kikov Posté(e) le 17 septembre 2011 Share Posté(e) le 17 septembre 2011 A croire qu'ils nous l'ont laissé ce double vu le score ! Étonnant quand même une telle raclée alors qu'ils sont habituellement solides ! T'es dur quand même, hier c'est les Français qui sont nuls, et aujourd'hui les Espagnols qui laissent filer ! C'est pas équitable comme analyse. Moi je pense juste qu'on a eu la situation inverse. Hâte de voir ce que va donner le Tsonga-Nadal demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2011 Non, mais comme je l'ai dit ça ma parait juste énorme comme score. Hier, ils ne doivent pas prendre de telles bulles, prendre 3 sets oui mais des 6-1 à répétition je trouve ça sévère quand même pour leur standing supposé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 17 septembre 2011 Share Posté(e) le 17 septembre 2011 (modifié) Non, mais comme je l'ai dit ça ma parait juste énorme comme score. Hier, ils ne doivent pas prendre de telles bulles, prendre 3 sets oui mais des 6-1 à répétition je trouve ça sévère quand même pour leur standing supposé ! C'est simple, Verdasco a été un gros point faible pour l'Espagne, il était pas du tout en confiance et réussissait rien. Par contre, Tsonga a été énorme sur son service notamment et ça a bien aidé. Ils ont fait un gros match et ont dominé de la tête et des épaules. Modifié le 17 septembre 2011 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2011 Ok. De toute, ça ne changera pas grand chose à l'issue de la rencontre j'en ai peur... Dommage que SIMON n'ait pas plus accroché FERRER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 17 septembre 2011 Share Posté(e) le 17 septembre 2011 Oué, ça paraît bien rapé pour demain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 17 septembre 2011 Share Posté(e) le 17 septembre 2011 (modifié) T'es dur quand même, hier c'est les Français qui sont nuls, et aujourd'hui les Espagnols qui laissent filer ! C'est pas équitable comme analyse. Moi je pense juste qu'on a eu la situation inverse. Hâte de voir ce que va donner le Tsonga-Nadal demain ! T'es dur quand même, hier c'est les Français qui sont nuls, et aujourd'hui les Espagnols qui laissent filer ! C'est pas équitable comme analyse. Moi je pense juste qu'on a eu la situation inverse. Hâte de voir ce que va donner le Tsonga-Nadal demain ! +1 mais Valens se revendique anti-français de toute façon, donc rien d'étonnant ^^ :75: Modifié le 17 septembre 2011 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2011 Non. J'aurais été très content de voir la France en finale en finale (surtout si Gasquet aurait pu battre l'autre gonflé) mais même si c'est cool d'avoir gagné ce double, ça ne servira probablement qu'à sauver l'honneur, elle m'ennuie cette journée du vendredi où Gasquet n'est pas fichu d'ESSAYER d'allonger ses coups, forcément même contre un NADAL diminué c'est la fessée. Encore plus de surprise sur la branlée prise par SIMON, FERRER a beau être impressionnant, là je ne crois pas que les Espagnols aient eu la tâche aussi facile cette année en CD alors que nos français sont quand même (soit-disant) 11ème et 15ème mondiaux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 17 septembre 2011 Share Posté(e) le 17 septembre 2011 (surtout si Gasquet aurait pu battre l'autre gonflé) :aloy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2011 L'autre... euuuuuh... buffle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 17 septembre 2011 Share Posté(e) le 17 septembre 2011 (modifié) Je la refais (surtout si Gasquet aurait pu battre l'autre gonflé) :aloy: :lol2: Modifié le 17 septembre 2011 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2011 OH PUTAIN MAGIQUE celle-là ! :lol2: Je la garde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 17 septembre 2011 Share Posté(e) le 17 septembre 2011 OH PUTAIN MAGIQUE celle-là ! :lol2: Je la garde ! No problem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2011 Lol Tsonga qui est tellement prêt physiquement et mentalement qu'il va probablement prendre une bulle dans le premier set... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 septembre 2011 Share Posté(e) le 18 septembre 2011 (modifié) Déjà que Nadal est intouchable pour nous, pauvres Français tout juste bons, alors chez lui en Espagne sur terre battue...c'est du 10 000 contre 1. Mais faudrait éviter de se taper la honte pendant 3 sets quand même. Modifié le 18 septembre 2011 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 18 septembre 2011 Share Posté(e) le 18 septembre 2011 6-0, sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 18 septembre 2011 Share Posté(e) le 18 septembre 2011 Quel effort pour mener 2-1 dans le 2e ! Dur de déséquilibrer Nadal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 septembre 2011 Share Posté(e) le 18 septembre 2011 36 minutes et il prend 6-0, là il mène 2-1 après déjà 24 minutes!!! Mais Nadal gagne ses jeux de service beaucoup plus rapidement que Jo, qui a quand même le mérite d'avoir changé de tactique, et c'est déjà mieux (et plus beau). Mais si Nadal a d'abord été gêné, il va vitre trouver la parade !! Allez Jo, donne tout merde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 septembre 2011 Share Posté(e) le 18 septembre 2011 Bon..... je pense que je ferais mieux d'aller manger, et changer de chaîne. Terminé bonsoir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 18 septembre 2011 Share Posté(e) le 18 septembre 2011 A moins que Nadal s'écroule, je vois pas ce que Tsonga peut trouver comme solution pour le déborder. Simplement trop fort. Mais au moins c'est pas mentalement que Tsonga craque, c'est 'juste' dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2011 (modifié) Pouhalalalala, la tristesse... Il fait énormément de fautes directes :/ Modifié le 18 septembre 2011 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2011 Bon, je me mets DJOKO-DEL POTRO, match entre deux de mes chouchous, ça peut être intéressant à suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 septembre 2011 Share Posté(e) le 18 septembre 2011 Federer a battu Tomic mais lui a concédé un set dans Suisse/Australie, où le match Hewitt/Wavrinka préserve le suspense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 18 septembre 2011 Share Posté(e) le 18 septembre 2011 6-4 dans le dernier et l'Espagne va en finale, c'est logique, Nadal était trop fort. Si on peut avoir des regrets c'est le match contre Ferrer, c'est le seul match où on aurait peut être pu aller chercher quelquechose de mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2011 Le petit saut de concentration habituel de Roger ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2011 L'Argentine se qualifie pour la finale de.la Coupe Davis grâce à la victoire par abandon de Del Potrooo sur Nole à 7-6 3-0... Tipsarevic a réduit le score en battant après abandon aussi Juan Monaco ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés