Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

C'est encore plus con qu'au foot, sur un péno litigieux. On peut crier tant qu'on veut jusqu'au moment où on peut plus, c'est n'importe quoi.

 

Je t'avoue que je ne connais pas la règle exacte sur un truc pareil. Je savais même pas que ça existait autrement que "trouble de la rencontre et déconcentration de l'adversaire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore plus con qu'au foot, sur un péno litigieux. On peut crier tant qu'on veut jusqu'au moment où on peut plus, c'est n'importe quoi.

Je pense que par rapport aux cris d'Azarenka et ses copines, là c'est ponctuel, donc l'arbitre a considéré que c'était dérangeant. C'est abusé, mais je pense que c'est son interprétation.

 

Ahhhhhhhhhhhhhhh comme c'est bon cette victoire !! Première grosse émotion de ce Roland Garros, match énorme !!! :24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que par rapport aux cris d'Azarenka et ses copines, là c'est ponctuel, donc l'arbitre a considéré que c'était dérangeant. C'est abusé, mais je pense que c'est son interprétation.

 

Ahhhhhhhhhhhhhhh comme c'est bon cette victoire !! Première grosse émotion de ce Roland Garros, match énorme !!! :24:

 

Owiiii mon Kiki, vivement que Riri nous en mette plein la vue aussi ! :24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que par rapport aux cris d'Azarenka et ses copines, là c'est ponctuel, donc l'arbitre a considéré que c'était dérangeant. C'est abusé, mais je pense que c'est son interprétation.

 

Ahhhhhhhhhhhhhhh comme c'est bon cette victoire !! Première grosse émotion de ce Roland Garros, match énorme !!! :24:

 

C'est bien ce que je dis. Celles qui gueulent tout le temps, on leur dit rien, la pauvre Razzano hurle pour une bonne raison car elle a mal, elle est sanctionnée. C'est complètement débile et inique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le tour de Razzano, pas le sien à Serena. Mental, Denis, mental !

 

Tu dois avoir raison. Le paradoxe, c'est qu'elle est plus pêchue que Razzano qui avait des crampes partout, mais Williams avait l'air rincée aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content aussi de la qualif de Razzano !

Purée mais la Serena Williams, quel gros cul et quels airbags ! J'avais jamais fait gaffe qu'elle avait tout ça en stock, et pourtant chaque année je suis un peu RG. Peut-être la tenue qui la mettait pas particulièrement en valeur parce que bon elle m'a parue vraiment pataude... En tout cas elle parait bien moins affûtée musculairement. Sa défaite est logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai mal exprimé mais je voulais dire ça dans le sens où je pense que n'importe qui d'autre aurait perdu aussi contre Razzano avec une telle fin de 3ème set.

 

Mwoais... il y a quand même eu des fautes grossières, et soulignons quand même que Razzano menait 5-0 et s'est tout de même fait très peur.

Je pensais qu'une championne comme Williams avec son vécu ne se ferait pas trimbaler par un scénario de match, face à une joueuse valeureuse mais courbaturée et crampée.

Tant mieux pour Razzano, c'est une belle victoire!

Mais déjà, quand Williams a perdu lamentablement le tie break du 2eme set qu'elle archi dominait, je l'ai trouvée particulièrement touchée (j'ai même cru qu'elle pleurait) et perturbée.

Je ne dirais pas qu'elle a laissé filer le match, mais qu'elle jouait presque démobilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...