Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Dans l'histoire la F1 ne s'en sort pas grandit bien au contraire, les suspicions vont bon train!!!

Et moi le premier j'ai de gros doutes!!!

C'est meme plus des doutes il faut le dire, ça pue l'arrangement à plein nez...

 

Massa et Ferrari sont au final les grands gagnants de cette saison, car les spectateurs ont vu cette mascarade et ne sont pas dupes, la cote sympathie d'Hamilton va bien baisser...moi il me degoute!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vettel a fini en pneus secs aussi non ? Parce que Glock prétend qu'il avait plus assez de grip, mais Vettel ça avait pas l'air de lui pourrir autant la vie (même s'il était limite aussi). Enfin à deux virages de la fin, ça fera beaucoup parler...

Nan Vettel avait fait le changement alors que Glock non. Donc c'est les pneus qui ont posé problème. Je pense que Glock a joué le tout pour le tout en gardant ses pneus pour gagner du temps sur tous les concurrents qui changeaient, ça a failli marcher pour lui... Ca me paraît quand même compliqué de gérer un arrangement avec une fin de course aussi folle, l'apparition de la pluie, etc.

Après c'est sûr que ça arrive à un moment de la course crucial, mais c'est quand même très probable que Glock ait tenté un coup. Parce que quitte à truquer la course, c'était plus simple de voir avec Vettel pour qu'il le double pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avouons quand même qu'il a du talent ... et çà, depuis ses 8 ans et ses débuts en karting

Ils ont tous un minimum de talent ses pilotes, encore si Hamilton était humble, mais je le sens pas ce type, avec son putain de père qui le couve encore comme s'il a 10 ans, avec l'affaire contre alonso l'an passé où monsieur était pas content et qu'il voulait une sanction contre Fernando...

Alonso était chez minardi au début, raikkonnen et Massa chez sauber, beaucoup de champion ont du prouver leur talent sur des voitures moins compétitive, et lui il arrive sur la meilleure voiture du plateau...

 

Vettel a fini en pneus secs aussi non ? Parce que Glock prétend qu'il avait plus assez de grip, mais Vettel ça avait pas l'air de lui pourrir autant la vie (même s'il était limite aussi). Enfin à deux virages de la fin, ça fera beaucoup parler...

 

Non comme l'explique kikov.

J'ai revu les images, le Glock il arrive à faire tout le tour du circuit, et au dernier virage avant la remontée vers la ligne médiane, il n'arrive plus à avancer comme par hasard...

 

Arggg j'suis dég!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Vettel avait fait le changement alors que Glock non. Donc c'est les pneus qui ont posé problème. Je pense que Glock a joué le tout pour le tout en gardant ses pneus pour gagner du temps sur tous les concurrents qui changeaient, ça a failli marcher pour lui... Ca me paraît quand même compliqué de gérer un arrangement avec une fin de course aussi folle, l'apparition de la pluie, etc.

Après c'est sûr que ça arrive à un moment de la course crucial, mais c'est quand même très probable que Glock ait tenté un coup. Parce que quitte à truquer la course, c'était plus simple de voir avec Vettel pour qu'il le double pas.

 

Sauf que VETTEL est un grand compétiteur, et qu'il n'a peut être pas accepté la belle valise de dollars qu'on lui proposait ! GLOCK, lui est un anonyme comparé à VETTEL donc plus facile à soudoyer ^^

 

Ils ont tous un minimum de talent ses pilotes, encore si Hamilton était humble, mais je le sens pas ce type, avec son putain de père qui le couve encore comme s'il a 10 ans, avec l'affaire contre alonso l'an passé où monsieur était pas content et qu'il voulait une sanction contre Fernando...

Alonso était chez minardi au début, raikkonnen et Massa chez sauber, beaucoup de champion ont du prouver leur talent sur des voitures moins compétitive, et lui il arrive sur la meilleure voiture du plateau...

 

Exactement, il a la vie trop facile, tout est fait pour qu'il soit champion, même tout son team est derrière lui alors qu'il ne faut pas oublier qu'une équipe c'est DEUX pilotes, Kova (pas Cevic) ne sera jamais champion avec un gars pareil dans la même team que lui, j'aimerai bien qu'il revienne chez Renault l'année prochaine, avec ALONSO, il pourrait se battre tous les deux pour le titre (quoi qu'on dise de Renault)

 

Non comme l'explique kikov.

J'ai revu les images, le Glock il arrive à faire tout le tour du circuit, et au dernier virage avant la remontée vers la ligne médiane, il n'arrive plus à avancer comme par hasard...

 

Arggg j'suis dég!

 

C'est clair, comme par hasard, c'était impossible de continuer et de ne pas laisser Hamilton, c'est vraiment EFFARANT que ce problème arrive sur une monoplace juste devant l'un des prétendants au titre et que ça se passe pas derrière, n'est-ce pas ?... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était déjà pret pour voir Ivanovic jouer. Je me demandais ce qu'il foutais sur Eurosport à foutre la finael des Masters de l'année dernière, mais ça commence que demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tennis - ATP - Masters - Nadal déclare forfait

 

Rafael Nadal a déclaré forfait, lundi, pour le Masters de Shanghaï. Gilles Simon, neuvième à la Race remplaçant, bénéficie donc du retrait du n°1 mondial pour récupérer une place du titulaire, et disputera le dernier tournoi regroupant les huit meilleurs joueurs de l'année avec Jo-Wilfried Tsonga. C'est la première fois depuis 1986 (Yannick Noah et Henri Leconte), qu'il y aura deux réprésentants tricolores au Masters.

:yahoo: :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros transfert en NBA:

 

Basket - NBA - Iverson transféré à Detroit

 

Detroit a conclu un accord avec Denver afin d'obtenir Allen Iverson, MVP de la saison régulière en 2001. Le meneur Chauncey Billups, MVP des Finals en 2004, l'intérieur Antonio McDyess, qui avait débuté aux Nuggets en 1995, et le pivot sénégalais Cheikh Samb font le chemin inverse. Evoqué dans la presse américaine ce week-end, cet échange a été confirmé officiellement lundi soir.

 

Pour Denver, ce transfert est totalement bénéfique. Avec Billups (17 points, 6,8 passes la saison régulière), cela offre un véritable meneur aux Nuggets, qui n'en avaient plus depuis le départ d'Andre Miller. De plus, cela libére la place d'arrière shooteur pour la gâchette JR Smith (12,3 points en 19 minutes) et laisse les pleins pouvoirs à Carmelo Anthony. Iverson et Anthony avaient terminé respectivement troisième et quatrième marqueurs de la saison régulière l'an dernier avec 26,4 et 25,7 points.

 

Mais c'est du côté de Detroit que vont se tourner tous les regards. Déjà pour vérifier le niveau de compétitivité des Pistons, encore finalistes de la conférence Est la saison dernière. Ensuite pour savoir si la mayonnaise peut prendre, sachant que "The Answer" Iverson, surnommé un temps "Me, Myself and Iverson", est un soliste arrivant dans une équipe réputée pour sa cohérence. Avec la présence d'un All Star, Richard Hamilton, à l'arrière, Iverson pourrait récupérer le poste de meneur, que vise aussi le prometteur Rodney Stuckey. Il devrait s'agir en tout cas d'un coup de poker pour le General Manager Joe Dumars, qui voyait son effectif vieillir à vue d'oeil, sachant que le dernier pari de ce type, l'arrivée de Wallace, s'était soldé par un titre quelques mois plus tard. X.C.

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque une petite fianale FERRERO-BENNETEAU (comme l'a suggéré Thomas) c'est pas plus mal, il pourrait le gagner !

 

En tout cas : Nadal -> Ramasse ton genou ! B)

Non, je n'ai rien suggéré du tout !!

J'ai juste dit qu'avec une centaine de malades et de morts, on pourrait retrouver Benneteau dans les Masters !!

Mais jamais en finale !!! Même s'il y avait 15 Français et un Belge dans un tournoi de 16 joueurs, c'est encore le Belge qui serait favori pour gagner !!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol2: :yahoo:

 

 

Le pire c'est que mardi j'y pense à 18h00, hier complètement oublié et là j'y pense que maintenant. Résultat Ana est déjà éliminée :s <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...