tibocm1 Posté(e) le 7 février 2013 Share Posté(e) le 7 février 2013 Il est quand même temps que tout le monde découvre la supercherie qu'est Benzema. Surcoté à mort ce type, d'ailleurs, si il s'impose pas au Real, c'est bien qu'il y a une raison. En plus, comme le dit Mick, on dirait qu'il a pris 15 kilos et il avance plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 7 février 2013 Share Posté(e) le 7 février 2013 Benzema a été bidon, aucune envie. Tain le mec joue au Real de Madrid quand même. Par contre j'ai été impressionné par Ribéry et bon match de Valbuena. J'ai pas compris non plus la position de Sissoko en Ailier droit, c'est pas plutôt un Milieu défensif/relayeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 7 février 2013 Share Posté(e) le 7 février 2013 Benzema a été bidon, aucune envie. Tain le mec joue au Real de Madrid quand même. Par contre j'ai été impressionné par Ribéry et bon match de Valbuena. J'ai pas compris non plus la position de Sissoko en Ailier droit, c'est pas plutôt un Milieu défensif/relayeur ? Sissoko jouait milieu relayeur en effet à Toulouse, plus sur le côté droit. Mais à Newcastle il joue en 10 depuis son arrivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 26 février 2013 Share Posté(e) le 26 février 2013 Confirmation pour le nouveau maillot extérieur, bleu ciel, des Bleus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 26 février 2013 Share Posté(e) le 26 février 2013 Apparemment, Nike a recyclé de vieux maillots de l'Uruguay, non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 26 février 2013 Share Posté(e) le 26 février 2013 Apparemment, Nike a recyclé de vieux maillots de l'Uruguay, non ?? C'est surtout le même que le précédent mais en bleu clair avec le drapeau tricolore sur les manches, mais je le trouve très sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 26 février 2013 Share Posté(e) le 26 février 2013 En même temps, vu que je ne regarde pas l'équipe de France jouer, je n'aurai pas pu reconnaître l'ancien maillot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 26 février 2013 Share Posté(e) le 26 février 2013 J'ai vraiment du mal avec les maillots de nike... on dirait de plus en plus des mannequins qui vont défiler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 26 février 2013 Share Posté(e) le 26 février 2013 Sinon on m'explique la raison de la présence de Malik Bentalha sur la photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 26 février 2013 Share Posté(e) le 26 février 2013 Bah le coté banlieue avec les footballeurs qu'on a en edf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 26 février 2013 Share Posté(e) le 26 février 2013 A quand la Fouine and co ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 mars 2013 Share Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) Liste des joueurs pour la géorgie et l'espagne Gardiens : Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Stève Mandanda (Marseille). Défenseurs : Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Christophe Jallet (PSG), Mamadou Sakho (PSG), Raphaël Varane (Real Madrid/ESP), Mapou Yanga-Mbiwa (Newcastle/ANG). Milieux : Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Maxime Gonalons (Lyon), Blaise Matuidi (PSG), Paul Pogba (Juventus/ITA), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG), Mathieu Valbuena (Marseille). Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ANG), Olivier Groud (Arsenal/ANG), Bafetimbi Gomis (Lyon), Jérémy Ménez (PSG), Dimitri Payet (Lille), Loïc Rémy (Queens Park Rangers/ANG). ça peut être intéressant si il fait les bons choix,surtout contre la Géorgie, on peut tester Ribéry ( si apte) Remy et Giroud en pointe. J'pense que ça peut être intéressant, ras le bol du gros Benzema là Pas de Rami ! OUAIIIIIS ! Modifié le 14 mars 2013 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 14 mars 2013 Share Posté(e) le 14 mars 2013 C'est clair y'en a marre de titulariser Benzema ! Pogba et Varane convoqués c'est pas mal ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 14 mars 2013 Share Posté(e) le 14 mars 2013 Rami et Sagna out, impec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 14 mars 2013 Share Posté(e) le 14 mars 2013 Ya pas grand chose à en redire de cette liste effectivement ! Bien joué DD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 14 mars 2013 Share Posté(e) le 14 mars 2013 Ya pas grand chose à en redire de cette liste effectivement ! Bien joué DD :) Yes. Pogba et Varane, 1000 fois mérité ! Heureux que Rami ne soit plus dans le groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 mars 2013 Share Posté(e) le 14 mars 2013 C'était inévitable pour Varane et Pobga, ils doivent être titulaire vu le niveau qu'ils affichent. Au milieu, Matuidi, Cabaye et Pogba, c'est pas mal. Derrière, Mapou et Varane et devant Ribery et Payet qui est tout simplement énorme , Giroud en pointe pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefdu02 Posté(e) le 14 mars 2013 Share Posté(e) le 14 mars 2013 Rami ,il doit l'avoir mauvaise,c'est bon ça!Notre petit Raph,Matuidi dans la liste,c'est super,enfin pas étonnant vu leurs perfs en ce moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 mars 2013 Share Posté(e) le 14 mars 2013 Non mais ça va pas...d'habitude y a toujours un truc à redire sur la liste... et là rien... il a même enlevé les chèvres de rami et sagna... ça cache quelque chose vous croyez ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 14 mars 2013 Share Posté(e) le 14 mars 2013 C'était inévitable pour Varane et Pobga, ils doivent être titulaire vu le niveau qu'ils affichent. Au milieu, Matuidi, Cabaye et Pogba, c'est pas mal. Derrière, Mapou et Varane et devant Ribery et Payet qui est tout simplement énorme , Giroud en pointe pour moi. Vraiment pas mal, j'aime bien ta compo. Derrière je mettrai Koscielny-Varane car je préfère le Gunner à Mapou. Au milieu ça me va. Sur les côté aussi : Payet doit être titulaire vu ses perfs, Ribéry est bien aussi en ce moment. Et Giroud préféré à Benzema, j'approuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 14 mars 2013 Share Posté(e) le 14 mars 2013 Moi je serais partant pour une charnière Varane-Sakho :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 mars 2013 Share Posté(e) le 20 mars 2013 Pogba et Varane devraient être titulaires vendredi. Je vais voir le match, un peu pourri comme match mais bon, c'est toujours cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 20 mars 2013 Share Posté(e) le 20 mars 2013 comment tu peux dire pourri avant même le match ? On va pas jouer le Brésil ou l'Allemagne à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 20 mars 2013 Share Posté(e) le 20 mars 2013 J'ai l'impression que Benzema est le premier joueur a ne pas chanter la marseillaise en équipe de France. On parle de lui partout a cause de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 mars 2013 Share Posté(e) le 20 mars 2013 Bah la Georgie, c'est pas un gros match quoi, c'est ce que je voulais dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés