Valens Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2011 Voilà l'Homme qui remettra de l'équilibre dans la Force ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 30 juin 2011 Share Posté(e) le 30 juin 2011 Il ressemble à Djokovic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2011 Je suis complètement d'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 1 juillet 2011 Share Posté(e) le 1 juillet 2011 Demi-Finale de Wimbledon, Tsonga mène 4-3 contre Djoko dans la 1ere manche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2011 Yeeees premier set Nole ! 7-6 au tie break ! Break d'entrée en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 juillet 2011 Share Posté(e) le 1 juillet 2011 (modifié) Autant Tsonga aurait pu gagner le 1er set, très disputé, autant sur le deuxième set y'a pas photo, et il va devoir se ressaisir pour ne pas prendre une fessée. Il était déjà mené 0-2 par Federer, mais là les jours et les heures de jeu s'accumulent dans la charrette. Djoko est sans doute bien plus frais. Modifié le 1 juillet 2011 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 1 juillet 2011 Share Posté(e) le 1 juillet 2011 3eme set pour jo!! il peut le faire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 juillet 2011 Share Posté(e) le 1 juillet 2011 (modifié) Avec 2 balles de match de sauvées ! Mais il vient de perdre beaucoup d'énergie physique et mentale. Djoko a encore un petit matelas avec son set d'avance. Modifié le 1 juillet 2011 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 juillet 2011 Share Posté(e) le 1 juillet 2011 Bon bah comme prévu il a explosé. En face c'est trop costaud, pour le battre faut être à 150% physiquement, et jouer son meilleur tennis. C'était pas le cas aujourd'hui. Djoko part en favori pour la finale. À noter que la paire Llodra/Zimonjic perdait 2 sets 0 face aux frères Bryan, mais que ça fait désormais 2 sets partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 1 juillet 2011 Share Posté(e) le 1 juillet 2011 Djoko sera la nouveau numéro 1 mondial Lundi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 juillet 2011 Share Posté(e) le 1 juillet 2011 Merde, Llodra et Zimonjic ont perdu 9-7 dans le 5eme set contre les frères Bryan, alors qu'ils ont eu un break d'avance en début de set. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2011 Djokoko ! ! ! ! Enfin le serbe a sa vraie place :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 1 juillet 2011 Share Posté(e) le 1 juillet 2011 (modifié) Bon bah comme prévu il a explosé. En face c'est trop costaud, pour le battre faut être à 150% physiquement, et jouer son meilleur tennis. C'était pas le cas aujourd'hui. Djoko part en favori pour la finale. Je ne sais pas. Nadal est tenant du titre, a déjà gagné à Wimbledon 2 fois, vient de gagner RG. De plus, il voudra montrer à Djoko qu'il est encore numéro 1 sur le terrain. Djoko, c'est sa première finale à Londres, il a pour lui une première moitié de saison incroyable certes. Il a surtout un avantage psychologique ayant battu récemment Nadal à plusieurs reprises, ça OK. Mais ça ne fait pas de lui le favori pour la finale face à Nadal. Ça risque d'être chaud, d'être plus équilibré que ça. Modifié le 1 juillet 2011 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 juillet 2011 Share Posté(e) le 1 juillet 2011 (modifié) Disons que c'est du 50-50. Les dernières confrontations directes sont censées donner un petit avantage psychologique à Djoko...peut-être. Modifié le 1 juillet 2011 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2011 Je suis plus pour dire que c'est NADAL qui a l'avantage. Comme l'a dit Morgan, il a largement plus d'expérience à Wimbledon, et sur herbe en général, que DJOKO. De plus, on sent que ce n'est pas sa surface préférée et qu'il n'y est pas aussi destructeur que sur terre ou dur par rapport au début de saison. Le point positif de la situation est qu'il est le nouveau numéro 1 mondial. Pour lui, ça peut être libérateur mais ça peut permettre aussi un sursaut de motivation pour NADAL qui va vouloir montrer qu'il ne faut pas l'oublier encore et qu'il est prêt à tout pour reprendre son bien. Bref, la victoire très (trop) tranquille de NADAL sur Murray m'inquiète un peu dans le sens où j'ai l'impression qu'il est un peu plus à l'aise que Nole sur cette édition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 2 juillet 2011 Share Posté(e) le 2 juillet 2011 (modifié) KVITOVA s'impose face à SHARAPOVA (6-3, 6-4). Très impressionnante la Tchèque, elle semblait ne pas ressentir la pression de cette première finale de Grand Chelem et a maîtrisé son match de bout en bout en jouant de manière très agressive. Dommage pour Maria :cray: Modifié le 2 juillet 2011 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2011 Dommage ouais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 2 juillet 2011 Share Posté(e) le 2 juillet 2011 Bon bah comme prévu il a explosé. En face c'est trop costaud, pour le battre faut être à 150% physiquement, et jouer son meilleur tennis. C'était pas le cas aujourd'hui. Djoko part en favori pour la finale. À noter que la paire Llodra/Zimonjic perdait 2 sets 0 face aux frères Bryan, mais que ça fait désormais 2 sets partout. Avoir battu Fed pour ça... français, trop français. ça passe devant un génie, mais pas devant un bûcheron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 2 juillet 2011 Share Posté(e) le 2 juillet 2011 Avoir battu Fed pour ça... français, trop français. ça passe devant un génie, mais pas devant un bûcheron. Bah il était plus fort que Federer en début de semaine, moins que Djokovic hier, je vois pas ce que le fait qu'il soit français vient faire là dedans. Il a fait un tournoi énorme, mais enchaîné les performances contre du top4 c'est pas évident, mais battre Federer et bousculer Djokovic à Wimbledon, c'est de la grosse performance. Au contraire, nos meilleurs français sur le tableau masculin et féminin n'ont pas craqué mentalement au fur et à mesure des tours, c'est bon signe pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2011 Avoir battu Fed pour ça... français, trop français. ça passe devant un génie, mais pas devant un bûcheron. Bûcheron Djokovic, :huh: :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 2 juillet 2011 Share Posté(e) le 2 juillet 2011 (modifié) Au contraire je vois un scénario vieux de trente ans, Kikov. Des Français qui réalisent une grosse perf mais incapables de concrétiser. Je parle sur un tournoi et pas deux. C'est valable pour Tsonga et Bartoli. Et oui VaLens, Djoko est un bûcheron comparé à Federer. EDIT : Noah est le seul Français à avoir gagné un GC dans l'ére Open. Les faits sont têtus. Modifié le 2 juillet 2011 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2011 Comparé à Federer, n'importe qui est bûcheron... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 2 juillet 2011 Share Posté(e) le 2 juillet 2011 (modifié) Je suis d'accord. C'est précisément pour ça que j'adore Federer, mais maintenant qu'il est sur le déclin, cela le rend encore plus vulnérable qu'avant devant les bourrins. Capable de ridiculiser Djoko à RG pour craquer face à Nadal dans la foulée à Paris. Capable de se faire battre par Tsonga à Londres... Modifié le 2 juillet 2011 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2011 Tain, tu vois je pensais que t'allais au moins citer quelques autres joueurs du style, FERRERO :lol: mais même pas. Baudet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 2 juillet 2011 Share Posté(e) le 2 juillet 2011 Rappelle-moi : son revers est à deux mains, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés