Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Superbe performance de Gauthier de Teissieres lors du géant de Val d'Isère.

Le français 30eme et dernier qualifié de la 1ere manche s'est élancé en premier de la seconde manche pour réaliser au final une remontée fantastique, il termine 3ème au classement des 2 manches, réalisant ainsi son premier podium en coupe du monde.

Superbe performance avec le meilleur temps de la seconde manche!

 

Demin le slalom avec Grange au taquet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'viens de retomber dessus, au début c'est un français qui se la joue, au final on pleure :lol:

Je m'en souviens... Je me souviens surtout de la réaction de Weiss, interrogé à la fin du match : "Alors, qu'est-ce que ça fait de se faie dunker dessus par Vince Carter ?" Et Weiss qui répond : "Bah... deux points". J'avais adoré ;) :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: Cet aprem' rugby avec le premier match de CARTER avec l'USAP ! :latinette: :latinette:

Comment 1 seul joueur peut apporter du jeu et de la confiance à une équipe :o

Par contre l'arbitre est un peu à l'ouest, espérons que ça n'aura pas d'impact sur le résultat final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu n'importe quoi de pas avoir tenté la pénalité à la fin du match, ils n'y perdaient rien, au contraire tout à gagner...M'enfin victoire 26-20, mais la qualification est mal partie !

Vu qu'elle était loin, elle risquait d'être trop courte et ils pouvaient se prendre un contre derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis oui ! :banana: :banana: :banana:

 

Mais ca sera presque impossible avec Toulouse :thumbsup:

En même temps le Stade le mériterait bien, c'est la seule grosse équipe à assurer au haut niveau, c'est pas le plus grand club français pour rien ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikov a tout dit concernant la derniere pénalité, quand on veut jouer au con, des fois le retour du baton fait mal!!!

Pénalité trop courte contre de Leicester, essai entre les poteaux, transformations 26-27 au final et tu pleures!!!

Carter est tres fort, mais comme le dit si bien Valens, Toulouse est trop fort, beaucoup trop fort, j'ai hate de voir l'opposition Carter/Kelleher, car ils seront forcemment amené à se croiser un moment ou un autre sur le terrain et là je donne pas forcemment Carter vainqueur...Byron est un tueur!!!

 

 

Mis à part ça, hier c'etait aussi et surtout LMR/Chalon.

Lille accueillait le leader invaincu sur sa pelouse, une belle affiche, opposant une bande de potes (LMR) à des mecs du monde entier (3 français dans les rangs de Chalon) mais aussi aucun joueur de Chalon n'avait joué sous la pro D2 avant le début de saison...ça vous montre le fossé, quand on sait que pour seulement 2 joueurs du LMR la fédérale 1 etait deja connu avant le debut de saison...

Super début de match des nordistes qui prennent les chalonnais à la gorge et finissent par marquer un essai, les chalonnais déjouent et s'enervent, on sent qu'ils sont agacés par la prestation lilloise.

Les 2 équipes rentrent au vestiaire sur le scors de 14/6 en faveur des chtis.

Mais la seconde periode sera une autre paire de manche, le physique des leaders de la poule fera la difference, ils reviennent puis prennent l'avantage à 17/19 ensuite 17/22...

Nous sommes dans les arrets de jeu et les lillois poussent pour marquer un essai tranformé, ils transpercent l'arriere garde chalonnaise et penetrent dans les 22, mais le ballon tombe dans les mains d'un adversaire qui remonte le terrain pour marquer en coin...score final 17/27!

Superbe match et les lillois ont pu sortir la tete haute de ce match car peu d'equipe a pu se permettre de poser tant de probleme au futur pensionnaire de pro D2...

 

Prochain match dimanche prochain Lille/Massy (le club parisien est 2eme du championnat), je ne pourrai y aller, mais n'hesitez pas à aller voir un match ça vaut le deplacement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boris Diaw pourrait de nouveau être tradé. Selon Newsday, l'ancien Palois, tout juste arrivé à Charlotte et qui a brillé cette nuit contre Atlanta (25 points, 3 rebonds, 3 passes), pourrait retrouver Mike D'Antoni à New York.

 

Selon le journal new yorkais, il serait échangé avec Raja Bell contre Eddy Curry et David Lee. Bobo doit toutefois attendre 60 jours avant de changer encore d'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je vois que n'etant pas là, personne ne parle du LMRC bravo Valens et Scouser!!! :D

 

Le 21/12 en match en retard du championnat Lille a battu le second du championnat Massy 18/16!!!

Ils prennent du meme coup la 4eme place de la poule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basket - NBA - Marbury bientôt à Boston ?

 

Mis à l'écart du groupe des New York Knicks depuis plusieurs semaines, et privé de terrain depuis près d'un an, Stephon Marbury pourrait rebondir chez les champions en titre. En effet, les bruits de couloir ont pris davantage de consistance en fin de semaine, par le biais d'ESPN, qui reprend les propos d'une source proche de l'affaire : «Cela se fera», annonce l'informateur du newtork américain, en parlant de l'arrivée de Marbury à Boston.

 

«Beaucoup de personnes vont être sous le choc lorsqu'elles sauront dans quelle équipe je vais aller». Lorsque Stephon Marbury s'exprime ainsi, le 16 décembre à la mi-temps du match des Knicks chez les Los Angeles Lakers, encore comme spectateur, difficile de savoir s'il s'agit des prémices d'un coup d'éclat sur le marché des transferts, ou seulement d'une volonté de l'ancien All Star de ne pas perdre la face. À en croire les médias américains, la première hypothèse pourrait être la bonne. En quête d'un renfort à l'extérieur, les Celtics lorgneraient avec beaucoup plus d'insistance sur Marbury depuis que leurs trois défaites en quatre matches, pour boucler l'année 2008, ont rappelé les limites du banc. Boston prendrait des risques mesurés avec une telle opération, puisque la franchise pourrait se séparer sans trop de dommages du natif de Brooklyn si la greffe ne prenait pas rapidement. Avant de se poser de telles questions, le champion en titre doit encore attendre que les Knicks et Marbury trouvent un terrain d'entente. Ce n'est pas gagné.

 

Aucun cadeau financier

Les négociations ne cessent de s'étendre en longueur, chacun restant campé sur ses positions. Marbury n'a été prêt à céder que 1 million de dollars sur les 20 que lui offre son contrat pour la saison en cours, tandis que Donnie Walsh, le patron de la franchise new-yorkaise, souhaite déduire 3 millions pour laisser le joueur libre. À cette question du salaire s'ajoute un autre problème financier : celui de l'amende infligée par les dirigeants à Marbury pour avoir refusé d'entrer en jeu contre Detroit, fin novembre, ce que le joueur réfute. Pas de quoi aider Walsh à concrétiser sa bonne résolution : régler le départ de Marbury d'ici au 5 janvier, afin de pouvoir faire signer un contrat de dix jours à un autre joueur. Libérer une place dans le roster, et de l'argent, tels sont donc les objectifs des dirigeants des Knicks, toujours tournés vers 2010. Une donnée qui ne cadre pas avec l'une des raisons évoquées pour expliquer la lenteur des négociations : ne pas laisser Marbury partir chez une autre franchise de l'Est. Boston se déplace dimanche à New York pour leur premier affrontement de la saison, avec des retrouvailles au Banknorth Garden début février.

 

Marbury, actuellement touché à une cheville, affirme être «dans la meilleure forme de (sa) vie», et veut simplement jouer, comme il l'a encore répété, via un blog du site du New York Post. «C'est dommage que le coach (Mike D'Antoni) ait choisi une autre direction, explique-t-il. Je veux juste jouer. Si on ne veut pas de moi, qu'on me paie et me laisse partir». À Boston, Marbury pourrait trouver une belle terre d'exil. Avec des ambitions collectives (conserver la bague NBA) et personnelles (redorer son blason), dans une équipe construite autour de certains joueurs de talents qui avaient, comme lui, été privés des sommets. Si Marbury et New York n'ont plus disputé les playoffs depuis la saison 2003-2004 (élimination au 1er tour), celle de son arrivée dans la Grosse Pomme, Ray Allen n'avait lui connu qu'un seul printemps florissant avec les Sonics, en 2005, demi-finale de Conférence à la clé. Idem pour Kevin Garnett, habitué à ce que Minnesota n'aille pas au-delà de la saison régulière depuis sa finale de Conférence en 2004. "Big Ticket", qui a côtoyé Marbury chez les Wolves pendant trois ans, ne serait d'ailleurs pas contre son arrivée à Boston. - J. Te.

la vache :o

 

Un quatuor Marbury - Allen - Pierce - Garnett ça ferait très mal :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bof, je pense que Marbury reste un boulet pour le collectif, trop individualiste... Un faux meneur qui cherche juste à briller ou scorer, sportivement malgré tout son talent, c'est typiquement le genre de franchise player fait pour des équipes en difficulté où il peut s'amuser à tout faire tout seul. Peu d'intérêt pour une "vraie" franchise qui a un collectif solide, des résultats et de l'ambition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais bon ils en ont un peu besoin pour grossir le banc qui a montré quelques limites lors des 3 derniers déplacements ! Après est-ce que ça se fera, telle est la question !

 

Ah merde Arno bien vu, j'savais bien que j'avais oublié quelque chose ^^ En tout cas, ça sent bon pour eux tout doucement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

C'est déja dur de suivre les résulktats de lens alors pour le LMR :o :lol:

 

Sinon bravo, possible de disputer l'accession ou non d'après toi?

 

Finir dans les 4 premiers serait deja un exploit!!!

Ils assureraient ainsi leur maintien très tot dans la saison et pourrons preparer la saison prochaine!!!

La montée en pro D2, n'est pas envisageable cette saison, il y'aura 2 places pour 24 équipes en lice et Chalon a deja un gros avantage sur tous les autres au niveau effectif...bref il reste un billet!!!

Mais ce n'est pas l'objectif de Lille pour cette saison la montée, l'objectif est le maintien, alors finir dans les 4 serait un ptit exploit deja!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas Batum s’est illustré en dunkant sur la tête de Pau Gasol dans la nuit de dimanche à lundi au Staples Center.

 

Nicolas Batum est en forme. L’arrière de Portland a marqué 17 points lors de la défaite des Blazers chez les Lakers dans la nuit de dimanche à lundi (100-86). Il a rentré ses six tentatives, dont trois tirs à 3 points. L’ancien Manceau c’est même payé de luxe de postériser Pau Gasol en contre-attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...