Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'arbitre demande à Nole de se dépêcher un peu (alors qu'il était pas particulièrement long m'enfin...), Nole va le voir à la fin du point pour s'expliquer et se fait huer par une bonne partie du public... Heureusement des "Nole", "Nole" sont venus couvrir ses boulets.

Posté(e)

y a pas à dire

Personne arrive à avoir le magnifique style de jeu qu'avait Fédérer dans sa grande époque

Nadal :s

Djoko :s

vraiment pas beau

Federer le meilleur de tout les temps !

Posté(e) (modifié)

MAGISTRAL !!! 6-5 Nole !

Là t'es vraiment pas fair-play (*)... le revers de Fed était faute de peu, et aurait mérité d'être in...

(*) à l'image du Serbe qui serre le point sur une faute adverse, quelle grande classe. Je peux vraiment pas le blairer.

Edit : bon, je m'énerve un peu là...

Modifié par Denis974
Posté(e)

Là t'es vraiment pas fair-play (*)... le revers de Fed était faute de peu, et aurait mérité d'être in...

(*) à l'image du Serbe qui serre le point sur une faute adverse, quelle grande classe. Je peux vraiment pas le blairer.

énorme +1 milliards

Je la hais ce Djoko

Posté(e)

Bah, tout à l'heure, les deux balles de set sauvées sont bien foirées par Nole et j'ai pas spécialement vanté ton manque de fair-play ! Bref, on s'en fout, ça joue superbement (des deux côtés MICK) et profitons !

Posté(e) (modifié)

j'ai pas le droit d'idolatré le meilleur tennisman de tout les temps ? :(

Si, si carrément. Mais t'en fais de trop pour quelqu'un qui s'en fout le reste du temps :)

T'es pas très objectif non plus en parlant de "ce que Roger lui met" alors qu'ils sont à égalité.

Modifié par VaLens
Posté(e)

1er set qui envoie du lourd, du très lourd. Et je ne compare même pas avec le match d'avant entre Nadal et Murray ^^

Je viens de lire le post de Denis qui dit qui ne peut pas blairer Djoko ben là il me saoule grave le Serbe, il râle tout le temps, il a l'air bien prétentieux.

Posté(e)

un vrai bléreau oué

le mec crie de joie quand il gagne un point sur une faute de Fédérer :lol:

ça sent le rageux bien hard

Posté(e)

Bah, tout à l'heure, les deux balles de set sauvées sont bien foirées par Nole et j'ai pas spécialement vanté ton manque de fair-play ! Bref, on s'en fout, ça joue superbement (des deux côtés MICK) et profitons !

Excuse-moi gars.