Scouser Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de l'ukraine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 But de l'Ukraine... C'est quoi cet effet dans la frappe ? On joue avec un ballon de plage ou quoi ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 But de l'Ukraine... C'est quoi cet effet dans la frappe ? On joue avec un ballon de plage ou quoi ? :huh: Genre c'est nouveau t'sais. Ca fait des années que l'on connaît ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 Oué fin là ça me surprend un peu, c'est rien hein :huh: Egalisation Gameiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 Oué fin là ça me surprend un peu, c'est rien hein :huh: Egalisation Gameiro "C'est rien" ?? Gameiro un sacré buteur quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 Gameiro qui sort et ont fait rentrer Benzema, Ribery, Malouda purée mais c'est quoi de ses changements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 Le but de Marvin Martin!!! Une frappe de loin, que c'est bon, que ça change! C'est bien mon petit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 Bien le petit Martin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 Le tio Martiiiiin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 But! Martin pour le 2-1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 (modifié) KAboul qui marque! Absolument seul dans la surface sur un corner, paye ta défense l'ukraine. Modifié le 7 juin 2011 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 Passe de Martin pour Kaboul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 Et Kaboul pour le 3-1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 ca serait intéressant de voir une charnière Kaboul- Mexes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 Très bon ce petit Martin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 ca serait intéressant de voir une charnière Kaboul- Mexes En effet, pourquoi pas. Parce que Rami on est pas encore pleinement convaincus. Doublé de MARTIN !! Ben ça va sérieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 Doublé de Martin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 Le deuxieme de Martin! Ca fait plaisir ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 ayé, Martin met deux buts, alors c'est le nouveau Zizou :2czts0y_th: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 Magnifique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 ayé, Martin met deux buts, alors c'est le nouveau Zizou :2czts0y_th: Ben oui c'est écrit. Et si Christian Jean-Pierre le dit :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 En effet, pourquoi pas. Parce que Rami on est pas encore pleinement convaincus. exactement ! Je le trouve plus rassurant derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 Ben oui c'est écrit. Et si Christian Jean-Pierre le dit :whistling: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 J'ai pris le match juste après le but de Gameiro, je pense que j'ai vu le meilleur ! :D Entrée pleine de fraîcheur de Martin, un peu comme Ribéry a ses débuts, espérons qu'il ne va pas s'étioler comme lui, mais c'est agréable d'avoir des jeunes qui peuvent faire ça. Et avec 2 buts et une passe D, c'est plus qu'une cerise sur le gâteau ! Il faut qu'on ait des joueurs frais comme ça dans l'équipe, c'est ça qui fait le succès de l'EdF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lampsy Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 (modifié) J'ai pris le match juste après le but de Gameiro, je pense que j'ai vu le meilleur ! :D J'ai fait exactement l'inverse, j'ai quitté avant le but de Gameiro... :massys.gif: Modifié le 7 juin 2011 par Lampsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés