kikov Posté(e) le 25 octobre 2008 Share Posté(e) le 25 octobre 2008 Ah l'arbitrage, c'est autre chose que le football ! Plus de sérénité, de respect, donc meilleur arbitrage. Et le micro pour comprendre les décisions, encore un bon point pour canal et pour le rugby. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2008 Oué dommage que ça n'existe pas dans le foot...Comme par hasard d'ailleurs...Certains seraient bien dégoutés... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 25 octobre 2008 Share Posté(e) le 25 octobre 2008 Je viens de m'apercevoir que les juges de touche au rugby change de coté à la mi temps, il gardent toujours la meme defense en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 25 octobre 2008 Share Posté(e) le 25 octobre 2008 Ah l'arbitrage, c'est autre chose que le football ! Plus de sérénité, de respect, donc meilleur arbitrage. Et le micro pour comprendre les décisions, encore un bon point pour canal et pour le rugby. Et ce qui est génial, c'est qu'on avance de 10m quand un joueur se permet de gueuler !! Ca, j'adore !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2008 Et ce qui est génial, c'est qu'on avance de 10m quand un joueur se permet de gueuler !! Ca, j'adore !! ;) Qu'est-ce que tu entends par là ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 25 octobre 2008 Share Posté(e) le 25 octobre 2008 Qu'est-ce que tu entends par là ? :huh: Que l'arbitre fait reculer l'équipe qui proteste ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2008 Ah ok...Oué fin' c'est comme au foot, sauf qu'au foot, quand l'arbitre regarde pas, le joueur gagne 10m pour jouer son cop franc ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 25 octobre 2008 Share Posté(e) le 25 octobre 2008 (modifié) Perpignan / Dax 17-6 Paris / Toulouse 13-26 Clermont / Montauban 25-30 Montpellier / Bourgoin 12-19 Mt de Marsan / Biarritz 6-33 Bayonne / Brive 14-9 Victoire de Montauban à Clermont :huh: Modifié le 25 octobre 2008 par arno74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2008 Le plus important est la victoire de Perpipi ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2008 VICTOIRE de Casey STONER !!! Course rondement menée de bout en bout, un pilotage fin et efficace, sans gros risques ! Du très bon Casey (même avec une fracture au poignet !!) :yahoo: :yahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 27 octobre 2008 Share Posté(e) le 27 octobre 2008 rondement menée de bout en bout, fin et efficace, Du très bon (même avec une fracture au poignet !!) :yahoo: :yahoo: On parle de quoi ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 27 octobre 2008 Share Posté(e) le 27 octobre 2008 On parle de quoi ? :o :lol2: :lol2: :lol2: Oh putain le con :lol2: :lol2: :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2008 :yahoo: :yahoo: Qu'il est con !!! :sort: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 2 novembre 2008 Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Quelle averse sur Interlagos !!! J'espère que ça aidera Massa !!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 2 novembre 2008 Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Victoire de Tsonga :yahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Quelle finale de toute beauté, et des aces en veux-tu en voilà, et des missiles de retour, et des coups droit longs de ligne, MIAM MIAM vivement le Master !!! :yahoo: :yahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 2 novembre 2008 Share Posté(e) le 2 novembre 2008 content pour tsonga ^_^ manque plus qu'une victoire d'hamilton et ca sera un bon week end :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2008 (modifié) GLOCK de merde qui se vautre dans le dernier tour et offre le titre à HAMILTON...Vettel avait doubler ce dernier dans l'un des derniers tours, permettant à Massa d'être champion du monde (Hamilton n'étant que 6ème à ce moment-là) ! Modifié le 2 novembre 2008 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 2 novembre 2008 Share Posté(e) le 2 novembre 2008 GLOCK de merde qui se vautre dans le dernier tour et offre le titre à HAMILTON...Vettel avait doubler ce dernier dans l'un des derniers tours, permettant à Massa d'être champion du monde (Hamilton n'étant que 6ème à ce moment-là) ! J'ai limité hurlé de joie quand j'ai vu Vettel qui doublait Hamilton et quand ils ont passé la ligne !!! Dommage pour Massa mais il n'a rien à se reprocher. Sur la saison, Hamilton a été très grand mais, ce soir, il doit son titre à un énorme coup de bol... ;) En tout cas, il y a bien longtemps que je n'avais pas suivi un grand prix en totalité et, surtout, vu un grand prix aussi extra !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 2 novembre 2008 Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Ca s'est joué à 200m :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 2 novembre 2008 Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Noooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :( La pluie ma réveillé, Vettel m'a fait hurler sur la ligne, je pensais comme tout le monde que Massa était champion, mais ce connard de Glock nous a fait je sais pas quoi, et s'est fait doublé comme un débutant. Si y'a une histoire de gros sous derrière ça m'étonnerais pas :mad: :ph34r: Mais massa c'est lui le champion, l'autre il s'est pissé dessus aujourd'hui :wallbash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 2 novembre 2008 Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Content pour Hamilton ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 2 novembre 2008 Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Grand prix de fou :clap: , vive la pluie pour nous faire vivre des moments pareils Nicole est heureuse :smile: Ca fait bête de pas voir le champion du monde sur le podium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Noooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :( La pluie ma réveillé, Vettel m'a fait hurler sur la ligne, je pensais comme tout le monde que Massa était champion, mais ce connard de Glock nous a fait je sais pas quoi, et s'est fait doublé comme un débutant. Si y'a une histoire de gros sous derrière ça m'étonnerais pas :mad: :ph34r: Mais massa c'est lui le champion, l'autre il s'est pissé dessus aujourd'hui :wallbash: J'suis bien d'accord ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois14 Posté(e) le 2 novembre 2008 Share Posté(e) le 2 novembre 2008 très heureux pour Hamilton aussi :) comme bcp, j'ai mal compris ce qu'a fait glock dans le dernier partiel... je trouve ca étrange ... mon coeur a palpité à fond... bien content qd meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés