Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

S?rieusement j'ai encore jamais regard? un match de curling ou de hockey, juste des extraits de matchs !

Pareil :lol:

 

Le curling c'est vraiment pourri, 2 minutes ? regarder des gars "balayer" et j'en ai d?j? marre <_>

 

Par contre ce qui m'?nerve dans le hockey c'est que tu vois jamais le palet :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil :lol:

 

Le curling c'est vraiment pourri, 2 minutes ? regarder des gars "balayer" et j'en ai d?j? marre <_<

 

Par contre ce qui m'?nerve dans le hockey c'est que tu vois jamais le palet :lol: :lol:

 

J'pense pas qu'on puisse dire que c'est pourri, y assez de sports pour tous les go?ts mais on a le droit de pas aime sans dire que c'est forc?ment nul mais c'est pas ma tasse de th? en tout cas ! J'pr?f?re le tennis, le foot, le hand, tout ce qui a une balle quoi :lol:

 

Mais le hockey c'est vrai que c'est impressionnant la vitesse ? laquelle ils se passent le palet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Rouen j'?tais en cours avec un gars qui jouait en dans en ?quipe 1?re des Dragons et en ?quipe de France Espoirs, du coup j'?tais all? voir un match, et c'est assez impressionnant ? voir 'en vrai', beaucoup mieux qu'? la t?l? je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
Surprenant pour un remois de pas suivre Reims, qui est un des grands clubs historique du hockey fran?ais, qui est malheureusement descendu suite ? des problemes ?conomiques.

Je suis supporter des pingouins de Morzine, cette saison j'ai assist? ? Morzine/Amiens...les gothics se sont fait d?molir!!!

Le club amienois va tres mal, c'est l'exode des joueurs, il n'y a plus d'argent dans les caisses, le seul international du groupe, Laurent GRAS, vient de signer....aux pingouins de Morzine :D B)

La saison prochaine les gothics vont devoir serrer les fesses...

je suis r?mois d'adotpion et encore. mes racines elles sont axonaises, et c'est pour cela que je suis plus les gothiques en hockey ou le SQBB en basket que le hockey ou basket r?mois.

et puis a reims de toute fa?on c'est pas compliqu?, mis a part en aviron o? on sort des champions de france, et en marche avec yoan diniz o? on a un champion du monde. les autres club existants sont derneirs.

seul le basket f?minins se portent bien avec le saint-jacques sport, qui est dans les 10 premiers alors qu'ils viennent de monter dans l'?lite.

quand a amiens, c'est dommage y'a un vrai public derri?re cette ?quipe et elle m?rite bien mieux. et quand on a une ?quipe qui joue le titre, des finale de coupe de france,.... soit on retient les joueurso? on les revend ch?re, et on en ach?te d'autre tr?s bon.

enfin je suis pas assez le club pour savoir ce qui s'est pass?, j'en sais juste assez pour dire que tout est tr?s illogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis r?mois d'adotpion et encore. mes racines elles sont axonaises, et c'est pour cela que je suis plus les gothiques en hockey ou le SQBB en basket que le hockey ou basket r?mois.

et puis a reims de toute fa?on c'est pas compliqu?, mis a part en aviron o? on sort des champions de france, et en marche avec yoan diniz o? on a un champion du monde. les autres club existants sont derneirs.

seul le basket f?minins se portent bien avec le saint-jacques sport, qui est dans les 10 premiers alors qu'ils viennent de monter dans l'?lite.

quand a amiens, c'est dommage y'a un vrai public derri?re cette ?quipe et elle m?rite bien mieux. et quand on a une ?quipe qui joue le titre, des finale de coupe de france,.... soit on retient les joueurso? on les revend ch?re, et on en ach?te d'autre tr?s bon.

enfin je suis pas assez le club pour savoir ce qui s'est pass?, j'en sais juste assez pour dire que tout est tr?s illogique.

 

Y'a un gros probleme de president ? Amiens...

Le mec a annonc? son depart et 3 jours apr?s il dit "ben finalement je vais encore rester...", bonjour l'ambiance!!!

 

Kikov les dragons rouennais sont tout simplement impressionant, ils ont survol? la saison reguliere et ont fini champion de France sans probleme...mais le club parle quebecois maintenant la moiti? de l'equipe est canadienne!!!

Il s'appelle comment ton pote?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas qu'on puisse dire que c'est pourri, y assez de sports pour tous les go?ts mais on a le droit de pas aime sans dire que c'est forc?ment nul mais c'est pas ma tasse de th? en tout cas ! J'pr?f?re le tennis, le foot, le hand, tout ce qui a une balle quoi :lol:

 

Mais le hockey c'est vrai que c'est impressionnant la vitesse ? laquelle ils se passent le palet !

 

J'pensais que t'aimais les boules :rolleyes: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un gros probleme de president ? Amiens...

Le mec a annonc? son depart et 3 jours apr?s il dit "ben finalement je vais encore rester...", bonjour l'ambiance!!!

 

Kikov les dragons rouennais sont tout simplement impressionant, ils ont survol? la saison reguliere et ont fini champion de France sans probleme...mais le club parle quebecois maintenant la moiti? de l'equipe est canadienne!!!

Il s'appelle comment ton pote?

C'est Simon Doreille, il a arr?t? le haut niveau parce que c'?tait trop compliqu? ? g?rer avec les ?tudes, puis il a failli y laisser un oeil (une crosse qui est pass? en dessous de la protection du casque), ?a a du le refroidir un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant la vague de plaisir que provoque mon post sur le mondial de hockey et ne pouvons resister ? la demande populaire voici la selection fran?aise... :P

 

EQUIPE DE FRANCE – Mondial Canada mai 2008

 

COMPOSITION DE LA SELECTION POUR LE MONDIAL

N? NOM Pr?nom - Poste - Date naissance - Poids Taille Club

 

42 LHENRY Fabrice GB 29 06 72 83 180 Esbjerg (Danemark)

1 FERHI Eddy GB 26 11 79 90 192 Grenoble

39 HUET Cristobal GB 03 09 75 87 184 Washington (NHL)

27 AMAR Baptiste D 11 11 79 87 183 Grenoble

3 BACHET Vincent D 29 04 78 85 180 Amiens

74 BESCH Nicolas D 25 10 84 87 179 Vaasa (Fin)

55 BONNARD Jean-Fran?ois D 14 09 71 90 180 Grenoble

41 LACROIX Simon D 01 11 74 93 178 Angers

16 QUESSANDIER Beno?t D 02 12 85 85 184 Rouen

87 TRABICHET Teddy D 10 03 87 85 184 Grenoble

41 BELLEMARE Pierre-Edouard A 06 03 85 87 182 Leksand (Su?de)

71 BORDELEAU S?bastien A 15 02 75 84 180 Berne (Suisse)

19 COQUEUX Olivier A 29 11 73 84 174 Esbjerg (Danemark)

24 DESROSIERS Julien A 14 10 80 80 178 Rouen

28 GRAS Laurent A 15 03 76 84 176 Amiens

36 HECQUEFEUILLE K?vin A 20 11 84 73 183 Grenoble

11 ROZENTHAL Fran?ois A 20 06 75 82 177 Morzine

26 LUSSIER Anthoine A 08 02 83 84 183 La Chaux de Fonds (Suisse)

10 MEUNIER Laurent A 16 01 79 84 183 Gen?ve (Suisse)

18 TARDIF Luc A 30 11 84 100 192 Morzine

7 TREILLE Yorick A 15 07 80 101 190 Ingolstadt (Allemagne)

77 TREILLE Sacha A 06 11 87 95 193 Grenoble

13 ZWIKEL Jonathan A 16 07 75 86 182 Morzine

 

Rempla?ants

86 FLEURY Damien FW 17 02 86 71 179 Grenoble

29 MILLE Mathieu D 10 02 81 88 189 Morzine

92 BUYSSE Henri-Corentin GK 18 03 88 88 185 Amiens

44 MANAVIAN Antonin D 26 04 87 100 191 Grenoble

8 IGIER K?vin D 04 03 87 84 180 Angers

2 DIEUDE-FAUVEL Benjamin D 26 08 86 90 188 Amiens

38 PAPA Cyril A 14 02 84 80 184 Villard

91 ANTONOFF Nicolas A 28 12 81 71 187 Mont Blanc

20 RAUX Damien A 03 11 84 83 178 Brian?on

 

 

 

 

A noter que l'un des 3 attaquants remplacants doit se tenir pret car Yorick TREILLE (ancien joueur NCAA et seul fran?ais ? avoir jou? en universitaire americain) est bless? et pas sur de participer...

 

 

 

Mais moi ?a m'interesses. Depuis le temps, vous devez savoir que ce qui n'interesse personne m'interesse ^^

 

Parcontre ? part le nom des ?quipes je n'y connais rien en Hockey fran?ais.

 

J'ai pas trop suivi la NHL cette ann?e, l'ann?e d'avant j'ai t?l?charg? quelques matchs car ?a passe trop tard et c'est trop long avec toutes les pub mais le + gros probl?me c'est que les 3/4 du temps je ne vois pas le palet.

 

Ah les partie de NHL 2k2 sur Dreamcast , c'?tait le bon vieux temps (d?j? pourri mais pas autant que mtn). Je m'?clatais m?me plus ? ?a qu'au jeu de foot.

 

Pendant ce temps l?, mon blouson Colorado Avalanche n'est toujours pas refait mais le jour o? on me fera pas 1 promesse en l'air n'est pas pr?s d'arriver. Je dois avoir 1 ratio de 1000 promesses pas tenues pour 1 tenue.

 

 

Pour continuer dans les sports qui n'interessent personne ? part quand on en fait au coll?ge : Le badminton

 

Ce sport m'a r?interess? d?s le moment o? j'ai su qu'il y'avais plein de chinoises :D , le probl?me c'est que quand il y'en a, le temps que je r?agisse ? regarder si je peux le voir, le tournoi est fini. L? je viens de v?rifier et je n'ai pas trouv? de chaines. Ah (2h + tard) Chui b?te un sport tr?s populaire en Chine, je vais trouver ?a sur les chaines chinoise, me reste plus qu'a savoir l'heure.

 

 

 

Actuellement se d?roule les championnat d'Europe au Danemark

 

Programme des demi-finales :

 

La fran?aise Hongyan Pi n?6 mondiale , donc devant elle c'est 5 chinoises ou alors des naturalis?es aussi (apr?s v?rification les 4 1?re c'est des chinoises et la 5?me une hong kongaise), affrontera l'allemande Huaiwen Xu n?8

 

Les 2 joueuses sont rival pour le titre continental.

 

L'autre demi finale opposera :

 

La danoise Tine Rasmussen n?7 qui elle ? battu la n?erlandaise Jie Yao n?19 affrontera l'allemande Juliane Schenk n?13.

 

Il y'a une chance sur 2 pour que ce soit pas 1 chinoise naturalis? qui remporte le tournoi. Perso je suis pour Hongyan comme ?a je supporte ? la fois une fran?aise et 1 asiatique ^^

 

Mis ? part les chaine chinoise, j'ai aussi trouv? ?a

 

http://www.wob.tv/

 

Payant, ?a aurai ?t? interessant au d?but mais l? y'a plus que 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si certains ont lu le Sport de vendredi... Le journaliste G?rald Mathieu, ancien triathl?te, a test? la combinaison Speedo LZR Racer en exclusivit? ? Manchester. 1m20 de combi (le mec fait 1m90) pour 30 cm de large, et des panneaux d?riv?s du silicone (polyur?thane) sur la poitrine, la sangle abdominale, les fessiers, les ischios...

 

Verdict : sensations de glisse d?cupl?es, moins de fatigue, plus de stabilit?, gainage optimal, bassin fix?, position du corps optimale, carences techniques gomm?es, diminution des r?sistances... Si apr?s ?a on dit que ces combis n'aident pas les perfs... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi ?a m'interesses. Depuis le temps, vous devez savoir que ce qui n'interesse personne m'interesse ^^

 

Parcontre ? part le nom des ?quipes je n'y connais rien en Hockey fran?ais.

 

J'ai pas trop suivi la NHL cette ann?e, l'ann?e d'avant j'ai t?l?charg? quelques matchs car ?a passe trop tard et c'est trop long avec toutes les pub mais le + gros probl?me c'est que les 3/4 du temps je ne vois pas le palet.

 

Ah les partie de NHL 2k2 sur Dreamcast , c'?tait le bon vieux temps (d?j? pourri mais pas autant que mtn). Je m'?clatais m?me plus ? ?a qu'au jeu de foot.

 

Pendant ce temps l?, mon blouson Colorado Avalanche n'est toujours pas refait mais le jour o? on me fera pas 1 promesse en l'air n'est pas pr?s d'arriver. Je dois avoir 1 ratio de 1000 promesses pas tenues pour 1 tenue.

 

 

Pour continuer dans les sports qui n'interessent personne ? part quand on en fait au coll?ge : Le badminton

 

Ce sport m'a r?interess? d?s le moment o? j'ai su qu'il y'avais plein de chinoises :D , le probl?me c'est que quand il y'en a, le temps que je r?agisse ? regarder si je peux le voir, le tournoi est fini. L? je viens de v?rifier et je n'ai pas trouv? de chaines. Ah (2h + tard) Chui b?te un sport tr?s populaire en Chine, je vais trouver ?a sur les chaines chinoise, me reste plus qu'a savoir l'heure.

 

 

 

Actuellement se d?roule les championnat d'Europe au Danemark

 

Programme des demi-finales :

 

La fran?aise Hongyan Pi n?6 mondiale , donc devant elle c'est 5 chinoises ou alors des naturalis?es aussi (apr?s v?rification les 4 1?re c'est des chinoises et la 5?me une hong kongaise), affrontera l'allemande Huaiwen Xu n?8

 

Les 2 joueuses sont rival pour le titre continental.

 

L'autre demi finale opposera :

 

La danoise Tine Rasmussen n?7 qui elle ? battu la n?erlandaise Jie Yao n?19 affrontera l'allemande Juliane Schenk n?13.

 

Il y'a une chance sur 2 pour que ce soit pas 1 chinoise naturalis? qui remporte le tournoi. Perso je suis pour Hongyan comme ?a je supporte ? la fois une fran?aise et 1 asiatique ^^

 

Mis ? part les chaine chinoise, j'ai aussi trouv? ?a

 

http://www.wob.tv/

 

Payant, ?a aurai ?t? interessant au d?but mais l? y'a plus que 2 jours.

 

Mais toi tu as un soucis quand meme non??? :D

Tes parents t'ont consu dans une baignoire de rouleau de printemps, dans une partouze de nems, dans une orgie de riz cantonnais???

Le mec parle de hockey et devie le truc pour finir chez les tchongs!!!

T'es tellement allum? que tu serais capable de tout faire pour chopper une sirhose du foie, juste pour devenir jaune comme tes heros!!!

Je te jure t'es un malade tenuo :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gravelines s'est qualifi? hier pour les demi finale de la coupe de france de basket :wub: face ? Poitiers (Pro B).

La demi finale a eu lieu ce soir face ? Cholet ? Denain.

Gravelines a d?ja gagn? cette coupe de france en 2005 ... face ? Cholet, je m'en souviens tr?s bien vu que j'y ?tais. :D J'ai envie d'aller ? Bercy cette ann?e et surtout ne pas avoir la m?me d?sillusion que notre finale de coupe de la ligue <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au TMS de Monte Carlo, FEDERER n'est pas pass? loin de l'?limination en battant RMAIREZ HIDALGO 6-1 3-6 7-6 (1)...Il affrontera MONFILS en 8?me !

 

FERRERO, de son c?t?, a battu NIEMINEN 6-3 6-3 et jouera NADAL qui a ?trill? ANCIC 6-0 6-3 ! Match d?s demain ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gravelines s'est qualifi? hier pour les demi finale de la coupe de france de basket :wub: face ? Poitiers (Pro B).

La demi finale a eu lieu ce soir face ? Cholet ? Denain.

Gravelines a d?ja gagn? cette coupe de france en 2005 ... face ? Cholet, je m'en souviens tr?s bien vu que j'y ?tais. :D J'ai envie d'aller ? Bercy cette ann?e et surtout ne pas avoir la m?me d?sillusion que notre finale de coupe de la ligue <_<

 

D?faite de Gravelines 80-77 :(

 

J'y ?tais aussi en 2005 :) Bon souvenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que Ferrero ? perdu hier, mais biensur l'autre ne nous casse pas les couilles quand son chouchou perd...il fait profil bas, par contre quand il gagne contre le 924eme joueur au classement ATP c'est jour de fete...pfffffff

 

:lol2:

Modifié par arno74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol2:

Nan mais il croit que ferrero est encore un joueur du top mondial :star:

Faudrait peut-?tre qu'il comprenne que non, et pass? ? autre chose :coffee:

 

Changeons de sujet le Mossieur est suscpetible quand on parle de Ferrero...? mon avis y'a une affaire de cul l? dessous!!!

Inspecteur Thomas peux tu enqueter quand tu auras fini avec petit gouyou, car je crois qu'il y'a une histoire sympa entre VA-Losc et ferrero!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...