Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Je sais pas vous mais moi je vais commencer ? l'aimer de plus en plus Djokovic !

L'ami Nadal va retourne illico en Espagne. Il doit ?tre d?go?t?. Pour la peine, il va sans doute aller ? la muscu histoire de se faire gonfler encore un peu plus les biceps :lol:

 

 

Il doit fr?quenter le m?me club qu'Alain Bernard :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'?tait hier sur Canal + Sport : la finale du Masters Series de Cincinnati entre Djokovic et Murray !

Et victoire de Murray (7-6, 7-6) face ? Djokovic. Une victoire logique pour l'Ecossais qui ?tait plus concern? par le match et qui voulait ? tout prix inscrire son nom pour la premi?re fois au palmar?s d'un Masters Series.

En revanche, match d?cevant de Djokovic qui a sembl? en-dedans (peut-?tre parce qu'il en a su? pour ?liminer Nadal en demie).

En tout cas, au classement ATP, Murray devient num?ro 6 mondial ! Pas mal ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Arno, tu nous fais un point sur les championnat du monde de p?tanque ?

 

Les 44e championnats du monde de p?tanque se d?rouleront du 12 au 16 novembre au S?n?gal. C’est la premi?re fois qu’il auront lieu en Afrique noire.

65 pays seront repr?sent?s.

 

 

Alors sale poulet, tu parles sans savoir ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tagota
Les 44e championnats du monde de p?tanque se d?rouleront du 12 au 16 novembre au S?n?gal. C’est la premi?re fois qu’il auront lieu en Afrique noire.

65 pays seront repr?sent?s.

 

 

Alors sale poulet, tu parles sans savoir ??? :lol:

 

Pff faut attendre novembre <_<

 

Je vais me consoler avec le championnat du monde de crach? de noyaux de pruneaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff faut attendre novembre <_>

 

Je vais me consoler avec le championnat du monde de crach? de noyaux de pruneaux

Et les championnats du monde de lancer de charentaises, c'est pas ? la fin du mois ?

Modifié par Morgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tagota
Merci pour toutes ces informations.

?a sert ? ?a un bon modo ^_^

 

Je pense qu'on peut monter ne ?quipe MIL. et un Comit? d?partemental NPDC de lancer de tatane :lol:

 

Soyonsdesinvoltes s'entraine d?j? au lancer de pr?cision sur son poste de radio le vendredi soir B)

Modifié par Tagota
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

09/08/2008 17:15

Cyclisme - Dopage - Casper positif sur le Tour

 

Information L'Equipe : des traces de cortico?des ont ?t? retrouv?es dans les urines de Jimmy Casper lors du dernier Tour de France. Le coureur d'Agritubel est le cinqui?me cas annonc? jeudi par l'Agence fran?aise de lutte contre le dopage (AFLD), apr?s ceux de Manuel Beltran (EPO), Riccardo Ricco (CERA), Moises Duenas (EPO) et Dmitry Fofonov (Heptaminol). L'affaire s'annonce cependant tr?s complexe car il s'agit d'un probl?me relatif ? l'autorisation d'usage th?rapeutique (AUT) d?livr? au coureur. - Damien RESSIOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ana Ivanovic est de nouveau n?1 mondiale... ?a me fait plaisir mais je sais pas ou elle ? ?t? la chercher sa place car d?j? elle ? pas fait les JO contrairement ? Jelena et que derni?rement il me semblait que cette derni?re faisais de meilleur r?sultats

 

 

Pour en revenir a Casper, il a du croire que son nom le ferai pass? inaper?u :lol:

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le calendrier est d?cal? d'une semaine cette ann?e ? cause des JO, et comme les classements prennent en compte les r?sultats des 52 semaines pr?cedentes, Jankovic a du perdre lundi des points qu'elle avait obtenu lors de la semaine du 10 au 17 ao?t 2007 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est d'ailleurs produit la m?me chose chez les hommes puisque Nadal n'est num?ro1 mondial que depuis ce lundi ;)

 

c est le 18 aout que les points de l us open 2007 ont ?t? retir?!! jankovic a du faire un meilleur tournoi qu ivanovic!! on lui a donc retir? + de point!! pour rafa, c est la meme chose!! meme si sa m?daille d or lui aurait apport? assez de point pour d?gager federer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute mani?re m?me s'il perdait au premier tour des JO, il passait devant...

 

Et ils n'ont pas retir?s les points de l'US Open pour les hommes, ce sont les points du Master Series de Cincinnati qui ont ?t? d?cal?s cette ann?e, rien de plus ;)

Modifié par VaLens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...