Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Premier tour de l'Australian Open !!

 

FEDERER et NADAL se sont tous deux qualifiés sans souci pour le second tour en éliminant Kudryavtsev (7-5 6-2 6-2) et Kuznetsov (6-4 6-1 6-1).

 

Pour les autres principaux résultats ATP, DEL POTRO ( :24: ) s'est imposé 2-6 6-1 7-5 6-4 contre Mannarino, TOMIC a sorti VERDASCO en 5 manches (4-6 6-7 6-4 6-2 7-5 !), pareil pour Kohlschreiber contre Monaco.

 

CHARDY perd contre Dimitrov en 5 manches (apparemment, bon vieux match de merde).

 

Pour en finir avec les derniers qualifiés "importants" : Nalbandian, Berdych, Fish, Wawrinka sont aussi passés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant eu du mal à m'endormir, j'ai regardé hier Del Potro à une heure du matin et vu son retard à l'allumage qui a lui a valu de perdre le 1er set puis j'ai regardé jusqu'au milieu du 2ème set en comprenant que Jean-Martin était en train de reprendre les choses en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde ça en streaming, j'ai pas Eurosport et rien sur Orange Sports :/

 

T'veux un lien pour choisir un match parmi les quelques courts couverts par la vidéo ? (seulement les principaux et qq. autres)

 

PS : Cherche Maria Kirilenko, tu vas comprendre ^^

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djoko' s'est baladé contre l'italien Lorenzi 6-2 6-0 6-0 après une mise en route délicate (le temps de 3 jeux ^^).

 

Gasquet, Monfils et Simon sont passés (5 sets pour Simon contre Udomchoke ouch) tout comme Roddick, Murray et Ferrer.

 

Ferrero mène 2 sets à 1 contre Troicki, 6-4 7-6 2-6 2-1 (déjà un exploit en soi...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde ça en streaming, j'ai pas Eurosport et rien sur Orange Sports :/

 

T'veux un lien pour choisir un match parmi les quelques courts couverts par la vidéo ? (seulement les principaux et qq. autres)

 

PS : Cherche Maria Kirilenko, tu vas comprendre ^^

T'es sur? Moi j'ai Europort et eurosport 2 sur orange, sans le payer pour autant x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je viens de vérifier on les a maintenant. J'vais quand même vérifier la prochaine facture, rien ne m'étonnerait avec Orange...

 

TSONGA passe laborieusement face à Istomin en 4 sets ! Le principal est là.

 

Bon Dieu de merde, deux balles de match loupées par JC, et tie-break. Déjà 1-0 pour l'autre affreux ! 6-3... Nique, nique, nique ! DEFAITE.... Pouah :'(

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, le taré!!

 

 

Sinon je viens de voir en rediff la fin du match Nalbandian/Isner avec l'Américain qui gagne malgré les crampes et au bout du suspense, en sets, 10-8 dans le dernier set.

Nalbandian était très vénère, et apparemment il y a une décision arbitrale qu'il ne digère pas.

Ouais ce challenge refusé est quand même bizarre, surtout que les arbitres du tennis donnent plutôt l'impression de ne pas faire de vague. On dirait du Chapron !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette andouille n'a plus de contrat raquettes en plus. Allonge le pognon chypriote ! ^^

 

Bon, sinon rien à signaler de particulier cette nuit, les favoris sont passés : Djokovic, Tsonga, Murray et Ferrer. A noter les qualifications de Llodra et Mahut (qui jouera Nole au prochain tour !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...