Valens Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2012 Euh, oui, on ne parle que des 250 depuis une heure là au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 14 mai 2012 Share Posté(e) le 14 mai 2012 Muller ? Waouh... Robin Haase est loin d'être ridicule mais il ne fait jamais rien. Pour Auckland, Chela ou Anderson (qui perd même contre Ferrero, sans rire quoi) ^^ c'est morgan qui m'a sortie des muller et des Haase. on les a eu aussi à Montpellier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 14 mai 2012 Share Posté(e) le 14 mai 2012 (modifié) Non mais je m'en fous pas mal qu'il y ait entraînement à Montpellier ou non aujourd'hui. L'idée est simplement que tu ailles faire un tour. Merde, tu expliquais tout à l'heure qu'il y avait plein de trucs à faire là-bas et toi alors qu'il fait beau, tu es ici à parlementer ? Nous, encore, on comprends, le Nord est désoeuvré, le temps est gris, il n'y a rien à faire mais toi t'es à Montpellier quoi ! Sors, bouge, éclate-toi, vis ! Merci, ma journée n'a pas commencé à 16H hein.. et puis, comme tu le dis bien justement, il y a du soleil et avec des températures entre 25 et 30 depuis ce week end, donc j'évite de faire du sport à 15/16h..donc le basket se sera vers 18h30. mais merci de te soucier.. Modifié le 14 mai 2012 par bisevac77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2012 c'est morgan qui m'a sortie des muller et des Haase. on les a eu aussi à Montpellier. Oui, oui, je n'ai pas dit que c'était toi, arrête de te victimiser. Je répondais à Morgan que cet argument était moins recevable que d'autres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 14 mai 2012 Share Posté(e) le 14 mai 2012 Oui, oui, je n'ai pas dit que c'était toi, arrête de te victimiser. Je répondais à Morgan que cet argument était moins recevable que d'autres ^^ Ok, pas de probleme, juste une histoire d'habitude.. à force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 14 mai 2012 Share Posté(e) le 14 mai 2012 Ok, pas de probleme, juste une histoire d'habitude.. à force. Voilà, voilà. Marrant que ce soit toi qui dise ça en tout cas, tu n'as honte de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 14 mai 2012 Share Posté(e) le 14 mai 2012 Voilà, voilà. Marrant que ce soit toi qui dise ça en tout cas, tu n'as honte de rien. non, je n'ai honte de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2012 Allez, c'est pas bien grave tout ça. On dirait trois gamins qui se battent pour savoir qui a la plus grosse. Faisons-nous un bisou et donnons rendez-vous pour la finale du tournoi de 2013 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 14 mai 2012 Share Posté(e) le 14 mai 2012 Les gars, quand vous aurez fini de jouer à "kikalaplusgrosse", vous pourrez vous faire des bisous et revenir vers un amour fraternel et universel. Je vous convie d'ailleurs à vous retrouver dans la paix, la joie et le rire grâce à . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2012 Si tu avais mieux suivi le sujet, tu aurais remarqué qu'on l'a déjà dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 14 mai 2012 Share Posté(e) le 14 mai 2012 Pourquoi vous parlez de Montpellier ? On s'en fout du tournoi de Montpellier, l'important c'est Rome (et savoir si Federer va décider de jouer ou non mercredi). Na. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 mai 2012 Share Posté(e) le 14 mai 2012 Il a fallu qu'il vienne pourrir aussi le topic du tennis? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 14 mai 2012 Share Posté(e) le 14 mai 2012 Il a fallu qu'il vienne pourrir aussi le topic du tennis? :lol: Ah, tu as vu aussi ! J'te jure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 14 mai 2012 Share Posté(e) le 14 mai 2012 Non, desolé, ça ne vient pas de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2012 FERRERO sort Monfils 7-5 6-3 (évidemment, c'est Monfils qui a perdu en jouant comme une buse, merci la France de nous procurer tellement de champions) et jouera contre le roi FEDERER (enfin s'il bat Berlocq au prochain tour ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 15 mai 2012 Share Posté(e) le 15 mai 2012 Aie, aie Monfils, qu'est-ce qu'il craint ! Tant mieux pour Ferrero Rocher en tout cas, il retrouve une seconde jeunesse celui-là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2012 Quel sympathique match ouais ! Il s'est bien lâché sur la fin, ça fait plaisir. Bon aucune chance de prendre plus de 6-8 jeux au prochain tour mais tout de même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 16 mai 2012 Share Posté(e) le 16 mai 2012 Federer facile pour son premier match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 16 mai 2012 Share Posté(e) le 16 mai 2012 Oué en marchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2012 Gasquet on fire ! 6-7 6-3 6-2 contre Murray ! Joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 17 mai 2012 Share Posté(e) le 17 mai 2012 Eh bé, pour une fois il a assuré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 17 mai 2012 Share Posté(e) le 17 mai 2012 Bien joué oué ! Vieux Murray va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) TSONGA qui élimine un fantomatique DEL POTRO 6-4 6-2, y a pas eu de combat. FEDERER humilie FERRERO 6-2 2-1. Le score est trompeur vu le niveau de jeu des deux joueurs. FEDERER fait la pluie et le beau temps sur la rencontre et JC ne rivalise pas en puissance et rythme. 3-2, mais quelle leçon, c'est assez beau à voir du côté suisse mais quel supplice côté espagnol. Modifié le 17 mai 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 17 mai 2012 Share Posté(e) le 17 mai 2012 Ah bon, Fed joue en ce moment ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2012 Oui cher Denis, dépêche-toi, c'est bientôt fini ^^ 6-2 4-3, Fed' boise beaucoup en ce moment et JC s'accroche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés