Denis974 Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 Public + arbitre de merde... Pourquoi ? Citer
Valens Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Posté(e) le 4 juin 2011 L'arbitre demande à Nole de se dépêcher un peu (alors qu'il était pas particulièrement long m'enfin...), Nole va le voir à la fin du point pour s'expliquer et se fait huer par une bonne partie du public... Heureusement des "Nole", "Nole" sont venus couvrir ses boulets. Citer
Mick Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 y a pas à dire Personne arrive à avoir le magnifique style de jeu qu'avait Fédérer dans sa grande époque Nadal :s Djoko :s vraiment pas beau Federer le meilleur de tout les temps ! Citer
Denis974 Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 (modifié) MAGISTRAL !!! 6-5 Nole ! Là t'es vraiment pas fair-play (*)... le revers de Fed était faute de peu, et aurait mérité d'être in... (*) à l'image du Serbe qui serre le point sur une faute adverse, quelle grande classe. Je peux vraiment pas le blairer. Edit : bon, je m'énerve un peu là... Modifié le 4 juin 2011 par Denis974 Citer
Mick Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 Là t'es vraiment pas fair-play (*)... le revers de Fed était faute de peu, et aurait mérité d'être in... (*) à l'image du Serbe qui serre le point sur une faute adverse, quelle grande classe. Je peux vraiment pas le blairer. énorme +1 milliards Je la hais ce Djoko Citer
Valens Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Posté(e) le 4 juin 2011 Là t'es vraiment pas fair-play (*)... le revers de Fed était faute de peu, et aurait mérité d'être in... (*) à l'image du Serbe qui serre le point sur une faute adverse, quelle grande classe. Je peux vraiment pas le blairer. Bah, tout à l'heure, les deux balles de set sauvées sont bien foirées par Nole et j'ai pas spécialement vanté ton manque de fair-play ! Bref, on s'en fout, ça joue superbement (des deux côtés MICK) et profitons ! Citer
Valens Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Posté(e) le 4 juin 2011 (modifié) Tie break. Ça sent le set pour Roger. Modifié le 4 juin 2011 par VaLens Citer
Valens Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Posté(e) le 4 juin 2011 Magnifique Roger ! 3-2 dans le tie break. Citer
Mick Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 putain Roger :bave: ce qui lui met la :rire: Citer
Mick Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 j'ai pas le droit d'idolatré le meilleur tennisman de tout les temps ? :( Citer
kikov Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 La grande classe ce début de match, des coups magistraux qui sortent des raquettes, c'est bon ça ! Citer
Valens Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Posté(e) le 4 juin 2011 (modifié) j'ai pas le droit d'idolatré le meilleur tennisman de tout les temps ? :( Si, si carrément. Mais t'en fais de trop pour quelqu'un qui s'en fout le reste du temps :) T'es pas très objectif non plus en parlant de "ce que Roger lui met" alors qu'ils sont à égalité. Modifié le 4 juin 2011 par VaLens Citer
Valens Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Posté(e) le 4 juin 2011 Balle de set Roger !!! DJOKO loupe son coup droit après être bien revenu... SET FEDERER ! Revers foiré par Djoko, dommage ces fautes :/ Citer
Adjo Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 Footix+Tennix, c'est égal à quoi déjà? :rolleyes: Citer
Morgan Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 1er set qui envoie du lourd, du très lourd. Et je ne compare même pas avec le match d'avant entre Nadal et Murray ^^ Je viens de lire le post de Denis qui dit qui ne peut pas blairer Djoko ben là il me saoule grave le Serbe, il râle tout le temps, il a l'air bien prétentieux. Citer
Mick Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 un vrai bléreau oué le mec crie de joie quand il gagne un point sur une faute de Fédérer :lol: ça sent le rageux bien hard Citer
Denis974 Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 Bah, tout à l'heure, les deux balles de set sauvées sont bien foirées par Nole et j'ai pas spécialement vanté ton manque de fair-play ! Bref, on s'en fout, ça joue superbement (des deux côtés MICK) et profitons ! Excuse-moi gars. Citer
Denis974 Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 Footix+Tennix, c'est égal à quoi déjà? :rolleyes: Denis ? Citer
Messages recommandés