lolorcl Posté(e) le 28 juin 2008 Share Posté(e) le 28 juin 2008 1er essai de cette finale du Top 14 marqu? par le toulousain William Servat ;) 7-3 pour Toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 28 juin 2008 Share Posté(e) le 28 juin 2008 Victoire de toulouse, je sais plus le score :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 29 juin 2008 Share Posté(e) le 29 juin 2008 Victoire de toulouse, je sais plus le score :D 26-20 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 30 juin 2008 Share Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) Jie Zheng, la tombeuse d' Ivanovic est en quart de finale. Je la pardonne 1 peu car elle est asiatique mais elle ? int?ret de gagner le tournoi pour que je la pardonne vraiment d'avoir battu Ana. Modifié le 30 juin 2008 par tenuo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 30 juin 2008 Share Posté(e) le 30 juin 2008 Gasquet nous fait une Gasquet Il m?ne 2 set ? rien, perd le 3?me au tie break, et la se fait balader... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 30 juin 2008 Share Posté(e) le 30 juin 2008 Victoire de Murray. Path?tique Gasquet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 30 juin 2008 Share Posté(e) le 30 juin 2008 Il a totalement domin? son sujet jusqu'? 5-4 au 3?me set service ? suivre. Apr?s, plus grand chose ou presque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Ou? bien f?brile ces fran?ais, Gasquet va faire une petite chute au classement (il avait une demi ? d?fendre...) <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 1 juillet 2008 Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Victoire de Murray.Path?tique Gasquet... Il a totalement domin? son sujet jusqu'? 5-4 au 3?me set service ? suivre. Apr?s, plus grand chose ou presque... Ou? bien f?brile ces fran?ais, Gasquet va faire une petite chute au classement (il avait une demi ? d?fendre...) <_>J'ai m?me pas regard? le match tellement ?a me semblait logique qu'il allait perdrec ontre le seul britannique encore en lice -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 1 juillet 2008 Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Franchement j'ai vu le match (les 2 premiers set) et je peux dire que Gasquet est un super joueur (bon service, tres bon revers et coup droit pas mal aussi), mais son seul defaut s'est d'etre fran?ais... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 1 juillet 2008 Share Posté(e) le 1 juillet 2008 J'ai m?me pas regard? le match tellement ?a me semblait logique qu'il allait perdrec ontre le seul britannique encore en lice -_- Franchement il a super bien jou? pendant deux sets et demi. C'?tait presque parfait. A 4-4, il avait vraiment fait le plus dur en prenant enfin, apr?s je ne sais trop combien de balles de break, le service de Murray. Puis il s'est crisp?, est devenu tout timide et Murray qui n'avait plus rien ? perdre s'est lach?. A 2-1, la suite ?tait ?crite... M'enfin vu la premi?re partie de saison merdique qu'il a fait, son tournoi est encourageant pour la suite. Il reste encore Cl?ment qui va jouer un Schuettler qui revient ? un bon niveau. C'est le Wimbledon des surprises alors pourquoi pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 1 juillet 2008 Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Il a pas eu 8 ou 9 balles de break sans conclure? <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 1 juillet 2008 Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Zheng est en demi contre Serena Williams. plus que 2 marche ? franchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 1 juillet 2008 Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Il a pas eu 8 ou 9 balles de break sans conclure? <_< Je crois qu'il en a eu 9 dans le troisi?me set. Il aurait pu facilement se retrouver avec un double breack d'avance et Murray ne serait probablement jamais revenu. Parfois Murray a bien servi et il y avait pas grand chose ? faire, d'autres fois il peut s'en vouloir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 2 juillet 2008 Share Posté(e) le 2 juillet 2008 Federer - Safin en 1ere demi-finale de Wimbledon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 3 juillet 2008 Share Posté(e) le 3 juillet 2008 Williams - Williams en finale dame. D?faite de Zheng (Prononcer Chang... y devais pas encore en avoir assez des Chang) 6-2 - 7-6 (7-5) Zheng c'est bien battu mais ?a la trop perturb?e de louper 1 challenge pour 2mm... 2 double faute et match perdu juste apr?s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 3 juillet 2008 Share Posté(e) le 3 juillet 2008 Cl?ment battu 6-3, 5-7, 7-6, 6-7, 8-6 -_- Dommage il a eu une balle de match en plus :rolleyes: Mais bon de toute fa?on en 1/2 c'est Nadal donc autant dire que c'?tait cuit d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 3 juillet 2008 Share Posté(e) le 3 juillet 2008 mais son seul defaut s'est d'etre fran?ais... ^_^ et pourtant il est n? en france de parents fran?ais :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 3 juillet 2008 Share Posté(e) le 3 juillet 2008 Demain ? partir de 14h : Roger Federer (SUI/1) - Marat Safin (RUS) Rainer Schuettler (ALL) - Rafael Nadal (ESP/2) J'ai h?te de voir la finale qui devrait ?tre Federer-Nadal On se souvient de la d?culott? qu'a mis l'espagnol au N?1 mondial ? Roland Garros il y a quelques semaines Roger a d?j? gagner 5 fois Wimbledon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 4 juillet 2008 Share Posté(e) le 4 juillet 2008 Dee Spencer au MSB !04/07/2008 - 14:03 Dewarick SPENCER, 26 ans, a sign? aujourd'hui un contrat d'un an avec le MSB. 2?me meilleur marqueur de l'Euroleague la saison derni?re avec Bologne (18,1 pts), il avait ?galement pass? deux saisons ? Roanne et avait fini sur un titre de Champion de France en juin 2007. Il apportera tout son talent, son sens de la cr?ation et de la finition ? l'?quipe de JD Jackson qui avait fait de Dee Spencer une priorit? dans le recrutement. Trois recrues et que du bons. JD commence bien, va falloir d?gager un collectif de tout ?a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2008 Le XV de France a boucl? sa tourn?e en Australie par un nouveau revers (40-10). Les joueurs de Marc Li?vremont n'ont pas ?t? ridicules mais ont pay? cher leur inexp?rience. L'Australie ne s'est, de son c?t?, pas montr?e tr?s convaincante. Fran?ois Trinh-Duc a inscrit le seul essai fran?ais. Se prendre +30, ne pas ?tre ridicule contre une ?quipe en reconstruction et pas convaincante, c'est dire le niveau des rempla?ants fran?ais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 5 juillet 2008 Share Posté(e) le 5 juillet 2008 05/07/2008 15:13Cyclisme - TDF - Duclos-Lassalle abandonne Le premier Tour de France d'Herv? Duclos-Lassalle n'aura dur? qu'une centaine de kilom?tres. Le coureur de Cofidis a chut? lors du ravitaillement et a ?t? touch? au poignet gauche dans cette chute survenue vers la mi-course. Le loser :ph34r: :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 5 juillet 2008 Share Posté(e) le 5 juillet 2008 Le loser :ph34r: :lol2: C'est chaud t'sais les ravitaillements -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 5 juillet 2008 Share Posté(e) le 5 juillet 2008 Le loser :ph34r: :lol2: Looser???il a le poignet cass?...il peut pas continuer je pense, il a ?t? percut? par un autre coureur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 5 juillet 2008 Share Posté(e) le 5 juillet 2008 C'est chaud t'sais les ravitaillements -_- depuis qu'ils se dopent plus, ils sont plus solides ces nouveaux cyclistes :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés