Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Jie Zheng, la tombeuse d' Ivanovic est en quart de finale. Je la pardonne 1 peu car elle est asiatique mais elle ? int?ret de gagner le tournoi pour que je la pardonne vraiment d'avoir battu Ana.

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Murray.

Path?tique Gasquet...

Il a totalement domin? son sujet jusqu'? 5-4 au 3?me set service ? suivre. Apr?s, plus grand chose ou presque...
Ou? bien f?brile ces fran?ais, Gasquet va faire une petite chute au classement (il avait une demi ? d?fendre...) <_>

J'ai m?me pas regard? le match tellement ?a me semblait logique qu'il allait perdrec ontre le seul britannique encore en lice -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai m?me pas regard? le match tellement ?a me semblait logique qu'il allait perdrec ontre le seul britannique encore en lice -_-

 

Franchement il a super bien jou? pendant deux sets et demi. C'?tait presque parfait. A 4-4, il avait vraiment fait le plus dur en prenant enfin, apr?s je ne sais trop combien de balles de break, le service de Murray. Puis il s'est crisp?, est devenu tout timide et Murray qui n'avait plus rien ? perdre s'est lach?. A 2-1, la suite ?tait ?crite...

 

M'enfin vu la premi?re partie de saison merdique qu'il a fait, son tournoi est encourageant pour la suite.

 

Il reste encore Cl?ment qui va jouer un Schuettler qui revient ? un bon niveau. C'est le Wimbledon des surprises alors pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas eu 8 ou 9 balles de break sans conclure? <_<

Je crois qu'il en a eu 9 dans le troisi?me set. Il aurait pu facilement se retrouver avec un double breack d'avance et Murray ne serait probablement jamais revenu. Parfois Murray a bien servi et il y avait pas grand chose ? faire, d'autres fois il peut s'en vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Williams - Williams en finale dame.

 

D?faite de Zheng (Prononcer Chang... y devais pas encore en avoir assez des Chang) 6-2 - 7-6 (7-5)

 

Zheng c'est bien battu mais ?a la trop perturb?e de louper 1 challenge pour 2mm... 2 double faute et match perdu juste apr?s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain ? partir de 14h :

 

Roger Federer (SUI/1) - Marat Safin (RUS)

Rainer Schuettler (ALL) - Rafael Nadal (ESP/2)

 

J'ai h?te de voir la finale qui devrait ?tre Federer-Nadal

On se souvient de la d?culott? qu'a mis l'espagnol au N?1 mondial ? Roland Garros il y a quelques semaines

Roger a d?j? gagner 5 fois Wimbledon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dee Spencer au MSB !

04/07/2008 - 14:03

 

Dewarick SPENCER, 26 ans, a sign? aujourd'hui un contrat d'un an avec le MSB.

2?me meilleur marqueur de l'Euroleague la saison derni?re avec Bologne (18,1 pts), il avait ?galement pass? deux saisons ? Roanne et avait fini sur un titre de Champion de France en juin 2007.

Il apportera tout son talent, son sens de la cr?ation et de la finition ? l'?quipe de JD Jackson qui avait fait de Dee Spencer une priorit? dans le recrutement.

Trois recrues et que du bons. JD commence bien, va falloir d?gager un collectif de tout ?a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XV de France a boucl? sa tourn?e en Australie par un nouveau revers (40-10). Les joueurs de Marc Li?vremont n'ont pas ?t? ridicules mais ont pay? cher leur inexp?rience. L'Australie ne s'est, de son c?t?, pas montr?e tr?s convaincante. Fran?ois Trinh-Duc a inscrit le seul essai fran?ais.

 

Se prendre +30, ne pas ?tre ridicule contre une ?quipe en reconstruction et pas convaincante, c'est dire le niveau des rempla?ants fran?ais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

05/07/2008 15:13

Cyclisme - TDF - Duclos-Lassalle abandonne

 

Le premier Tour de France d'Herv? Duclos-Lassalle n'aura dur? qu'une centaine de kilom?tres. Le coureur de Cofidis a chut? lors du ravitaillement et a ?t? touch? au poignet gauche dans cette chute survenue vers la mi-course.

 

Le loser :ph34r: :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...