisse dans le Groupe mondial de la Coupe Davis, prend dans la hiérarchie mondiale la place du Tchèque Tomas Berdych. Celui-ci, désormais 6e à l'ATP, a activement participé à la qualification de la République tchèque pour la finale de la Coupe Davis aux dépens de l'Argentine. Aucun autre changement n'est intervenu dans le Top 30 du classement ATP où l'Espagnol Rafel Nadal n'a pas détrôné Djokovic, bien qu'il l'ait battu en finale de l'US Open. Chez les Français, Jo-Wilfried Tsonga (8e) et Richard Gasquet (9e) sont toujours les mieux classés, devant Gilles Simon (16e) et Benoît Paire (28e). Tsonga et Gasquet, absents des courts sur blessure depuis plusieurs semaines, doivent effectuer leur retour cette semaine au tournoi de Metz. Classement ATP au 16 septembre: 1. Novak Djokovic (SRB) 11.120 pts 2. Rafael Nadal (ESP) 10.860 3. Andy Murray (GBR) 7.075 4. David Ferrer (ESP) 6.710 5. Roger Federer (SUI) 4.515 (+1) 6. Tomas Berdych (CZE) 4.460 (-1) 7. Juan Martin del Potro (ARG) 4.425 8. Jo-Wilfried Tsonga (FRA) 3.425 9. Richard Gasquet (FRA) 3.165 10. Stanislas Wawrinka (SUI) 3.150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 16 septembre 2013 Share Posté(e) le 16 septembre 2013 En espérant que Roger aille enfin disputer cette Coupe Davis l'an prochain et pourquoi pas la gagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 18 septembre 2013 Share Posté(e) le 18 septembre 2013 La raquette connectée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 25 septembre 2013 Share Posté(e) le 25 septembre 2013 http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Munoz-seme-le-doute/403836 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 25 septembre 2013 Share Posté(e) le 25 septembre 2013 Martine lui fait mal http://www.leparisien.fr/faits-divers/martina-hingis-accusee-de-violences-sur-son-mari-25-09-2013-3169095.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés