Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

ENORME !

 

Federer empêche Djokovic de battre le record de victoires consécutives de McEnroe et bat la bête noire du début d'année tennistique. C'est fou.

 

Et s'il gagne dimanche... 17 GC !

Modifié par Denis974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lilou

Les commentateurs me dégoute mais vraiment

 

Federer fait un ace c'est " OUA TROP FORT MEGAGIGA TROP FORT C'EST LE MEILLEUR"

 

Djoko fait un ace " Ouais bien"

 

des merdes rien de plus je n'aime pas nadal je n'aime pas federer, mais rien que pour cela je pris que nadal leur ferme leur gueule en 3 Set sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentateurs me dégoute mais vraiment

 

Federer fait un ace c'est " OUA TROP FORT MEGAGIGA TROP FORT C'EST LE MEILLEUR"

 

Djoko fait un ace " Ouais bien"

 

des merdes rien de plus je n'aime pas nadal je n'aime pas federer, mais rien que pour cela je pris que nadal leur ferme leur gueule en 3 Set sec.

 

Ace sur balle de match mon petit, c'est pas un ace au deuxième set à 1-1 15-A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah FED !!! :)

 

Par contre il DOIT battre Nadal maintenant, sinon ça sert à rien je préfère voir Djoko. Car si c'est pour se retaper une énième désillusion face à Nadal, on va vite oublier cette grosse 1/2 finale.

IL FAUT ALLER AU BOUT ! Car si c'est pas Fed qui gagne, j'aurais préféré que ce soir Djoko que Nadal...pour la nouveauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentateurs me dégoute mais vraiment

 

Federer fait un ace c'est " OUA TROP FORT MEGAGIGA TROP FORT C'EST LE MEILLEUR"

 

Djoko fait un ace " Ouais bien"

 

des merdes rien de plus je n'aime pas nadal je n'aime pas federer, mais rien que pour cela je pris que nadal leur ferme leur gueule en 3 Set sec.

 

ouai, mais svp pas comme en 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah FED !!! :)

 

Par contre il DOIT battre Nadal maintenant, sinon ça sert à rien je préfère voir Djoko. Car si c'est pour se retaper une énième désillusion face à Nadal, on va vite oublier cette grosse 1/2 finale.

IL FAUT ALLER AU BOUT ! Car si c'est pas Fed qui gagne, j'aurais préféré que ce soir Djoko que Nadal...pour la nouveauté.

De même, s'il ne gagne pas dimanche, ce sera décevant. Cette victoire lui donne une obligation de résultat, pas juste une nouvelle chance de battre Nadal. Sinon, pareil il fallait que Djoko gagne ce soir.

Putain, Federer qui détrône Nadal sur terre à Paris, ce serait énorme. Mais j'arrive pas à y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est enflammé mais sur le fond il n'a pas tort. Ces commentateurs-là ne transpirent pas l'objectivité.

 

Sur le fond oui. Mais comment ne pas s'enflamme pour le plus grand joueur de tout les temps? C'est un privilége de le voir jouer :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lilou

Ace sur balle de match mon petit, c'est pas un ace au deuxième set à 1-1 15-A

 

Non mais je te parle pas de cela merde a la fin MON PETIT

A CHAQUE ACE a chaque putain d'ace de federere il le suce jusqu'aux boules quand djoko fait un ace c'est mouais bof bien.

c'est pour cela ras le cul du suçage de boule vivement que nadal le ramasse en 3 set SEC.

 

je ne m'enflamme pas

Le plus grand joueur de tout les temps..... bien l'objectivité de la chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je te parle pas de cela merde a la fin MON PETIT

A CHAQUE ACE a chaque putain d'ace de federere il le suce jusqu'aux boules quand djoko fait un ace c'est mouais bof bien.

c'est pour cela ras le cul du suçage de boule vivement que nadal le ramasse en 3 set SEC.

 

je ne m'enflamme pas

Le plus grand joueur de tout les temps..... bien l'objectivité de la chose..

 

Je suis d'accord sur un point : le manque d'objectivité TOTAL des commentateurs (surtout CHAMOULAUD...). Par contre, il est objectif de dire que FEDERER est le plus grand joueur de l'Histoire :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement quand on voit le niveau de jeu hier, la standing Ovation du public hier en plein match, la tension qui régnait dans les tribunes, les commentateurs étaient eux aussi sous le feux de l'action, dans une ambiance magique, alors qu'il s'enflamme un peu on va pas leur en vouloir.

 

Tout le monde a un petit faible pour Federer qui en plus d'étre un Grand joueur, est sur la fin de sa carrière.

 

C'est le remake de Guga!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FEDERER, je compte sur toi pour détruire le taureau espagnol sinon je t'en voudrais :P

 

Je comprends pas ce raisonnement (et celui d'Adjo et de Morgan). Demain c'est un autre match. On parle de Federer là, pas d'un obscur joueur qui fait une perf en demi et se fait étriller par Nadal en finale. On parle du joueur qui a gagné 16 GC... Quoi qu'il arrive demain, c'était à Djoko de montrer qu'il était meilleur. Il ne l'était pas hier. Un point c'est tout.

Modifié par Denis974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais si tu veux roger est le meilleur joueur..... de l'histoire.

 

Si t'es pas capable de voir que Federer a un style unique, jamais vu depuis que ce sport existe, et qu'en plus il a gagné 16 GC, ce qui est le record, tu n'as rien compris au tennis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce raisonnement (et celui d'Adjo et de Morgan). Demain c'est un autre match. On parle de Federer là, pas d'un obscur joueur qui fait une perf en demi et se fait étriller par Nadal en finale. On parle du joueur qui a gagné 16 GC... Quoi qu'il arrive demain, c'était à Djoko de montrer qu'il était meilleur. Il ne l'était pas hier. Un point c'est tout.

 

 

?

 

Je parle simplement du fait que ça m’ennuierait de le voir (encore) perdre contre NADAL alors qu'on sent qu'il revient à son niveau et qu'il n'a jamais été aussi bon sur terre, ça n'a rien à voir avec Djokovic :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...