Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un peu de drame dans le sens où ça peut basculer et que ce n'est pas un match à sens unique. Toute attitude de fanboy mise à part, c'est mieux pour le spectacle que trois tie break remportés :)

En même temps la demi-finale contre Murray s'est faite en trois sets et a été très belle

Posté(e)

Bon il y aura pas de 18ème GC j'ai l'impression :(

Fed était très très loin du niveau de vendredi, après le premier set, j'y croyais déjà plus.

Posté(e)

C'est rageant. Comme en 2011... A quoi ça sert de jouer comme un dieu en demi pour galérer en finale...

En gros hier le service lui sauve la mise au deuxième set et ensuite, il se fait breaker dans les deux sets suivants. C'est indigne. Je suis dégoûté.

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
  • 2 months later...
Posté(e) (modifié)

Le match de GASQUET me fait penser aux inconnue avec le sketch sur le tennis, enfin il a bien joué. :12:

Modifié par olif.59
Posté(e)

Voila c'est fini , un sketch sur la nécéssité de toit à ROLAND GARROS, comme s'y en FRANCE les impots étaient déjà pas assez lourd pour les habitants, alors que tous ces déroulés dans les délais habituels, :wacko: les médias qu'est ce qui sont casse couille quand ils s'y mettent. :164:

• 1 month later...
Posté(e)

vos bleus ont touché chacun 250 000 ,

LUCAS POUILLE le NORDISTE gagne son 1er match de coupe davis après la défaite de la chèvre TSONGA aussi faible dans ses pub qu'au tennis.

le nordiste supporter du psg :27: offre l'égalisation a la FRANCE