Aller au contenu

Tennis

Valens
 Share

Messages recommandés

Petit résumé de la journée :

BARTOLI s'en est sorti face à Dominguez après avoir perdu le 1er set et en ayant été breaké dans le second.

GASQUET très tranquille face à BOLLELI (6-3, 6-2, 6-4).

LOPEZ en 3 sets face à RODDICK.

FERRER en 5 sets face à HARRISON.

MELZER en 4 sets face à TURSUNOV.

WOZNIACKI facile face à RAZZANO (6-1, 6-3).

SHARAPOVA en 2 sets face à ROBSON.

Vénus WILLIAMS en 2 sets face à MARTINEZ SANCHEZ (6-0, 6-2).

SCHIAVONE mal en point face à PASZEK (6-3, 4-6, 1-3, match interrompu).

DEL POTRO - SIMON (7-6 (10-8 dans le tie-break, 2-4, match interrompu).

MONFILS - KUBOT (3-6, 6-3, 3-3, match interrompu).

NADAL - MULLER (6-6, interrompu). :banana:

Edit : merde, Nadal a gagné le 1er set au tie-break 8-6 <_>

Modifié par Morgan

Si, Bartoli a sauvé 3 balles de match si je me souviens bien (oui j'ai regardé, ne me jugez pas :ph34r: ) Plus sérieusement, elle a un courage pour revenir dans ses matches qui est assez admirable.

Oué, Roddick, c'est tristounet en effet. Ok pour Muller alors come on ! ^^

Particulier ? J'essaie d'être cohérent au moins... :coffee:

Je dis juste que la référence est inutile vu l'âge de NADAL à cette époque et son influence sur le tennis mondial en 2005. C'est comme ci je disais qu'en 2003 FERRERO était supérieur à FEDERER, ça n'a plus rien à voir et n'a rien de comparable.

Modifié par Valens

JMDP a réussi à debreaker et à remporter le second set (encore au tie break) contre SIMON ! 4-5 dans le troisième set, un nouveau tie break ?

EDIT : Ah non, pas eu besoin de troisième tie-break avec un break de DEL POTRO à 5-5 et qui conclue le match derrière ! Très bon résultat pour l'argentin qui défiera NADAL pour une place en 1/4, ouch rien que ça !

EDIT 2 : FEDERER debreaké par NALBY à l'instant, 3-3 :/

A noter la perf' du jour par MONFILS éliminé par le terrible KUBOT. 6-3 3-6 6-3 6-3 !

Modifié par Valens

Particulier ? J'essaie d'être cohérent au moins... :coffee:

Je dis juste que la référence est inutile vu l'âge de NADAL à cette époque et son influence sur le tennis mondial en 2005. C'est comme ci je disais qu'en 2003 FERRERO était supérieur à FEDERER, ça n'a plus rien à voir et n'a rien de comparable.

Bah oui, d'où le "MAIS c'était en 2005"... m'enfin, autant parler à un mur. Heureusement qu'il y a d'autres forumeurs...

Monfils est dans des conditions mentales particulières à cause de l'état de santé de son kiné. Déjà qu'il ne brille pas sur herbe...

Fort probable effectivement ! A noter que c'est son ancien kiné, je ne sais pas s'il le voyait encore régulièrement ou non. Il a réussi à passer deux premiers tours un peu laborieux il faut l'avouer.

6-4 6-2 6-4 FEDERER qui n'aura pas été inquiété outre mesure par un Nalbandian apparemment diminué !

A noter aussi la nouvelle victoire aux forceps de BARTOLI contre PENNETTA 5-7 6-4 9-7 ! "Menée un set un break puis 5-3 dans la dernière manche, la Française s'impose finalement 5-7 6-4 9-7 en 3h09"

TSONGA mène 6-3 6-4 3-2 contre GONZALEZ et sert derrière !

Modifié par Valens

Il est dans le coma. Apparemment c'est pas seulement son ancien kiné, c'est un proche.

Tout à fait.

Monfils pense à son kiné

Gaël Monfils s'est qualifié pour le deuxième tour de Wimbledon, avec une grosse pensée pour son ami et ancien kiné Philippe Manicom, plongé dans le coma artificiel.

"Mon ancien kiné Philippe Manicom a un cancer. Je suis une des dernières personnes à lui avoir parlé avant qu'on ne le plonge dans un coma artificiel car il souffrait trop. Ce n'est pas facile pour moi", a commenté le N.8 mondial.