Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

2 sets partout. D'après le live d'Eurosport, Fed s'en est bien tiré en gagnant ses deux sets au tie break en se montrant très solide car apparemment Tsonga avait plutôt dominé les sets.

Bref.

D'ailleurs pour le moment Tsonga a remporté plus de jeux que le Suisse. Reste à savoir s'il peut tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er set Murray 6-4. Compliqué pour Roger, il a du mal à trouver des solutions, fait de belles fautes parfois et est trop embarqué dans des rallyes même lors de ses jeux de service.

Il va falloir être plus tranchant au service, ace, bonne première pour que ça joue en 2-3 coups de raquette et espérer mettre la pression sur le service de Murray.

En tout cas, faut recoller à un set partout sinon ce sera trop tard sans doute.

 

Edit : 2e set pour Roger au tie-break (pas très bien négocié par Murray qui est parti à la faute plusieurs fois) remporté 7-5. Ça peut faire du bien à la confiance ça ! Fed s'est accroché dans ce 2e set parce que Murray est assez intraitable au service. Parfois, Federer manque aussi de lucidité en rejouant sur Murray alors que le court est ouvert.

 

Edit 2 : 3e set 6-3 pour Murray. Moment de relâchement/coup de mou pour Fed, ça lui coûte son service. Ça se complique encore.

Modifié par Morgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel 4e set mes amis (à la Dom's) ! Federer l'emporte au tie break 7-2 !

Federer avait pourtant breaké, confirmé puis s'est fait débreaker. A 4-4 il manque une balle de break. Il se fait breaker à son tour au plus mauvais moment. Murray mène donc 6-5 et sert pour le match et là un Federer qui n'a pas le choix et qui joue le feu ! Il débreake donc et obtient le jeu décisif. Là encore, un Federer de génie qui ne laisse aucune chance à Murray !

Ce 5e set promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai cru quand j'ai vu qu'il avait gagné le quatrième (j'étais sur la route pour le boulot, malheureusement).

Mais il s'est écroulé au cinquième... fait ch.

 

J'ai enregistré, je vais peut-être regarder la fin du match ce soir (mais j'aurais préféré mater une autre fin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder la fin du quatrième set, quand je vois les points réalisés par Fed, je ne m'explique pas l'effondrement au cinquième...

 

A quoi bon avoir tout donné au quatrième pour faire ça ensuite et perdre le set si facilement.

 

ça m'agace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la même interview, Roger dit ça :

 

Peut-être que mon match contre Tsonga a laissé un peu de traces. Mais ce n’est pas une excuse car je me prépare pour jouer sept fois cinq sets. Deux fois d’affilée, ça ne devrait donc pas être un problème.

 

et ça :

 

C’était intense avec deux matches en cinq sets d’affilée - une première ! -. Je suis forcément un peu épuisé.

 

Cherchez l'erreur.

 

A noter que, donc, c'est la première fois de sa carrière qu'il enchaîne deux matches en cinq sets. Assez curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...