Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Non mais sa période de retour en grâce je me fiche de la durée. Là, sur herbe, il est arrivé bien frais physiquement et au point sans préparation préalable. Qu'il ait bien joué à RG après importe peu vu que ça n'a rien de comparable.

 

Je trouve que si. C'est bon pour la forme mentale, c'est bon pour les sensations.

Ensuite, on sait pertinemment que toute série a une fin, et les séries positives de Fed sont moins longues qu'il y a quelques temps encore.

 

Juste que là on est à 2 sets partout et c'est quand même une sacrée surprise, TSONGA en forme ou pas.

 

Si tu le dis. Personnellement ça ne le sera que si Tsonga gagne ce match. Et ça serait dans la lignée des défaites de Fed sur terre face à Melzer et Gasquet, qui sont récentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord du tout mais bon.

 

Bref, TSONGA a encore breaké ! 1-0 et il sert dans le set décisif. Je ne regarde pas le match vu que DJOKO jouait mais je vais regarder la fin pour savoir si c'est FED' qui merde ou TSONGA qui est en mode finale de GC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah, j'arrive à balle de jeu TSONGA qui te sert un service-volée, ouch la volée basse splendide ! 2-0 !

 

A noter la gueule des mauvais jours de Roger, très sourcilleux ^^

 

Bon jeu de service de FED', je suis là maintenant il va revenir, je le sens :soccer:

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de d'accord pas d'accord, y'a rien de plus subjectif: toi tu trouves que c'est une surprise qu'il concède un set à Tsonga sur herbe aujourd'hui, moi pas. Personne n'a raison.

 

Je n'ai pas dit le contraire, je confirmais juste que je n'allais pas le même sens que toi voilà tout.

 

C'est plus concéder un set mais deux et pratiquement le match là dont il est question :/

 

3-1 TSONGA.

 

Au passage, je suis en train de manger un Kinder Bueno, c'est un signe ou pas ? :coffee:

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que sur le 5ème set que j'ai vu, il y a eu de tout. Du grand Tsonga sur des missiles de coups droits, des volées complètement foirées par FEDERER, sans parler de son revers défaillant aujourd'hui. Une grosse (et mauvaise...) surprise :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est une surprise. Comme quoi dans les matchs en 5 sets faut jamais se laisser griser par 2 premiers sets. Parfois c'est un autre match qui commence derrière.

Fed confirme qu'il n'est plus imbattable.

 

Bravo Tsonga quand même, merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est plus imbattable depuis 1 an et demi. C'est pas d'hier non plus !

 

Le positif de cette situation, un français qui est en demi, et Djoko qui, pour moi, a plus de chances contre TSONGA que contre ROGER. Nous verrons ce que ça donne dans 2 jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...