Aller au contenu

Equipe de France

Share

Messages recommandés

Benzema a été bidon, aucune envie.

Tain le mec joue au Real de Madrid quand même.

Par contre j'ai été impressionné par Ribéry et bon match de Valbuena.

J'ai pas compris non plus la position de Sissoko en Ailier droit, c'est pas plutôt un Milieu défensif/relayeur ?

Benzema a été bidon, aucune envie.

Tain le mec joue au Real de Madrid quand même.

Par contre j'ai été impressionné par Ribéry et bon match de Valbuena.

J'ai pas compris non plus la position de Sissoko en Ailier droit, c'est pas plutôt un Milieu défensif/relayeur ?

Sissoko jouait milieu relayeur en effet à Toulouse, plus sur le côté droit. Mais à Newcastle il joue en 10 depuis son arrivée.

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Liste des joueurs pour la géorgie et l'espagne

Gardiens : Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Stève Mandanda (Marseille).

Défenseurs : Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Christophe Jallet (PSG), Mamadou Sakho (PSG), Raphaël Varane (Real Madrid/ESP), Mapou Yanga-Mbiwa (Newcastle/ANG).

Milieux : Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Maxime Gonalons (Lyon), Blaise Matuidi (PSG), Paul Pogba (Juventus/ITA), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG), Mathieu Valbuena (Marseille).

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ANG), Olivier Groud (Arsenal/ANG), Bafetimbi Gomis (Lyon), Jérémy Ménez (PSG), Dimitri Payet (Lille), Loïc Rémy (Queens Park Rangers/ANG).

ça peut être intéressant si il fait les bons choix,surtout contre la Géorgie, on peut tester Ribéry ( si apte) Remy et Giroud en pointe. J'pense que ça peut être intéressant, ras le bol du gros Benzema là

Pas de Rami ! OUAIIIIIS !

Modifié par dede62137

C'était inévitable pour Varane et Pobga, ils doivent être titulaire vu le niveau qu'ils affichent. Au milieu, Matuidi, Cabaye et Pogba, c'est pas mal. Derrière, Mapou et Varane et devant Ribery et Payet qui est tout simplement énorme , Giroud en pointe pour moi.

C'était inévitable pour Varane et Pobga, ils doivent être titulaire vu le niveau qu'ils affichent. Au milieu, Matuidi, Cabaye et Pogba, c'est pas mal. Derrière, Mapou et Varane et devant Ribery et Payet qui est tout simplement énorme , Giroud en pointe pour moi.

Vraiment pas mal, j'aime bien ta compo.

Derrière je mettrai Koscielny-Varane car je préfère le Gunner à Mapou. Au milieu ça me va. Sur les côté aussi : Payet doit être titulaire vu ses perfs, Ribéry est bien aussi en ce moment. Et Giroud préféré à Benzema, j'approuve.