Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Invité Denis974

C'est pire que tout. McEnroe, Edberg, qui furent la classe absolue, n'ont jamais gagn? Roland-Garros. Mais l? c'est pire, le mec invincible sur terre battue qui se permet de battre le roi du gazon et le meilleur joueur de tous les temps. Je le hais. Jamais il n'aura sa classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974

Commentaire de l'Equipe.fr :

 

Depuis Borg en 1980, aucun joueur n'?tait parvenu ? s'imposer sur la terre parisienne et l'herbe anglaise la m?me ann?e.

 

Marrant, Borg et Nadal, deux joueurs dont je hais le jeu...

 

Putain de merde ! Si Lens ne remonte pas en fin de saison, j'arr?te de m'int?resser au sport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974
Rien ? foutre que Nadal ait gagn?. Quoiqu'il arrive, je pr?f?rerais toujours la classe de Roger. Nadal quand je le vois jouer, il ne me fait rien !

 

+ 1, regarde ma nouvelle signature. Mais bon, Federer a perdu sa supr?matie sur gazon, ?a prouve que ce sport ne r?compense pas les joueurs les plus "classe". De toute fa?on, au tennis (mais ce n'est pas le cas aujourd'hui), tu peux gagner un match en ayant remport? moins de jeux que ton adversaire.

 

Federer a merd? dans les deux premiers sets, certes, o? il a moins bien jou? que le reste du tournoi. Mais il restera d?finitivement plus styl? que l'Espagnol.

 

McEnroe, Edberg, Federer, mon tierc? gagnant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'te finale de l?gende... :o :o

 

D?go?t? aussi pour Roger...Nadal est certes un immense joueur mais comme le dit Denis, jamais il n'aura la classe de son rival. Il y a pas, quand Federer encha?ne service-coup droit gagnant c'est beau, c'est leger, c'est a?rien. Bref c'est la grande classe. M?me dans ses d?placements, c'est un d?lice. Nadal ca coure vite, ca frappe fort, sans arr?t, mais ? part ca...

 

C'est quand m?me dommage, il peut avoir des regrets sur le deuxi?me set. Il a le break, le perd et ? ensuite deux fois des balles de break sans les concr?tiser

Modifié par venecia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ?nervant ? force cet acharnement contre nadal. Le meilleur a gagn? c'est tout...

 

On peut la rejouer 10 fois cette finale, je suis sur qu'il la gagne ? chaque fois :P

 

Et puis j'aime pas federer je suis bien content qu'il ait perdu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ?nervant ? force cet acharnement contre nadal. Le meilleur a gagn? c'est tout...

 

On peut la rejouer 10 fois cette finale, je suis sur qu'il la gagne ? chaque fois :P

 

Et puis j'aime pas federer je suis bien content qu'il ait perdu ^_^

 

+1 pour le d?but de ton intervention!!

 

quand a ceux qui n aiment pas nadal et qui trouvent son jeu triste a regarder: mettez vous au tennis, et vous comprendrez peut etre!

pour revenir au match d hier, je pense que c ?tait la plus grande finale de tous les temps!! j aimerai qu un autre joueur vienne titiller ces 2 la, rien que pour la beaut?e de ce sport magnifique!!

arretez de salir nadal, il faut un mental exceptionel pour faire ce qu il a fait hier( avoir 2 sets d avances, + 2 balles de matchs perdues, et gagner ), ce que justement n a peut etre pas le suisse!!

quand je vois ce que certains peuvent dire ici............................ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec la plupart d'entre vous ici, d??us pour roger, car je n'aime pas Machine Nadal...

 

Il a un gros physique qui lui permet de tenir, mais quand on voit comment joue Roger c'est quand m?me largement plus classe et beau ? voir :)

Nadal il frappe, il a une t?te que j'aime pas :ph34r:

 

J'esp?re que Roger ne va pas nous faire une Justine H?nin et arr?ter sa carri?re (on sait jamais), la il doit en avoir gros sur la patate apr? sle match d'hier (si Nadal gagne l'us open, surface qui est la pire pour lui, c'est la merde!^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, verra-t-on un jour un arbitre qui a les couilles d'aller plus loin que le simple avertissement concernant le temps infini que s'accorde Nadal avant de servir ? :rolleyes:

Tiens la traditionnelle r?action contre l'arbitre apr?s une d?faite, c'est une maladie chez certains :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...