Adjo Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 En étant de bonne foie, je pense qu'il voulait plus dire : La suivre moi ? NOOOON MIEUX : Je la supporteraaaais :) Je pense aussi ^^ Mais c'est quand même beau !! Surtout avec toutes ces fautes :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 Valbuena j'aimerais voir ses stats mais ça doit être le seul joueur au monde capable de perdre plus de ballons qu'il n'en touche :mdr: Sinon petit match, un seul joueur est sorti du lot ce soir pour moi c'est Marvin Martin, un jeu hyper propre, très peu de ballons perdus malgré des passes presque toujours vers l'avant. Hoarau a confirmé qu'il n'avait pas sa place en EDF, par contre je me demande ce que pourrait donner un duo Benzema-Gameiro, leurs jeux me paraissent assez complémentaires mais on ne risque malheureusement pas de les voir ensemble sur le terrain avec Blanc et son 4-3-3 inamovible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 Valbuena j'aimerais voir ses stats mais ça doit être le seul joueur au monde capable de perdre plus de ballons qu'il n'en touche :mdr: Toulalan et Demont ne sont pas mal non plus dans le registre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 Toulalan et Demont ne sont pas mal non plus dans le registre. C'est pas faux, ça nous fait le tiercé dans le désordre, je vais aller au PMU ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 À noter que les supporters polonais ont chaudement applaudi la Marseillaise! Ça change des supporters algériens et marocains au Stade de France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 Tout pareil, sauf pour Valens et Lilou, moi je pense qu'ils sont gays ! N'Zogbia a aussi démontré, comme en Norvège lors de sa première sélection, qu'il avait amplement sa place dans les 23. Je préfère largement ce mec à Menez et Valbuena et je pense qu'il est la relève d'un Malouda toujours utile mais de moins en moins indiscutable et ça risque de ne pas s'arranger avec l'âge. Rémy rate son entrée en jeu mais je reste très sur de son potentiel. M'Vila a retrouvé des couleurs quand il est entré en jeu. Pas difficile de se montrer plus rassurant que Rami...mais force est de constater que Rami et Mexes sont complémentaires, ce qui n'est pas encore évident les autres charnières. Kaboul je demande à le revoir contre plus forte opposition que l'Ukraine, dommage qu'il n'ait joué que 27 mince soir. Enfoiré ! :lol2: Je suis globalement d'accord avec toi sauf sur REMY qui m'a sidéré par son manque collectif dans son premier rush face à la défense. Il a bien essayé de se rattraper deux fois mais sans succès ! Pour la défense, j'aimerais bien un KABOUL (que je trouve impressionnant physiquement déjà) associé à MEXES. Effectivement, dommage qu'on ne l'ait pas vu plus longtemps ! Encore une fois : Enflure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 Valbuena j'aimerais voir ses stats mais ça doit être le seul joueur au monde capable de perdre plus de ballons qu'il n'en touche :mdr: Mais carrément, et au nombre de chutes par ballons touchés aussi ! À noter que les supporters polonais ont chaudement applaudi la Marseillaise! Ça change des supporters algériens et marocains au Stade de France... Quel moment de fierté et de bonheur ça m'a procuré ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 (modifié) Enfoiré ! :lol2: Je suis globalement d'accord avec toi sauf sur REMY qui m'a sidéré par son manque collectif dans son premier rush face à la défense. Il a bien essayé de se rattraper deux fois mais sans succès ! Pour la défense, j'aimerais bien un KABOUL (que je trouve impressionnant physiquement déjà) associé à MEXES. Effectivement, dommage qu'on ne l'ait pas vu plus longtemps ! Encore une fois : Enflure ! :lol: Mais j'ai bien dit que je trouvais que Rémy avait raté son entrée. C'est juste que le concernant, je pense qu'il a tout-de-même le niveau EDF. Il doit bosser pour gommer les lacunes qui ont filtré ce soir, et je pense que c'est un bosseur, qui apprend vite. Sa fin de saison à l'OM n'a d'ailleurs rien à voir avec son début de saison. Alors qu'un Gignac a traversé la saison comme une ombre (et un connard!). Bien content de ne plus le voir en EDF ce gros sac. Modifié le 10 juin 2011 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 Il a du aller trop souvent au Kebab avec Chelle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lilou Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 Tu ne suivras pas la Pologne mais tu la supporteras ? :hic2: Voilà Valens a compris :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lilou Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 À noter que les supporters polonais ont chaudement applaudi la Marseillaise! Ça change des supporters algériens et marocains au Stade de France... Attend c'est la vitrine, mais pendant l'euro j'ai peur de quelques débordement, des houli de pologne qui sont parmi les plus virulent. Mais c'st vrai que j'étais fier tout de même cela montre une bonne image de la pologne au français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 J'ai regardé le match en pointillé... et vu ce que je lis ici, je me dis que les pointillés devaient être vachement espacés. J'ai eu du mal à chercher du bon dans les individualités tant le tout était foireux collectivement... Putain, ce milieu de terrain, avec notre ex boucher diarra (mais qu'est-ce qu'il fout en EdF celui là?!!!!!!!) un cabaye bof bof, (tiens pis tant que j'y pense, sur le dernier match, matuidi pppfffffffff oh le boulet !) Valbuena, Malouda, Remy, Nzogbia... sans deconner, y a pas de génie là dedans. Je ne me suis extasié sur aucun d'entre eux. Ona vraiment rien de mieux ? Moi j'opte davantage pour Menez, vraiment percutant, qui en veut, et qui réussit. En defense, j'aime pas Sagna, c'est un reveillère de droite. Pour les autres, c'est ok. Même si j'ai une préférence pour Rami que je trouve plus rassurant (nan je vous jure, j'ai l'impression de pas regerder les mêmes match ^^ ) pour moi, l'EdF, c'est : Lloris - Evra - Mexes - Rami - Mvilla - Diaby - Benzema qui sont indiscutables. Pour le reste, y a du boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 J'ai pas tout vu du match mais il y a pas mal de choses qui m'ont plus... malgré tout j'ai un peu peur que ce ne soit pas l'avis du sélectionneur car j'ai encore vu une équipe composée de joueurs avec deux entités de jeu très différentes. Pourquoi ne pas assumer cette touche technique que l'on a entre aperçu chez certains de nos joueurs en faisant clairement et une bonne fois pour toute la promotion de ce type de caractéristiques? C'était pas ça l'idée de Blanc à la base? De la disponibilité, de la vitesse dans les transmissions, une prise de risque individuelle minimisée, conserver la possession du ballon? A quoi bon laisser des Ribery, Rémy, Menez, etc qui ne tentent que la différence individuelle ne connaissent que la verticalité et se perdent dans des duels qui nous font mal en contre attaque? On a les moyens techniques de conserver le ballon. Un peu marre de ces joueurs qui n'ont aucune intelligence collective et qui reçoivent le ballon dans les pieds. Ça leur ferait mal au cul d'utiliser les espaces et de jouer sans ballon? Qu'ils aillent joueur en Angleterre s'ils ne savent faire que ça, ils y seront les bienvenus. J'irai au bout de la logique de ce soir et j'aimerais bien voir un trio très technique au milieu quitte à sortir les joueurs physiques qui récupèrent les ballons (Diaby et Diarra)... Si on a la possession on n'a pas besoin de récupérer le ballon, suffira de faire un effort très court en pressant très haut rapidement et collectivement dans leur premières transmissions. Pas besoin de gros gabarit pour ça. Et c'est moins fatiguant que de tous redescendre de 40m pour remonter. Du jeu à une touche de balle maximum sans contrôle et des joueurs disponibles qui font des appels de la 1e à la dernière minute voilà ce dont on a besoin. autant y aller à fond : ---------------Lloris Reveillere---Rami---Mexes---Abidal ---------------M'vila ----------Cabaye----Martin Valbuena-------------------Nasri? ----------Benzema/Gameiro 'tain on dirait le Barça ! :wub: Exit les joueurs qui caressent la balle et se regardent jouer. :yuk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 Perso ça m'a soulé les applaudissements sur la marseillaise, ils pouvaient applaudir seulement à la fin ces blaireaux... x) Rien à dire sur le match, j'ai pas regardé :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 (modifié) C'est un peu comme applaudir pendant une minute de silence, ça dépend comme ils le perçoivent, en quoi il ne faudrait pas applaudir ? blaireau :banana: Modifié le 10 juin 2011 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 Un hymne ça s'écoute, ça s'applaudit pas. J'ai jamais vu ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lilou Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 Scouser ces "blaireaux" tu sais ce qu'ils te disent ? :banana: Au contraire c'est super comme ambiance c'est mieux que les siflés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 Un hymne ça s'écoute, ça s'applaudit pas. J'ai jamais vu ça. Pareil jamais vu mais ça ne m'a pas choqué. C'est clair que c'est toujours mieux qu'être sifflé... Et ils ne sont pas plus débiles que toi les Polonais vu qu'ils apprécient la France pour la majorité donc ce n'est en rien un manque de respect :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 Scouser ces "blaireaux" tu sais ce qu'ils te disent ? :banana: Au contraire c'est super comme ambiance c'est mieux que les siflés Le mec il se prend pour un polak, trop fort x) Pareil jamais vu mais ça ne m'a pas choqué. C'est clair que c'est toujours mieux qu'être sifflé... Et ils ne sont pas plus débiles que toi les Polonais vu qu'ils apprécient la France pour la majorité donc ce n'est en rien un manque de respect :rolleyes: Je dis pas que c'est débile, c'est mieux que de siffler, c'est évident, mais écouter et applaudir à la fin c'est encore mieux. Faut pas s'enflammer pour un ptit mot les enfants =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 Le mec il se prend pour un polak, trop fort x) Je dis pas que c'est débile, c'est mieux que de siffler, c'est évident, mais écouter et applaudir à la fin c'est encore mieux. Faut pas s'enflammer pour un ptit mot les enfants =) S'enflammer sur ?? Je te dis simplement que c'est inhabituel (même jamais vu pour ma part) mais pas irrespectueux, rien de plus :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 S'enflammer sur ?? Je te dis simplement que c'est inhabituel (même jamais vu pour ma part) mais pas irrespectueux, rien de plus :mellow: "blaireau" (Mais on est d'accord sinon^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 Ah :lol: oui blaireau, enflure, raclure, enkulé, tout ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lilou Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 je me prends pour un polonais sauf que je suis tres proche de mon pays d'origine tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 je me prends pour un polonais sauf que je suis tres proche de mon pays d'origine tout simplement Tes phrases ne veulent rien dire mon polak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 Il ne parle pas très bien la langue, excuse-le :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés