Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lol comme d'habitude Roger commence fort et derrière s's'écroule ... N'importe quoi...Décalages inutiles de coup droit, faudrait qu'il corrige ca !

Allez un break là !!

Posté(e) (modifié)

L'impression que le match a tourné..

Edit : Et 6-5 pour Nadal. Ça sent pas bon du tout

Modifié par Morgan
Posté(e)

Bon allez, je m'en vais me faire un film. Le match aura même ps duré un set. Merci Roger de te faire encore dessus, c'est con que tu joues si bien en demi mais largement sur le frein en finale...

Posté(e)

A qq cms près, si son amorti de balle de set à 5-2 passe...

Ouais et si NADAL était rentré direct dans la finale, il n'aurait peut être même pas eu l'honneur de mettre 5 jeux et de mener...

0-40 d'entrée :mellow:

Invité lilou
Posté(e) (modifié)

J'y connais rien

Merci de ne pas modifié mon message hein le rageux ?

J'y connais rien ? la surprise que federer allait bien jouer au début et que nadal allait le défoncé en deux temps trois mouvement comme d'hab nadal a fait croire a notre ami Roger que c'était possible pour mieux l'assommer apres.

Modifié par lilou
Posté(e) (modifié)

J'y connais rien ? la surprise que federer allait bien jouer au début et que nadal allait le défoncé en deux temps trois mouvement comme d'hab nadal a fait croire a notre ami Roger que c'était possible pour mieux l'assommer apres.

Oui, Nadal est connu pour laisser des points à son adversaire...

Roger joue mieux, vient d'avoir une balle de debreak, mais nadal renvoie tout, pour lui mettre un point il faut y aller. C'en est presque inhumain^^

Nouvelle balle de debreak...

Debreak!!!

Modifié par Scouser