Valens Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2011 Suffit de regarder tous ses matchs saufs ceux contre NADAL si ça te fait tant vomir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 24 juin 2011 Share Posté(e) le 24 juin 2011 (modifié) Petit résumé de la journée : BARTOLI s'en est sorti face à Dominguez après avoir perdu le 1er set et en ayant été breaké dans le second. GASQUET très tranquille face à BOLLELI (6-3, 6-2, 6-4). LOPEZ en 3 sets face à RODDICK. FERRER en 5 sets face à HARRISON. MELZER en 4 sets face à TURSUNOV. WOZNIACKI facile face à RAZZANO (6-1, 6-3). SHARAPOVA en 2 sets face à ROBSON. Vénus WILLIAMS en 2 sets face à MARTINEZ SANCHEZ (6-0, 6-2). SCHIAVONE mal en point face à PASZEK (6-3, 4-6, 1-3, match interrompu). DEL POTRO - SIMON (7-6 (10-8 dans le tie-break, 2-4, match interrompu). MONFILS - KUBOT (3-6, 6-3, 3-3, match interrompu). NADAL - MULLER (6-6, interrompu). :banana: Edit : merde, Nadal a gagné le 1er set au tie-break 8-6 <_> Modifié le 24 juin 2011 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 24 juin 2011 Share Posté(e) le 24 juin 2011 Elle n'a pas sauvé des balles de matchs en plus Bartoli? Roddick nouvelle déception, ça sent le déclin pour de bon. Muller a déjà battu Nadal à Wimbledon, en 4 sets. Mais c'était en 2005. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 24 juin 2011 Share Posté(e) le 24 juin 2011 Si, Bartoli a sauvé 3 balles de match si je me souviens bien (oui j'ai regardé, ne me jugez pas :ph34r: ) Plus sérieusement, elle a un courage pour revenir dans ses matches qui est assez admirable. Oué, Roddick, c'est tristounet en effet. Ok pour Muller alors come on ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 24 juin 2011 Share Posté(e) le 24 juin 2011 Suffit de regarder tous ses matchs saufs ceux contre NADAL si ça te fait tant vomir ;) J'ai pas la télé et ma copine n'a pas Eurosport ou Canal de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 24 juin 2011 Share Posté(e) le 24 juin 2011 Simon bouscule sérieusement Del Potro, c'est pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2011 (modifié) C'est pas illogique non plus. Pour NADAL, ouais 2005, sans commentaire pour la référence :lol: Ce boulet de MULLER se permet de manque deux balles de set à 5-6, pfff ! Modifié le 25 juin 2011 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 25 juin 2011 Share Posté(e) le 25 juin 2011 (modifié) Pour NADAL, ouais 2005, sans commentaire pour la référence :lol: T'es vraiment particulier comme mec :( Modifié le 25 juin 2011 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2011 (modifié) Particulier ? J'essaie d'être cohérent au moins... :coffee: Je dis juste que la référence est inutile vu l'âge de NADAL à cette époque et son influence sur le tennis mondial en 2005. C'est comme ci je disais qu'en 2003 FERRERO était supérieur à FEDERER, ça n'a plus rien à voir et n'a rien de comparable. Modifié le 25 juin 2011 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2011 (modifié) JMDP a réussi à debreaker et à remporter le second set (encore au tie break) contre SIMON ! 4-5 dans le troisième set, un nouveau tie break ? EDIT : Ah non, pas eu besoin de troisième tie-break avec un break de DEL POTRO à 5-5 et qui conclue le match derrière ! Très bon résultat pour l'argentin qui défiera NADAL pour une place en 1/4, ouch rien que ça ! EDIT 2 : FEDERER debreaké par NALBY à l'instant, 3-3 :/ A noter la perf' du jour par MONFILS éliminé par le terrible KUBOT. 6-3 3-6 6-3 6-3 ! Modifié le 25 juin 2011 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 25 juin 2011 Share Posté(e) le 25 juin 2011 Particulier ? J'essaie d'être cohérent au moins... :coffee: Je dis juste que la référence est inutile vu l'âge de NADAL à cette époque et son influence sur le tennis mondial en 2005. C'est comme ci je disais qu'en 2003 FERRERO était supérieur à FEDERER, ça n'a plus rien à voir et n'a rien de comparable. Bah oui, d'où le "MAIS c'était en 2005"... m'enfin, autant parler à un mur. Heureusement qu'il y a d'autres forumeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2011 Ok, je l'avais pas calculé le "mais", au temps pour moi. Ouais autant qu'il a d'autres forumeurs, lassant ceux qui se veulent intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 25 juin 2011 Share Posté(e) le 25 juin 2011 Monfils est dans des conditions mentales particulières à cause de l'état de santé de son kiné. Déjà qu'il ne brille pas sur herbe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 25 juin 2011 Share Posté(e) le 25 juin 2011 Ok, je l'avais pas calculé le "mais", au temps pour moi. Ouais autant qu'il a d'autres forumeurs, lassant ceux qui se veulent intéressant. Yavait vraiment rien de tout ça dans le post initial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2011 Monfils est dans des conditions mentales particulières à cause de l'état de santé de son kiné. Déjà qu'il ne brille pas sur herbe... Fort probable effectivement ! A noter que c'est son ancien kiné, je ne sais pas s'il le voyait encore régulièrement ou non. Il a réussi à passer deux premiers tours un peu laborieux il faut l'avouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2011 Yavait vraiment rien de tout ça dans le post initial. C'est entendu ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2011 (modifié) 6-4 6-2 6-4 FEDERER qui n'aura pas été inquiété outre mesure par un Nalbandian apparemment diminué ! A noter aussi la nouvelle victoire aux forceps de BARTOLI contre PENNETTA 5-7 6-4 9-7 ! "Menée un set un break puis 5-3 dans la dernière manche, la Française s'impose finalement 5-7 6-4 9-7 en 3h09" TSONGA mène 6-3 6-4 3-2 contre GONZALEZ et sert derrière ! Modifié le 25 juin 2011 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2011 Un match de taré se joue entre Djokovic et Baghdatis ! Actuellement, le score est de 4-6 6-4 1-2 Djoko mais que d'intensité !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 25 juin 2011 Share Posté(e) le 25 juin 2011 Monfils est dans des conditions mentales particulières à cause de l'état de santé de son kiné. Déjà qu'il ne brille pas sur herbe... C'est-à-dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2011 Il est plongé dans un coma artificiel suite à un cancer si je me souviens bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 25 juin 2011 Share Posté(e) le 25 juin 2011 C'est-à-dire ? Il est dans le coma. Apparemment c'est pas seulement son ancien kiné, c'est un proche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2011 Il est dans le coma. Apparemment c'est pas seulement son ancien kiné, c'est un proche. Tout à fait. Monfils pense à son kiné Gaël Monfils s'est qualifié pour le deuxième tour de Wimbledon, avec une grosse pensée pour son ami et ancien kiné Philippe Manicom, plongé dans le coma artificiel. "Mon ancien kiné Philippe Manicom a un cancer. Je suis une des dernières personnes à lui avoir parlé avant qu'on ne le plonge dans un coma artificiel car il souffrait trop. Ce n'est pas facile pour moi", a commenté le N.8 mondial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 25 juin 2011 Share Posté(e) le 25 juin 2011 Il est dans le coma. Apparemment c'est pas seulement son ancien kiné, c'est un proche. Merci à vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 25 juin 2011 Share Posté(e) le 25 juin 2011 J'ai pas trop regardé le tableau, y'a quoi comme bonne chance française pour aller plus loin? Gasquet se tape déjà du lourd ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2011 (modifié) Denis, regarde Djoko-Baghdatis, un pur régal ! Ouf ! Deuxième set Nole 6-3 ! Match très serré en tout cas ! Espérons un 4ème set plus reposant pour Nole ! Modifié le 25 juin 2011 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés