Adjo Posté(e) le 29 juin 2011 Share Posté(e) le 29 juin 2011 Non mais sa période de retour en grâce je me fiche de la durée. Là, sur herbe, il est arrivé bien frais physiquement et au point sans préparation préalable. Qu'il ait bien joué à RG après importe peu vu que ça n'a rien de comparable. Je trouve que si. C'est bon pour la forme mentale, c'est bon pour les sensations. Ensuite, on sait pertinemment que toute série a une fin, et les séries positives de Fed sont moins longues qu'il y a quelques temps encore. Juste que là on est à 2 sets partout et c'est quand même une sacrée surprise, TSONGA en forme ou pas. Si tu le dis. Personnellement ça ne le sera que si Tsonga gagne ce match. Et ça serait dans la lignée des défaites de Fed sur terre face à Melzer et Gasquet, qui sont récentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2011 Pas d'accord du tout mais bon. Bref, TSONGA a encore breaké ! 1-0 et il sert dans le set décisif. Je ne regarde pas le match vu que DJOKO jouait mais je vais regarder la fin pour savoir si c'est FED' qui merde ou TSONGA qui est en mode finale de GC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2011 (modifié) Pouah, j'arrive à balle de jeu TSONGA qui te sert un service-volée, ouch la volée basse splendide ! 2-0 ! A noter la gueule des mauvais jours de Roger, très sourcilleux ^^ Bon jeu de service de FED', je suis là maintenant il va revenir, je le sens :soccer: Modifié le 29 juin 2011 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 29 juin 2011 Share Posté(e) le 29 juin 2011 Pas d'accord du tout mais bon. C'est pas une question de d'accord pas d'accord, y'a rien de plus subjectif: toi tu trouves que c'est une surprise qu'il concède un set à Tsonga sur herbe aujourd'hui, moi pas. Personne n'a raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2011 (modifié) C'est pas une question de d'accord pas d'accord, y'a rien de plus subjectif: toi tu trouves que c'est une surprise qu'il concède un set à Tsonga sur herbe aujourd'hui, moi pas. Personne n'a raison. Je n'ai pas dit le contraire, je confirmais juste que je n'allais pas le même sens que toi voilà tout. C'est plus concéder un set mais deux et pratiquement le match là dont il est question :/ 3-1 TSONGA. Au passage, je suis en train de manger un Kinder Bueno, c'est un signe ou pas ? :coffee: Modifié le 29 juin 2011 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 29 juin 2011 Share Posté(e) le 29 juin 2011 Au passage, je suis en train de manger un Kinder Bueno, c'est un signe ou pas ? :coffee: :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2011 La volée ROGER, putain mais t'as pas le droit sans déconner. Comment tu foires ce premier point super important ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2011 Ouais bon, ben fini. FEDERER qui l'attend pour sortir ! Et Monsieur qui prend son temps en laissant poireauter FED', fumier :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 29 juin 2011 Share Posté(e) le 29 juin 2011 Le roi est définitivement mort... Ceci est mon dernier post sur ce fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 29 juin 2011 Share Posté(e) le 29 juin 2011 Magnifique de la part de Tsonga! Pas vu le match, mais un français en demie, c'est bon pour le tennis tricolore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2011 Faut avouer que sur le 5ème set que j'ai vu, il y a eu de tout. Du grand Tsonga sur des missiles de coups droits, des volées complètement foirées par FEDERER, sans parler de son revers défaillant aujourd'hui. Une grosse (et mauvaise...) surprise :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 29 juin 2011 Share Posté(e) le 29 juin 2011 Là c'est une surprise. Comme quoi dans les matchs en 5 sets faut jamais se laisser griser par 2 premiers sets. Parfois c'est un autre match qui commence derrière. Fed confirme qu'il n'est plus imbattable. Bravo Tsonga quand même, merde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2011 Il n'est plus imbattable depuis 1 an et demi. C'est pas d'hier non plus ! Le positif de cette situation, un français qui est en demi, et Djoko qui, pour moi, a plus de chances contre TSONGA que contre ROGER. Nous verrons ce que ça donne dans 2 jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 29 juin 2011 Share Posté(e) le 29 juin 2011 Putain, n'importe quoi sérieux Federer ! <_ il m set rien et s je comprends pas me fait chier. n jamais perdu crois contre un fran en grand chelem voil chose faite.> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2011 Et surtout après avoir mené 2 sets à 1 :/ L'humiliation suprême cheese. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 29 juin 2011 Share Posté(e) le 29 juin 2011 Deux sets à zéro tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2011 Tout à fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 29 juin 2011 Share Posté(e) le 29 juin 2011 content de la victoire de jo!! tres content de la défaite de la suissesse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2011 Ah oui, fan de NADAL. Dire que j'allais poser la question :mellow: :coffee: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 29 juin 2011 Share Posté(e) le 29 juin 2011 Moi non :) Même si je vois mal Tsonga secouer Federer. Eh ben je l'ai bien senti celui-là. Bravo Tsonga, prochaine étape je le vois mal secouer Djokovic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 29 juin 2011 Share Posté(e) le 29 juin 2011 content de la victoire de jo!! tres content de la défaite de la suissesse!! Suissesse ? Pauvre tache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 29 juin 2011 Share Posté(e) le 29 juin 2011 Eh ben je l'ai bien senti celui-là. Bravo Tsonga, prochaine étape je le vois mal secouer Djokovic. je le trouve prenable djokovic!! il est moins impressionnant qu en début d année!! j espere que jo ira au bout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2011 On verra ça rapidement ! :coffee: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2011 JC FERRERO vient d'annoncer son retour à la compétition ! La plus belle nouvelle de la journée, j'en ai versé une larme !!! :cray: :yahoo: :supp2: :supp: :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 29 juin 2011 Share Posté(e) le 29 juin 2011 JC FERRERO vient d'annoncer son retour à la compétition ! La plus belle nouvelle de la journée, j'en ai versé une larme !!! :cray: :yahoo: :supp2: :supp: :wub: Excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés