Scouser Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de l'ukraine. Citer
Morgan Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 But de l'Ukraine... C'est quoi cet effet dans la frappe ? On joue avec un ballon de plage ou quoi ? :huh: Citer
Valens Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 But de l'Ukraine... C'est quoi cet effet dans la frappe ? On joue avec un ballon de plage ou quoi ? :huh: Genre c'est nouveau t'sais. Ca fait des années que l'on connaît ce problème. Citer
Morgan Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 Oué fin là ça me surprend un peu, c'est rien hein :huh: Egalisation Gameiro Citer
Valens Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 Oué fin là ça me surprend un peu, c'est rien hein :huh: Egalisation Gameiro "C'est rien" ?? Gameiro un sacré buteur quand même... Citer
Valens Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 Gameiro qui sort et ont fait rentrer Benzema, Ribery, Malouda purée mais c'est quoi de ses changements ? Citer
Scouser Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 Le but de Marvin Martin!!! Une frappe de loin, que c'est bon, que ça change! C'est bien mon petit! Citer
Scouser Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 (modifié) KAboul qui marque! Absolument seul dans la surface sur un corner, paye ta défense l'ukraine. Modifié le 7 juin 2011 par Scouser Citer
jerem971 Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 ca serait intéressant de voir une charnière Kaboul- Mexes Citer
Morgan Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 ca serait intéressant de voir une charnière Kaboul- Mexes En effet, pourquoi pas. Parce que Rami on est pas encore pleinement convaincus. Doublé de MARTIN !! Ben ça va sérieux ! Citer
Scouser Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 Le deuxieme de Martin! Ca fait plaisir ça! Citer
jerem971 Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 ayé, Martin met deux buts, alors c'est le nouveau Zizou :2czts0y_th: Citer
Morgan Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 ayé, Martin met deux buts, alors c'est le nouveau Zizou :2czts0y_th: Ben oui c'est écrit. Et si Christian Jean-Pierre le dit :whistling: Citer
jerem971 Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 En effet, pourquoi pas. Parce que Rami on est pas encore pleinement convaincus. exactement ! Je le trouve plus rassurant derrière. Citer
jerem971 Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 Ben oui c'est écrit. Et si Christian Jean-Pierre le dit :whistling: :lol: :lol: Citer
kikov Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 J'ai pris le match juste après le but de Gameiro, je pense que j'ai vu le meilleur ! :D Entrée pleine de fraîcheur de Martin, un peu comme Ribéry a ses débuts, espérons qu'il ne va pas s'étioler comme lui, mais c'est agréable d'avoir des jeunes qui peuvent faire ça. Et avec 2 buts et une passe D, c'est plus qu'une cerise sur le gâteau ! Il faut qu'on ait des joueurs frais comme ça dans l'équipe, c'est ça qui fait le succès de l'EdF. Citer
Lampsy Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 (modifié) J'ai pris le match juste après le but de Gameiro, je pense que j'ai vu le meilleur ! :D J'ai fait exactement l'inverse, j'ai quitté avant le but de Gameiro... :massys.gif: Modifié le 7 juin 2011 par Lampsy Citer
Messages recommandés