kikov Posté(e) le 27 novembre 2011 Share Posté(e) le 27 novembre 2011 Belle finale et beau parcours de Tsonga, qui a montré qu'il avait sa place dans le gratin du tennis mondial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 novembre 2011 Grosjean qui craque un peu le sac en disant que Federer n'avait rien "montré"... humph ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 27 novembre 2011 Share Posté(e) le 27 novembre 2011 18h30 sur W9 au fait Denis ;) Merci mais malheureusement j'ai rien vu. Je bossais. Entendu que Fed avait gagné sur l'autoradio en rentrant... Grr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 novembre 2011 Dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 27 novembre 2011 Share Posté(e) le 27 novembre 2011 Grosjean qui craque un peu le sac en disant que Federer n'avait rien "montré"... humph ! Ah bon ? Il a peut-être plus montré que Tsonga, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 27 novembre 2011 Share Posté(e) le 27 novembre 2011 (modifié) Dur... C'est peut-être mieux pour mes nerfs... la fin du deuxième set m'aurait tué ! Vous croyez que c'est rediffusé quelque part ? Modifié le 27 novembre 2011 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 27 novembre 2011 Share Posté(e) le 27 novembre 2011 Grosjean qui craque un peu le sac en disant que Federer n'avait rien "montré"... humph ! Il vit dans une grotte Grosjean ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2011 C'est étonnant de sa part ouais, il était beaucoup plus lucide sur le reste de son analyse ! Le français ne peut s'empêcher d'être chauvin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 28 novembre 2011 Share Posté(e) le 28 novembre 2011 Sauf moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 29 novembre 2011 Share Posté(e) le 29 novembre 2011 En même temps Tsonga comme Federer sont suisses ... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 novembre 2011 Bien joué celle-là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 2 décembre 2011 Share Posté(e) le 2 décembre 2011 http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2011/20111201_175008_la-raquette-de-federer-aux-encheres.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2011 (modifié) NADAL qui bat Monaco 6-2 6-1 6-1, c'est bien mal barré pour l'Argentine (comme prévu). La fessée se poursuit avec le premier set pour FERRER face à Del Potro 6-2... Purée de pois ! DEL POTRO se relanceeeee superbement ! 2-6 7-6 6-3 ! Superbe ! Modifié le 2 décembre 2011 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 2 décembre 2011 Share Posté(e) le 2 décembre 2011 (modifié) Ferrer a gagné le 4eme set 6-4 et mène 5-3 dans le 5eme set... Edit: C'est fini, 6-3 et victoire de Ferrer! 2-0 pour l'Espagne. Modifié le 2 décembre 2011 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2011 (modifié) Ça faisait 5-1 avec un DEL POTRO cuit physiquement. Le sursaut pour debreaker et revenir à 5-3 mais derrière ce fou furieux (dopé dixit Noah ^^) conclue. Que je hais son jeu à David mais quel guerrier ! En tout cas, JM revient tout doucement au top niveau. D'ici Roland Garros, il pourrait bien être revenu TOP 5-6 s'il continue sur cette voie, vamooos ! Il n'y aura pas eu de miracle, dommage que tout soit écrit même en finale :/ Modifié le 2 décembre 2011 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 3 décembre 2011 Share Posté(e) le 3 décembre 2011 C'est clair que j'attends le Del Potro avec une vraie préparation physique d'avant-saison. À mon avis il peut tout À fait revenir aux toutes premières places mondiales ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 3 décembre 2011 Share Posté(e) le 3 décembre 2011 L'Argentine encore en lice grâce au double Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 3 décembre 2011 Share Posté(e) le 3 décembre 2011 Le suspense est à son comble ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2011 Absolument :lol: +1 Thib', il va encore envoyer du lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2011 Quelle fierté de revoir Juan Martin à un tel niveau ! Il redevient vraiment un des tous meilleurs ! Il s'incline néanmoins contre Nadal 1-6 6-4 6-1 7-6 mais il lui en aura fait haver ! Superbe ! Vivement 2012 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 4 décembre 2011 Share Posté(e) le 4 décembre 2011 Insupportable Nadal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2011 (modifié) :) Ce qui m'énerve davantage, ce sont les réactions derrière : "Nadal foudroyé par l'émotion" (genre il gagne son premier tournoi t'sais...), Nadal le héros etc... Bref, comment faire un papier vendeur pour rien d'extraordinairement scandaleux ! Modifié le 4 décembre 2011 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 4 décembre 2011 Share Posté(e) le 4 décembre 2011 Vous l'aimez pas mais il fait quand même des trucs incroyables, Monaco devait avoir l'impression de jouer contre un mur : http://www.youtube.com/watch?v=vqy0vHSDR1Q Remettre aussi bien en bout de course ou en déséquilibre, c'est impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2011 Personne ne l'a jamais nié. On est pas spécialement obligé de l'aimer parce qu'il est impressionnant justement (un peu comme je ne me sens pas particulièrement obligé d'aduler Messi pour la même raison :)). Ça reste un joueur technique mais je trouve son jeu à l'opposé de la classe et du relâchement. Jouer sous pression constante et à bloc ne m'impressionne pas particulièrement plus qu'un Federer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 4 décembre 2011 Share Posté(e) le 4 décembre 2011 :) Ce qui m'énerve davantage, ce sont les réactions derrière : "Nadal foudroyé par l'émotion" (genre il gagne son premier tournoi t'sais...), Nadal le héros etc... Bref, comment faire un papier vendeur pour rien d'extraordinairement scandaleux ! :35: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés