Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

John McEnroe considère maintenant Nadal «comme le plus grand joueur de tous les temps. Il faut prendre en compte son bilan face à Federer (21 v. - 10 d.), Djokovic (22-15) et Andy Murray (13-5), il faut regarder les jeux Olympiques (or en simple en 2008), il a des Coupes Davis (4) que Roger n'a pas», argumente McEnroe. « J'ai longtemps dit que Federer était pour moi le plus grand de tous les temps, et certainement le plus beau joueur. Mais maintenant je penche pour Rafael Nadal».

 

Pour dire ça, autant se taire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y connais pas grand chose au tennis, mais quand je vois Nadal, je me dis que je ne loupe rien :D J'ai essayé de regardé la finale de RG, je me suis endormi :D je pensais que ça bougeait un joueur de tennis :14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John McEnroe considère maintenant Nadal «comme le plus grand joueur de tous les temps. Il faut prendre en compte son bilan face à Federer (21 v. - 10 d.), Djokovic (22-15) et Andy Murray (13-5), il faut regarder les jeux Olympiques (or en simple en 2008), il a des Coupes Davis (4) que Roger n'a pas», argumente McEnroe. « J'ai longtemps dit que Federer était pour moi le plus grand de tous les temps, et certainement le plus beau joueur. Mais maintenant je penche pour Rafael Nadal».

 

Pour dire ça, autant se taire...

 

Alors là, un sacré abruti ouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien le joueur à l'époque, mais ses propos sont vides de sens. D'abord, c'est quoi ce meilleur de tous les temps qui change en cinq ans ? C'est loin d'être "de tous les temps", donc.

 

Ensuite, quand il jouait, McEnroe, qui haïssait cordialement Lendl par exemple, aurait été loin de dire qu'il appréciait le jeu de ce dernier. Or, toutes proportions gardées, avec les progrès et la puissance acquis en trente ans, Lendl et Nadal, c'est la même filière de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a dit qu'elle aurait eu une aventure avec gasquet... elle a vendu ça comme le scoop du siecle. Sympa pour gasquet de balancer ces trucs là..

C'est pas sympa pour Gasquet... c'est bon, ça arrive à tout le monde de se taper une/un moche. Pas besoin de lui foutre la honte 10 ans après ! Modifié par coconuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok.

 

Sinon, moins il joue, plus il gagne des places : 5e !

 

(AFP) Le Suisse Roger Federer, 6e mondial après son élimination en 8e de finale de l'US Open, a regagné un rang (5e) au

classement ATP publié lundi à l'issue d'une semaine consacrée à la Coupe Davis, et toujours dominé par le Serbe Novak Djokovic.

L'ancien N.1 mondial qui n'a pas participé au maintien de la Suisse dans le Groupe mondial de la Coupe Davis, prend dans la hiérarchie mondiale la place du Tchèque Tomas Berdych. Celui-ci, désormais 6e à l'ATP, a activement participé à la qualification de la République tchèque pour la finale de la Coupe Davis aux dépens de l'Argentine.

Aucun autre changement n'est intervenu dans le Top 30 du classement ATP où l'Espagnol Rafel Nadal n'a pas détrôné Djokovic, bien qu'il l'ait battu en finale de l'US Open.

Chez les Français, Jo-Wilfried Tsonga (8e) et Richard Gasquet (9e) sont toujours les mieux classés, devant Gilles Simon (16e) et Benoît Paire (28e).

Tsonga et Gasquet, absents des courts sur blessure depuis plusieurs semaines, doivent effectuer leur retour cette semaine au tournoi de Metz.

 

 

Classement ATP au 16 septembre:

1. Novak Djokovic (SRB) 11.120 pts

2. Rafael Nadal (ESP) 10.860

3. Andy Murray (GBR) 7.075

4. David Ferrer (ESP) 6.710

5. Roger Federer (SUI) 4.515 (+1)

6. Tomas Berdych (CZE) 4.460 (-1)

7. Juan Martin del Potro (ARG) 4.425

8. Jo-Wilfried Tsonga (FRA) 3.425

9. Richard Gasquet (FRA) 3.165

10. Stanislas Wawrinka (SUI) 3.150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...