Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Personne ne dit le contraire. Tu le vois toujours très beau, nous on essaie de voir ce qu'il peut améliorer. Là, pour le coup, c'est une énorme désillusion de perdre contre un tel joueur pour un gars qui veut, je cite, "gagner un Grand Chelem". La crédibilité, ça se gagne aussi par une grande régularité dans les résultats, c'est pas encore son cas malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ben il a l'a joué hier Denis ^^ Contre Phau 6-2, 6-3, 6-2. Une belle balade.

 

Bah merde, j'ai raté un épisode sur lequipe.fr

 

 

Merci^^

 

Quelle chaîne retransmet l'US Open ? ça fait une semaine que j'ai pas maté la télé.

Modifié par Denis974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne dit le contraire. Tu le vois toujours très beau, nous on essaie de voir ce qu'il peut améliorer. Là, pour le coup, c'est une énorme désillusion de perdre contre un tel joueur pour un gars qui veut, je cite, "gagner un Grand Chelem". La crédibilité, ça se gagne aussi par une grande régularité dans les résultats, c'est pas encore son cas malheureusement :(

Bah de toute façon tant qu'il y aura les 3 gaillards, j'y crois pas au GC, au mieux une finale.

Mais comme vous soulignez pas trop quand il fait des perf' sympas mais que quand il se loupe vous le manquez pas, j'essaye de rééquilibrer les choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons qu'en tant que 6ème mondial, il fait le boulot, c'est sûr mais ça manque d'exploit quand même. Un peu comme un Ferrer qui est solide, mais à qui il manque la folie pour faire un exploit sur un match contre le Top 3.

 

Cette année, il n'a aucune perf' à son actif en plus...

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roddick en retraite, ça me fout les glandes, mais je le voyais de plus en plus venir, hélas. Son corps commence à ne plus suivre. 10-15 ans de carrière à servir à plus de 200, ça doit laisser des traces^^

J'espère qu'il ira loin dans ce tournoi, et qu'il aura la belle sortie qu'il mérite. Que ce soit chez lui à New York, là où il avait gagné son GC en 2003, n'est pas anodin, et c'est un joli clin d’œil.

Toujours aimé ce joueur et ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épuisant Gasquet ce soir. Défaite en 3 sets contre Ferrer, un adversaire qui lui pose de sacrés problèmes mentaux faut croire...

 

Il mène 5-2 dans la seconde manche, se procure 4 balles de set, et comme un bon français, n'en conclue aucune. Défaite encore, et toujours, frustrante pour cet éternel espoir...

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué frustrant Gasquet parce qu'il joue plutôt bien mais il lui manque la gnac, c'est pas possible autrement.

En tout cas, la pluie a bien chamboulé le programme. Roddick/Del Potro est à finir, tout comme Djoko/Wawrinka, etc...

Et en quart, Federer/Berdych, un bon test pour le Suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...