Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Ah l'arbitrage, c'est autre chose que le football ! Plus de sérénité, de respect, donc meilleur arbitrage. Et le micro pour comprendre les décisions, encore un bon point pour canal et pour le rugby.

Et ce qui est génial, c'est qu'on avance de 10m quand un joueur se permet de gueuler !! Ca, j'adore !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perpignan / Dax 17-6

Paris / Toulouse 13-26

Clermont / Montauban 25-30

Montpellier / Bourgoin 12-19

Mt de Marsan / Biarritz 6-33

Bayonne / Brive 14-9

 

Victoire de Montauban à Clermont :huh:

Modifié par arno74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GLOCK de merde qui se vautre dans le dernier tour et offre le titre à HAMILTON...Vettel avait doubler ce dernier dans l'un des derniers tours, permettant à Massa d'être champion du monde (Hamilton n'étant que 6ème à ce moment-là) !

Modifié par VaLens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GLOCK de merde qui se vautre dans le dernier tour et offre le titre à HAMILTON...Vettel avait doubler ce dernier dans l'un des derniers tours, permettant à Massa d'être champion du monde (Hamilton n'étant que 6ème à ce moment-là) !

J'ai limité hurlé de joie quand j'ai vu Vettel qui doublait Hamilton et quand ils ont passé la ligne !!! Dommage pour Massa mais il n'a rien à se reprocher. Sur la saison, Hamilton a été très grand mais, ce soir, il doit son titre à un énorme coup de bol... ;)

 

En tout cas, il y a bien longtemps que je n'avais pas suivi un grand prix en totalité et, surtout, vu un grand prix aussi extra !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :(

 

La pluie ma réveillé, Vettel m'a fait hurler sur la ligne, je pensais comme tout le monde que Massa était champion, mais ce connard de Glock nous a fait je sais pas quoi, et s'est fait doublé comme un débutant.

Si y'a une histoire de gros sous derrière ça m'étonnerais pas :mad: :ph34r:

 

Mais massa c'est lui le champion, l'autre il s'est pissé dessus aujourd'hui :wallbash:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand prix de fou :clap: , vive la pluie pour nous faire vivre des moments pareils

 

 

Nicole est heureuse :smile:

 

 

Ca fait bête de pas voir le champion du monde sur le podium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :(

 

La pluie ma réveillé, Vettel m'a fait hurler sur la ligne, je pensais comme tout le monde que Massa était champion, mais ce connard de Glock nous a fait je sais pas quoi, et s'est fait doublé comme un débutant.

Si y'a une histoire de gros sous derrière ça m'étonnerais pas :mad: :ph34r:

 

Mais massa c'est lui le champion, l'autre il s'est pissé dessus aujourd'hui :wallbash:

 

J'suis bien d'accord ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...