Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Vous voyez, d'aucuns ici ne comprennent pas quand je dis que je supporte Federer même quand il y a un Français en face. Eh bien, c'est comme pour Bartoli : je n'aime aucun jeu des tennismen français actuels. C'est pareil.

 

Bartoli gagne un Wimbledon, c'est super, on n'a pas fini d'en entendre parler, mais comme dit dede, elle a eu un tableau particulièrement facile.

 

Noah, en son temps, il a quand même battu Wilander, qui n'était pas le premier venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, quand je lis le compte-rendu de l'Equipe.fr, je lis qu'elle a réussi des superbes volées, de passings de fou et des coups gagnants en fin de course.

 

Tu n'as pas dû voir le même match, Lenshlag :)

 

Enfin je retiens un truc : elle est la première joueuse à gagner Wimbledon sans avoir rencontré une seule joueuse dans le Top 10. Cela veut tout dire, selon moi. Un concours de circonstances incroyablement favorable. Lisicki, elle a fait tout le boulot, en quelque sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, quand je lis le compte-rendu de l'Equipe.fr, je lis qu'elle a réussi des superbes volées, de passings de fou et des coups gagnants en fin de course.

 

Tu n'as pas dû voir le même match, Lenshlag :)

 

Enfin je retiens un truc : elle est la première joueuse à gagner Wimbledon sans avoir rencontré une seule joueuse dans le Top 10. Cela veut tout dire, selon moi. Un concours de circonstances incroyablement favorable. Lisicki, elle a fait tout le boulot, en quelque sorte.

 

En même temps ça montre aussi sa régularité non?

A Roland il joue combien de top 10 Nadal? Un ou deux? Quand on est fort et régulier on est protégé par le tirage, c'est le cas de Bartoli bravo à elle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout, dans un an tout le monde aura oublié qu'elle a eu un tableau assez dégagé, on ne retient que la victoire. Elle gagne Wimbledon, mais on lui trouve toutes les circonstances favorables possibles... C'est quand même un grand titre du sport français, et si elle n'avait pas gagné, on aurait encore critiqué le mental français.

Savourez un peu bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok savourons, on verra à son prochain tournoi si elle se paye serena williams ou sharapova, là on verra

 

Nadal se paye quand même assez souvent de gros morceaux en GC, là elle n'a affronté aucune adversaire digne de ce nom. J'ai jamais aimé cette fille, je vais pas changer d'avis, comme beaucoup vont le faire, parce qu'elle a gagné Wimbledon

Modifié par dede62137
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, quand je lis le compte-rendu de l'Equipe.fr, je lis qu'elle a réussi des superbes volées, de passings de fou et des coups gagnants en fin de course.

 

Tu n'as pas dû voir le même match, Lenshlag :)

 

Enfin je retiens un truc : elle est la première joueuse à gagner Wimbledon sans avoir rencontré une seule joueuse dans le Top 10. Cela veut tout dire, selon moi. Un concours de circonstances incroyablement favorable. Lisicki, elle a fait tout le boulot, en quelque sorte.

 

Ah non, je t'assure, j'ai pas vu le même match.. c'est pas parce que t'as 2-3 bons coups par ci par là qu'un match est bien. Il était clairement chiant. Très peu d'échanges. Beaucoup de fautes directes. Une adversaire qui a un peu mieux joué pendant 3 jeux.. le reste elle était à côté de la plaque.

 

Le Djoko-Murray de demain, ça sera du vrai tennis. Pourtant je n'aime aucun des 2 joueurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, je t'assure, j'ai pas vu le même match.. c'est pas parce que t'as 2-3 bons coups par ci par là qu'un match est bien. Il était clairement chiant. Très peu d'échanges. Beaucoup de fautes directes. Une adversaire qui a un peu mieux joué pendant 3 jeux.. le reste elle était à côté de la plaque.

 

Le Djoko-Murray de demain, ça sera du vrai tennis. Pourtant je n'aime aucun des 2 joueurs..

 

Djoko/Murray fut bien moins passionnant que le match de Bartoli...

Moi j'ai vu un très beau match de Bartoli avec un très beau niveau de jeu...je ne pige pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le manque d'humour... j'ai lu Skinheads de John King, Generation Supporters et là je finis football factory, donc je connais un minimum ce dont je parle

 

Ah ouais, alors si tu as lu des bouquins, on ne peut que s'incliner!!!

Pour info, Fred Perry est une marque portée aussi fortement par les "redskins", vu que tu lis beaucoup tu pourras sans doute trouver l'origine qui est l'opposé des skinheads...

Je ne suis ni skins ni reds et pourtant je porte du Fred Perry, que dois je faire? Bernard Pivot help me...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez en dessous de l'article, elle est pas si dégueu quand elle s'en donne les moyens!!!

De quoi faire taire certaines critiquent déplacées sur son physique, je ne savais pas qu'une sportive pro devait être top model!!!

 

http://www.aufeminin.com/news-societe/marion-bartoli-la-bbc-s-excuse-pour-ses-propos-sexistes-s77967.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez en dessous de l'article, elle est pas si dégueu quand elle s'en donne les moyens!!!

De quoi faire taire certaines critiquent déplacées sur son physique, je ne savais pas qu'une sportive pro devait être top model!!!

 

http://www.aufeminin...tes-s77967.html

 

euh je la trouve méme trés mignonne comme cela,enfin c'est mon avis hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En même temps ça montre aussi sa régularité non?

A Roland il joue combien de top 10 Nadal? Un ou deux? Quand on est fort et régulier on est protégé par le tirage, c'est le cas de Bartoli bravo à elle!

 

 

Elle n'a pas été vraiment protégée par le tirage en raison de son rang, pas terrible au debut du tournoi d'ailleurs . il y a aussi les têtes de série qui ont chuté. Et un gros coup de bol tout simplement puisque Lisicki a affronté deux pointures et Bartoli aucune.

 

Chez les hommes aussi des têtes de série ont chuté mais en finale on a retrouvé les deux meilleurs. Comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...