Teddy Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 Waouw, Sagna réussi un centre, c'est beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 Wenger : On vient de voir la faiblesse de cette équipe allemande. Il parlait de son joueur, Mertesaker =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 Il est vraiment à chier Benzema. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 Goaaaaal de tintin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 Une bien belle mi temps en tout cas, on voit du foot des deux cotés, pas le même genre mais ça joue ! Ribéry encore très en forme et benzema mis à part le coup franc du but... le néant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 Oué un match de l'Equipe de France agréable à regarder, c'est pas si souvent. Que ça continue ainsi en seconde période. Ribéry est le meilleur c'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 et merde rami est rentré en jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 Gros match du Nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 Belle passe d'Ozil pour Khedira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 Rami entre et on prend deux buts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 Benzema c'est vraiment très mauvais cette année. En surpoid j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 Wenger : On vient de voir la faiblesse de cette équipe allemande. Il parlait de son joueur, Mertesaker =D Excellent !! :3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 Dommage, on méritait pas forcément de perdre. Un grand Ribéry, c'est surtout ça que je retiens. On avait gagné chez eux sur le même score, c'est de bonne guerre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 On remerciera capoue pour son but donné à l'allemagne... un bon ribéry et valbuena, matuidi aussi. Sissoko, evra, capoue et benzema auront été d'une inutilité assez monstrueuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 Wenger : On vient de voir la faiblesse de cette équipe allemande. Il parlait de son joueur, Mertesaker =D Liza qui en rajoute une couche sur la lenteur du joueur, plus le grand pont de Ribery. Dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 On remerciera capoue pour son but donné à l'allemagne... un bon ribéry et valbuena, matuidi aussi. Sissoko, evra, capoue et benzema auront été d'une inutilité assez monstrueuse Complètement d'accord. Sissoko pouah, je sais pas à quoi il a servi, Evra bon no comment, Capoue offre le but c'est vrai, Benzema il a pas marqué depuis un an et on se demande s'il en a fort envie des fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 Ouais Benzema on a l'impression que ça le fait un peu chier d'être là, par contre, Ribéry, il a mis le feu à Lahm comme peu peuvent se vanter de l'avoir fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 Moi, j'ai vu que le dernier quart d'heure. Franchement, rami et sagna... Pouah, aucune prise de responsabilités, que de passes en arrières, aucune prises de risques. Au final, ils n'apportent rien, et ne servent a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 Elle avait tout vu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 Elle avait tout vu !! C'est qui cette pouf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 Moi, j'ai vu que le dernier quart d'heure. Franchement, rami et sagna... Pouah, aucune prise de responsabilités, que de passes en arrières, aucune prises de risques. Au final, ils n'apportent rien, et ne servent a rien. Sagna a plutôt pas mal débuté le match, de bonnes montées mais derrière en effet il n'inspire pas confiance, mais alors pas du tout ! Je n'ai pas vu la 2ème mi-temps. Dommage pour le résultat, par contre la domination allemande s'est faite sentir dès les premières minutes du match. C'est technique, c'est propre, c'est physique, beaucoup d'engagement et de vivacité. Ils peuvent même jouer les yeux fermés. Une belle équipe. Nous c'est comme d'hab, ça passe avec quelques individualités mais collectivement c'est pauvre. Un bon Ribéry, un bon Valbuena... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 en deuxième mi temps on a bien dominé, c'est le paradoxe, on marque quand ils dominent et ils font pareil... et la pouf c'est virginie caprice ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 (modifié) et la pouf c'est virginie caprice ^^ Ah oki.. je viens de voir en effet sur google.. tout s'explique ^^ Modifié le 7 février 2013 par Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 7 février 2013 Share Posté(e) le 7 février 2013 pas tout vu le match, me suis arrété à la 80e sachant qu'ils ne reviendraient pas. Ce que j'ai vu, ca jouait pas trop mal des deux côtés. Bon les teutons au dessus tout de même. Comme l'a dit dédé, on marque dans la mi temps où on est dominé, et ils marquent quand c'est nous qui dominont. Pour les joueurs, Benzema a chié. Pas trop mal Valbuena et ribery. Sagna comme le dit jack a fait un bon début de match pour ensuite nous faire du Sagna. La position de Sissoko, toujours pas compris pourquoi... Bilan : y'a encore beaucoup de taf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 7 février 2013 Share Posté(e) le 7 février 2013 Il est temps que Benzema fasse un séjour sur le banc de l'EdF parce qu'il commence sérieusement à me gonfler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés