Jack Posté(e) le 19 octobre 2012 Share Posté(e) le 19 octobre 2012 A. Gautier était mon prof de stats à la fac...Très hautain, ils rendaient les mauvaises copies avec le sourire en annonçant la note à voix haute et n"était pas du tout pédagogue! Tu veux sûrement parler d'Antony Gautier :38: en savoir plus : http://www.google.fr/#sclient=psy-ab&hl=fr&q=a+gautier+arbitre&oq=a+gautier+arbitre&gs_l=hp.3..0i30.989.5317.0.5413.19.12.1.6.6.0.213.2267.0j7j5.12.0...0.0...1c.1.hEOzw8_CqNg&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=c918b812f7ab8438&bpcl=35466521&biw=1280&bih=942 A sa tête j'imagine assez bien le petit récit que tu nous a fait en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saltimbank Posté(e) le 19 octobre 2012 Share Posté(e) le 19 octobre 2012 C'est bien lui oui! L'année où je l'ai eu il avait été désigné arbitre de l'année aux trophées UNFP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 octobre 2012 Share Posté(e) le 19 octobre 2012 Dire que Mvila est père de famille et marié, je crois. Le mec en gros, il sort, il mange n'importe quoi, se comporte n'importe comment et pleure qu'on lui chie dessus dans les médias. Pas étonnant qu'il n'y ait plus aucune progression chez ce joueur, il est même devenu nul à chier. Et Mombaerts qui montre bien l'exemple, Ben Yedder en tribunes, Griezmann sur le banc mais Mvila titulaire, faudrait penser à appliquer les mêmes sanctions pour tous. Le pire dans cette histoire, c'est que Ben Yedder et Griezmann, c'est les 2 meilleurs joueurs de cette équipe. Niang a l'air sacrément perché aussi celui là, il se prend pour un crack mais lui c'est un futur bide assuré, je sais pas pourquoi le Milan l'a recruté mais à part 2 3 buts qu'il a mis y'a déjà 2ans, je vois pas ce qu'on peut trouver à ce joueur.. Niang sera prêté la saison prochaine à Bolton et dans 3 ans on le retrouve au Chernomorets Odessa ou un truc du genre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 20 octobre 2012 Share Posté(e) le 20 octobre 2012 Mavinga et M'vila alignés en cfa2... mavinga expulsé au bout de sept minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 novembre 2012 Share Posté(e) le 8 novembre 2012 Gardiens : Lloris (Tottenham/ ANG), Mandanda (Marseille), Landreau (Lille)Défenseurs : Clichy (Manchester City/ ANG), Evra (Manchester United/ ANG), Debuchy (Lille), Jallet, Sakho (PSG), Rami (Valence/ ESP), Yanga-Mbiwa (Montpellier), Koscielny (Arsenal/ ANG). Milieux : Cabaye (Newcastle/ ANG), Gourcuff, Gonalons (Lyon), Matuidi (PSG), Valbuena (Marseille), Capoue (Toulouse), M. Sissoko (Toulouse) Attaquants : Giroud (Arsenal/ ANG), Gomis (Lyon), Ménez (PSG), Ribéry (Bayern Munich/ ALL), Payet (Lille) Landreau, Payet, Rami, Gonalons, DAS IST UNE BLAGUE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 8 novembre 2012 Share Posté(e) le 8 novembre 2012 faut bien rire dans ces périodes moroses non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 novembre 2012 Share Posté(e) le 8 novembre 2012 (modifié) M'vila suspendu jusqu'en juillet 2014 La commission de discipline de la FFF a décidé de suspendre Yann M'vila en sélections nationales jusqu'en juillet 2014. Violent là ! Modifié le 8 novembre 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 8 novembre 2012 Share Posté(e) le 8 novembre 2012 Ouais.. bah y a des élections à la fédé bientôt... fallait un exemple... je condamne ce qu'ils ont fait hein mais là... Les 4 autres sont suspendus jusqu'en décembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 8 novembre 2012 Share Posté(e) le 8 novembre 2012 Perso ces sanctions me paraissent normales ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 novembre 2012 Share Posté(e) le 8 novembre 2012 Mouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 8 novembre 2012 Share Posté(e) le 8 novembre 2012 On sait pas taper sur les A alors on tape sur les jeunes pour faire croire qu'ils ont encore un peu de fermeté. Valens a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 8 novembre 2012 Share Posté(e) le 8 novembre 2012 très bonne sanction , surtout pour M'Villa qui ne fait pas l'unanimité dans un groupe, qui plus est récidiviste N'oublions pas qu'il a déjà LUI jouer en A et qu'il avait notamment refuser de serrer la main de Laurent Blanc en Quart de finale de l'Euro 2012 Chez les espoirs il ne sert vraiment pas d'exemple, bien le contraire .. Il est mêlé dans des tas d'autres histoires .. bref Rennes ferait mieux de le lacher au plus vite .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 8 novembre 2012 Share Posté(e) le 8 novembre 2012 très bonne sanction , surtout pour M'Villa qui ne fait pas l'unanimité dans un groupe, qui plus est récidiviste N'oublions pas qu'il a déjà LUI jouer en A et qu'il avait notamment refuser de serrer la main de Laurent Blanc en Quart de finale de l'Euro 2012 Chez les espoirs il ne sert vraiment pas d'exemple, bien le contraire .. Il est mêlé dans des tas d'autres histoires .. bref Rennes ferait mieux de le lacher au plus vite .. C'est une blague j'espère ? la fédé a rien dans le slip et se fait les dents sur les jeunes... youhou !! Tu penses que c'est mal ce qui s'est passé en quart à l'euro ? LOL ! Un mec qui perd un match frustrant et qui veut juste sortir vite.... quel délinquant, qu'on le pende ! Et pour les autres, sanction jusqu'en dec 2013 c'est bien aussi selon toi ? Tsss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 8 novembre 2012 Share Posté(e) le 8 novembre 2012 Toute façon, jamais content : La FFF aurait pris des sanctions légères, ça aurait été "les papys de la FFF n'ont pas de couilles" Là les sanctions sont longues c'est abusé, c'est un exemple, on tape sur les jeunes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 8 novembre 2012 Share Posté(e) le 8 novembre 2012 en même temps le jour où notre fédé prendra des décisions normales et censées... non suis je bête ça n'arrivera jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 8 novembre 2012 Share Posté(e) le 8 novembre 2012 Toute façon, jamais content : La FFF aurait pris des sanctions légères, ça aurait été "les papys de la FFF n'ont pas de couilles" Là les sanctions sont longues c'est abusé, c'est un exemple, on tape sur les jeunes ... c'est exactement ça !!! @ Dede , Ce qui s'est passé pendant l'Euro n'est pas grave !!!! ( et puis dire qu'il a voulu sortir vite, parce qu'en plus tu crois à ça toi ?? et c'est à moi que tu demandes si je blague ?? lol ) Le soucis actuel ce sont des répétitions de mauvais comportement qui l'amène jusqu'à cette sanction !! Son comportement est juste puérile !! le problème c'est que chez lui c'est répétitif !! entre bagarre en boite de nuit, menaces, les putes de luxe et la dernière en date celle qui l'a amené à prendre aussi cher, c'est juste bien fait pour sa gueule !! Il est loin d'être un exemple pour des gosses .. A la limite je veux bien être ok avec toi sur les autres qui prennent cher pour une première .. bah la prochaine fois y réfléchirons .. la je crois qu'ils auront le temps faut pas oublier non plus que derrière on perd honteusement et que tu sais pas ce qui se passe dans ce groupe .. qu'à mon avis après l'élimination des langues ont du se dénouer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 novembre 2012 Share Posté(e) le 8 novembre 2012 très bonne sanction , surtout pour M'Villa qui ne fait pas l'unanimité dans un groupe, qui plus est récidiviste N'oublions pas qu'il a déjà LUI jouer en A et qu'il avait notamment refuser de serrer la main de Laurent Blanc en Quart de finale de l'Euro 2012 Chez les espoirs il ne sert vraiment pas d'exemple, bien le contraire .. Il est mêlé dans des tas d'autres histoires .. bref Rennes ferait mieux de le lacher au plus vite .. Et dans tout ça, Evra et les guignols en Afrique du Sud? Nasri et les autres, y'a 6 mois? Si on veut aller à l’extrême, je trouve que le comportement de Zidane face à l'Italie est bien plus répréhensible que le comportement des 5 jeunes mais bon, c'était Zidane et finalement on a presque l'impression que son coup de boule, c'était logique après tout l'autre l'avait bien cherché ^^. lol la fédération quand même, c'est scandaleux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 8 novembre 2012 Share Posté(e) le 8 novembre 2012 c'est exactement ça !!! @ Dede , Ce qui s'est passé pendant l'Euro n'est pas grave !!!! ( et puis dire qu'il a voulu sortir vite, parce qu'en plus tu crois à ça toi ?? et c'est à moi que tu demandes si je blague ?? lol ) Le soucis actuel ce sont des répétitions de mauvais comportement qui l'amène jusqu'à cette sanction !! Son comportement est juste puérile !! le problème c'est que chez lui c'est répétitif !! entre bagarre en boite de nuit, menaces, les putes de luxe et la dernière en date celle qui l'a amené à prendre aussi cher, c'est juste bien fait pour sa gueule !! Il est loin d'être un exemple pour des gosses .. A la limite je veux bien être ok avec toi sur les autres qui prennent cher pour une première .. bah la prochaine fois y réfléchirons .. la je crois qu'ils auront le temps faut pas oublier non plus que derrière on perd honteusement et que tu sais pas ce qui se passe dans ce groupe .. qu'à mon avis après l'élimination des langues ont du se dénouer .. Mais sérieux les gosses sont assez débiles pour se dire je vais comme les footballeurs ? faut arrêter là ! les gosses c'est les parents qui éduquent les gosses pas les joueurs de foot ! Vraiment inutile ce genre d'arguments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 novembre 2012 Share Posté(e) le 8 novembre 2012 D'accord avec Tibocm1. C'est pas spécialement la lourdeur de la sanction qui est sujet à débat mais la différence de traitements entre ceux de l'AFS et ces 4 guguss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 8 novembre 2012 Share Posté(e) le 8 novembre 2012 facile de revenir toujours sur des faits qui remonte à ... Après concernant Zidane tu m'excuseras mais c'est un fait de match, alors ne mélange pas tout !! et puis lui au moins il a prouver énormément sur le terrain, à jouer dans les plus grands clubs .. eux sont justes des jeunes cons Nasri pour son chut suivi d'un ferme ta gueule à un journaliste .. excuse moi mais c'est léger, je dis pas que c 'est bien mais trouve moi autre chose si tu veux citer des exemples .. Moi tout ce que je vois en attendant c'est que nos cher footeux actuel sont de plus en plus merdique, n'ont même pas de résultats dans leur catégories ... nan c'est juste normal de voir des mecs de plus en plus irrespectueux en clubs, en sélections, qui se moquent éperdument de tout .. qui ne pensent qu'à ramasser leur frics sans ne plus rien respecter .. alors après je suis surpris de la sanction tout comme vous, mais j'ai envie de dire et j'espère qu'elle servira d'exemple point et c'est mon avis !! Valens a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 novembre 2012 Share Posté(e) le 8 novembre 2012 alors après je suis surpris de la sanction tout comme vous, mais j'ai envie de dire et j'espère qu'elle servira d'exemple point et c'est mon avis !! C'est mon choix aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 8 novembre 2012 Share Posté(e) le 8 novembre 2012 Mais sérieux les gosses sont assez débiles pour se dire je vais comme les footballeurs ? faut arrêter là ! les gosses c'est les parents qui éduquent les gosses pas les joueurs de foot ! Vraiment inutile ce genre d'arguments j'ai fait 7 lignes et ta retenu que cette phrase ?? Et c'est pas un argument !!!! t'es tombé dedans comme un con .. je voulais pas la mettre mais en fait je me doutais que t'aller me retenir que celle ci .. toi par contre t'es vraiment en manque d'arguments l'ami ;) pour finir oui je suis d'accord avec toi, je suis papa de deux enfants donc voilà ;) .. sauf que t'a toujours des gamins qui s'identifient à eux, quoique tu dises .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 8 novembre 2012 Share Posté(e) le 8 novembre 2012 C'est mon choix aussi ! justement toi qui suit le football Allemand , j'aimerais bien savoir comment ça se passerait si chez eux ils avaient des joueurs avec la même mentalité que chez nous .. surtout qu'aujourd'hui c'est de pire en pire en France alors on fait quoi ? pour une fois justement que la fédé prend des sanctions lourde, on a évidemment le droit de penser que c'est trop .. mais si ça doit servir d'exemple bah tant pis pour eux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 novembre 2012 Share Posté(e) le 8 novembre 2012 justement toi qui suit le football Allemand , j'aimerais bien savoir comment ça se passerait si chez eux ils avaient des joueurs avec la même mentalité que chez nous .. surtout qu'aujourd'hui c'est de pire en pire en France alors on fait quoi ? pour une fois justement que la fédé prend des sanctions lourde, on a évidemment le droit de penser que c'est trop .. mais si ça doit servir d'exemple bah tant pis pour eux .. La situation n'est pas vraiment comparable effectivement. Des "champions du monde" comme ces "français" se font rares en Allemagne mais ça existe aussi. Je ne saurais te dire si c'est une question d'intégration ou d'éducation, mais il n'y a pas autant de problèmes de ce genre, c'est un fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 8 novembre 2012 Share Posté(e) le 8 novembre 2012 J'approuve aussi cette sanction, il y a un moment où il faut arrêter avec les 2-3 matchs de suspension qui ne font chier personne, là on est dans de la vrai sanction contraignante, il faut maintenant que ce soit la ligne de conduite tenue par la FFF. Les sanctions de Knysna étaient trop légères, enfin un peu de courage. Valens a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés