Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Invité Denis974

Malia Metella a battu hier son propre record de France du 100 m?tres nage libre, obtenu la veille (54"27) avec 53"99. Elle obtient ?videmment son billet pour P?kin...

 

J'aime bien cette nageuse, bien loin des histoires tragico-sentimentales de Manaudou... en m?me temps, elle est moins m?diatis?e. Je ne critique pas Manaudou (sans doute plus victime qu'actrice dans toutes ces affaires), simplement je rel?ve qu'il y a encore des gens "normaux" dans le sport, qui tracent leur chemin tranquillement.

 

En plus j'ai un faible pour les Domiens, fussent-ils de l'autre c?t? de la mer, alors que je ne suis qu'un zoreil ? la R?union. J'ai toujours aim? les m?tissages ^^

 

(photo La Voix du Nord)

post-976-1209170070.jpg

Modifié par Denis974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974
Changeons de sujet le Mossieur est suscpetible quand on parle de Ferrero...? mon avis y'a une affaire de cul l? dessous!!!

Inspecteur Thomas peux tu enqueter quand tu auras fini avec petit gouyou, car je crois qu'il y'a une histoire sympa entre VA-Losc et ferrero!!!

 

Mouarf ! Merci, je me marre tout seul devant mon MacBook... :D

 

Pardon Va-Lens (Losc ? Tjrs pas compris cette histoire de wassingue, de donjon et loscisation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changeons de sujet le Mossieur est suscpetible quand on parle de Ferrero...? mon avis y'a une affaire de cul l? dessous!!!

Inspecteur Thomas peux tu enqueter quand tu auras fini avec petit gouyou, car je crois qu'il y'a une histoire sympa entre VA-Losc et ferrero!!!

OK, je vais envoyer 2-3 agents sur le coup ;) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je vais envoyer 2-3 agents sur le coup ;) :lol:

 

A mon avis tu peux, je pense qu'il y'a du scoop digne de Bruni/Sarkozy voir bien mieux!!!

Ce scoop va nous amener des contacts de Gala, Paris Match, Voici...On va vendre l'histoire bien cher, ?a va faire vivre le site!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf ! Merci, je me marre tout seul devant mon MacBook... :D

 

Pardon Va-Lens (Losc ? Tjrs pas compris cette histoire de wassingue, de donjon et loscisation)

 

J'ai dit WASINGUE ? la place d'AURACING pour le taquiner, il m'a mis au donjon et mis ce pseudo...D'ailleurs j'ai toujours pas compris non plus, :rolleyes:

 

Sinon dommage pour ALONSO qui tenait la pole mais RAIKKONEN de mer** lui a subtilis? au dernier moment ! 2?me tout de m?me, PIQUET 10?me, pfff on a encore un boulet chez Renault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit WASINGUE ? la place d'AURACING pour le taquiner, il m'a mis au donjon et mis ce pseudo...D'ailleurs j'ai toujours pas compris non plus, :rolleyes:

 

Sinon dommage pour ALONSO qui tenait la pole mais RAIKKONEN de mer** lui a subtilis? au dernier moment ! 2?me tout de m?me, PIQUET 10?me, pfff on a encore un boulet chez Renault...

 

Non j'avais oubli? le mec est fan de Renault...la pire equipe au monde, j'y crois pas tu le fais expres d'aimer les loosers toi???

:lol2:

Je deteste Renault et Alonso alors bien jou? Kimi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'avais oubli? le mec est fan de Renault...la pire equipe au monde, j'y crois pas tu le fais expres d'aimer les loosers toi???

:lol2:

Je deteste Renault et Alonso alors bien jou? Kimi!!!

 

 

C'est pas parce que t'aimes pas que ce sont des mauvais...

 

Pour une fois on est d'accord!!!

 

Alonso c'est un chef, un vrai pilote ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la deuxi?me saison cons?cutive, Pau-Orthez ne disputera pas les Play-offs. Les B?arnais se sont en effet inclin?s sur leur parquet devant Hy?res-Toulon (88-95).

:yahoo: Tant mieux j'aime pas cette ?quipe :lol:

 

Le Mans bat Vichy et s'assure la premi?re place ? trois journ?es de la fin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin jsuis d?go?t? je voulais profiter cette ann?e d'?tre sur Paris pour aller voir Roland Garros, mais les ventes sont d?j? finies <_< . Je connais pas le prix d'achat, mais sur Ebay c'est super cher, donc je me replierai peut ?tre sur le Tournoi des L?gendes, l? il reste des places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas Batum quitte le MSB en fin de saison et se pr?sente ? la draft

 

Du beau monde hier soir pour le voir jouer :

 

Nicolas Batum, qui a re?u le Troph?e du meilleur joueur du mois de mars avant la rencontre ?tait supervis? par trois franchises NBA. Cinq dirigeants de Portland, un de Milwaukee et le Big Boss en personne de Denver avaient en effet travers? l'Atlantique pour voir ?voluer Nicolas Batum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gravelines perd le match qu'il ne fallait pas perdre hier soir. Ils sont ant?p?nulti?me ? 2 journ?es de la fin sachant que l'avant dernier (Paris. Y a rien qui va l? bas cette ann?e...) ont un match ? rejouer contre Chalon qui sont justement devant Gravelines et qui sont venus l'emporter au Sportica hier soir. Les 2 derniers matchs de Gravelines se d?roulent ? l'ext?rieur (Pau Orthez et Orl?ans). Les deux derniers descendent... ?a va ?tre dur dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bleus sont rentr?s dans leur championnat du monde de hockey et l'on ne peut pas dire que ce soit fait de la meilleure des fa?ons...

 

Lors du 1er match oppos? ? nos voisins helvetes, les bleus ont sembl? perdu sur la glace, l'evenement ?tait trop grand pour eux, 9000 personnes en delire dans une patinoire seul le gardien tricolore Cristobal Huet connait cette sensation et d'ailleurs ?a s'est ressenti, il ?tait de loin le meilleur fran?ais sur la patinoire.

Ce match, qui n'?tait pas un objectif en soit, montra vite la difference de niveau entre suisse et fran?ais, trop naif les tricolores empilerent les penalit?s et donc les prisons comme Francis l'allan les canettes de bieres...c'est vous dire.

Les suisses prirent tous les rebonds de palets devant la cage du portier fran?ais, en effet la presence agressive defensive fran?aise laiss? ? desirer...

Score final 4-1pour la Suisse.

 

Second match du tournoi et ogre du hockey mondial en perspective la SUEDE, championne du monde et olympique en 2006, pendant que nos tricolores vegetaient en seconde division mondiale, ?a vous plante un d?cor...

La Suede et son armada de joueur NHL, mais la Suede en pleine crise, c'est un peu le PSG du hockey mondial, crise existencielle dans le staff et dans l'equipe, une preparation ponctu?e que de defaites (contre la Russie, le Canada et les USA) et un premier match de poule qui confirme les doutes, difficile victoire sur la Bielorussie 6-5...

Alors on se prend ? rever d'une equipe de France conquerante pourvant titiller les jaunes et bleus ? la triple couronne...

Le match commence et le reve prend forme, meme plus que ?a encore quand Meunier d'un slap shot revers solicite un arret de classe mondiale du portier suedois Liv...

Les fran?ais sont plus agressifs, ils ont prit la mesure de l'evenement ce qui leur avait manqu? face aux suisses...

Le portier fran?ais Lhenry (Huet est laiss? au repos dans l'optique du match decisif face ? la bielorussie, il rentra pour les 10 dernieres minutes) fait quelques arrets, mais il n'est pas r?ellement inqui?t?...

Les fran?ais sont disciplin?s, durs au mal et cela paye, leur harcelement constant provoque une perte de palet en zone neutre immediatement exploit?, Laurent Gras se presente seul face au portier suedois, il feinte le shoot le gardien se couche, le fran?ais envoi alors le palet et l? le gardien le detourne de la botte dans un geste desesp?r? car il ne savait plus o? ?tait le puck...Dommage la France a loup? l? une superbe opportunit?.

Fin du premier tiers temps 0-0...

Qui aurait mis? un kopeck sur un tel score en fin de 1er tiers temps???personne, surtout pas les suedois qui repartent tete basse aux vestiaires.

Retour sur la glace dans les memes dispositions, la France continue son travail de sappe et ?a paie sur un contre Kevin Hecquefeuille est tout pr?s de tromp? la vigilance de Liv, le gardien concede 3 rebonds mais n'encaisse pas le but, un miracle quand on voit le ralenti, le portier suedois est completement perdu, il cherche le palet sur la gauche alors qu'il est ? droite...

Et l? la France commence ? accumuler les fautes, pour le moment la france a tu? 7 inferiorit?s numerique, tout cela grace ? une grosse solidarit?, mais cette d?bauche d'energie finit par leur couter cher ? 3 contre 5 ils encaissent un premier but au bout de 28min53s qui aurait cru que la France tiendrait si longtemps???

Le physique su?dois fait le reste 4-0 en fin de second tiers temps, les buts et les penalit?s s'accumulent vite...

Le 3eme tiers temps est une formalit? pour les scandinaves qui enquillent encore 5 pions, score final 9-0.

Vu sous l'angle unique du resultat les fran?ais ont prit un bouillon mais en ayant vu le match je vous assure que non j'etais tres surpris de la resistance fran?aise, malheureusement le physique ne suit pas, mais tous les espoirs sont permis avant d'affronter la Bielorussie...mais ceci sera trait? dans un autre r?sum?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FERRERO sort NADAL (diminu? par une blessure au pied : coupure semble t-il) sur le score de 7-5 6-1 ! :yahoo: :yahoo:

Ah mon avis Valens en a tellement foutu partout qu'il y en a eu assez pour refaire toute la peinture de sa chambre en blanc :P ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis Valens en a tellement foutu partout qu'il y en a eu assez pour refaire toute la peinture de sa chambre en blanc :P ^_^

Taratata pas de gaspillage avec moi...j'ai tout r?cup?r? et mis en bouteille, ca servira de sauce blanche pour aromatiser certains petits plats. Vitamine C et B12, calcium, magn?sium, phosphore, potassium, sodium, fructose, c'est bon pour le corps humain en plus B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...