Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Je trouve que Federer a merdé en fin de deuxième set ! J'ai maté ce deuxième set et le Suisse avait pris un bel ascendant sur Djoko ! Il obtient deux balles de set, dont la première qu'il gâche en voulant aller trop vite ! Ce qui a complètement relancé Djokovic, dommage !

 

Il a merdé aussi au premier set, en fait, puisqu'il avait aussi pris l'ascendant d'entrée pour se faire rattraper et dépasser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fed répète qu'il veut des courts plus rapides. Et j'approuve. Précision qu'il ne parle pas spécialement du court du Masters mais des courts en général et que c'est une demande répétée de sa part et pas que de lui.

 

Les opposants diront que pour le spectacle, mieux vaut des courts plus lents puisque les échanges durent plus longtemps. Quatre service-volée pour gagner un jeu, c'est beau mais ça peut être chiant aussi... en fait, pour moi, quand même moins chiant qu'un rallye de 15 coups liftés de fond de court à Roland-Garros. Surtout si le volleyeur a du toucher de balle comme Fed et n'est pas seulement un bourrin qui sert à 300 à l'heure.

 

Mais c'est vrai que le service-volée, on n'en voit plus des masses même à Wimbledon. Donc ça pourrait quand même rééquilibrer un peu les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le double tchèque (ou plutôt l'équipe tchèque puisque Stepanek et Berdych sont les seuls à jouer) a battu la double espagnol composé de Garcia/Granollers.

La République tchèque mène 2-1.

Le match Ferrer/Berdych pourrait éventuellement d'avérer décisif et dans ce cas explosif.

 

 

 

D'autre part, Roger Federer a décidé de faire l'impasse sur les tournois de Miami, Monte-Carlo et Bâle en 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pétard mouillé entre Ferrer et Berdych, le tchèque n'a pas vu le jour devant la machine (?) espagnole, 6-2 6-3 7-5 ! Stepanek en profitera pour offrir le saladier, c'est pas grave !

 

Pas idiot du tout que de faire l'impasse sur Bâle (tournoi juste pour lui), Monte-Carlo (la réputation décroit de plus en plus), peu d'impasses de marque au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Stepanek ! Il ramène le premier saladier d'argent en République Tchèque ! 6-4 7-6 3-6 6-3 contre Almagro ! Heureusement quand même que Berdych (comble de l'ironie) est assez fair-play pour le forcer à aller serrer la main au clan espagnol (même si Ferrero était parmi eux, bien content de la victoire des tchèques !) !

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de particulièrement scandaleux là-dedans, ça a très souvent marché comme ça les exhibitions. Par contre, c'est 780 000 pour les deux ;)

 

Ils ont fait un match de charité par la suite avec notamment Zico et Bebeto avant le match Fluminense-Cruzeiro.

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Adjo, d'autant que Djoko a pulvérisé les records de gains cette année, si j'ai bien lu.

 

Mais Fed touche aussi du fric pour les exhibs, et réclamait beaucoup de garanties à Bâle, si j'ai bien lu aussi. Et ce n'est pas moins scandaleux que ce que fait le Serbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Jo-Wilfried Tsonga a été impressionnant ce mardi en Hopman Cup face à l'Américain John Isner. Le numéro un français a dominé son adversaire dans tous les domaines (6/3 6/2) et est monté encore d'un cran par rapport à son match face à Verdasco. La France mène donc 1-0 face aux Etats-Unis,Mathilde Johansson va affronter Venus Williams.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...