Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Invité Mathdu59
Tu vas te taire toi dis donc <_<

 

N'oublie pas, inconscient, que FERRERO a ?t? num?ro un mondial il y a de ?a 4 ans ! ^_^

 

Vla tit pas qu'il nous la joue a la marseillaise !!! C'est qui le seul club fran?ais qui a gagn? la LDC hein??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas te taire toi dis donc <_>

 

N'oublie pas, inconscient, que FERRERO a ?t? num?ro un mondial il y a de ?a 4 ans ! ^_^

Et, en foot, Reims a d?j? gagn? le championnat ... ? la fin des ann?es 1950 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que l? REIMS n'a rien ? voir avec la progression de DJOKOVIC... :rolleyes:

En effet, mais je parlais de Ferrero. La grandeur du pass? ne fait pas le pr?sent d'un homme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou? bon tu as compris ce que je voulais dire... :huh:

 

Je faisais mon chauvin rien de plus :mellow:

 

Et puis FERRERO, il les prend tous les joueurs de Reims ! ^^

Parce que Ferrero est homosexuel ? :huh: :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas, parait qu'il a largu? sa copine il y a quelques mois :lol2: :lol2:

Et je parie que tu serais int?ress? !! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant pour gagner le tournoi, il va falloir gagner nos 2 derniers matchs face et l'Italie et la semaine prochaine face au Pays de Galles dans ce qui s'annonce comme la finale du Tournoi ;)

 

Et si possible avec pas mal de points d'?cart lors de ces 2 matchs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant pour gagner le tournoi, il va falloir gagner nos 2 derniers matchs face et l'Italie et la semaine prochaine face au Pays de Galles dans ce qui s'annonce comme la finale du Tournoi ;)

 

Et si possible avec pas mal de points d'?cart lors de ces 2 matchs ;)

Le pays de Galles a +50 par rapport ? la France en point average ... Donc, si on ne passe pas au moins +25 ? l'Italie, ?a va ?tre tendu !

 

Perso, je nous vois difficilement gagner l?-bas par plus de 13 points d'?cart ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi des VI Nations:

 

France 25-13 Italie avec 3 essais de Floch, Jauzion et Rougerie ;)

 

La France revient ? 2 pts des Gallois mais pour gagner le Tournoi, il faudra gagner au Pays de Galles avec au minimum 20 pts d'?cart car les fran?ais ont un goal average de +27 contre +65 pour les gallois soit 38 pts d'?cart ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
Ou? bon tu as compris ce que je voulais dire... :huh:

 

Je faisais mon chauvin rien de plus :mellow:

 

Et puis FERRERO, il les prend tous les joueurs de Reims ! ^^

hop hop comment on parle de mes tiots r?mois, qui ont ?triqu?s boulogne 4-1! :P

 

ferrero, ferrero, bon joueurs du pass?, joueur trop moyen du pr?sent, il prendra sa retraite dans l'anonymat le plus complet. ^_^

(dommage, pourtant son tennis est bien meilleur que celui de nadal, mais en espagne ferrero, ne rep^r?sente quasi rien, un peu comme moya) -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ay? j'ai enfin mis les pieds au stade de France !

Ca fait plaisir, une bonne apr?s-midi, et en ?tant tout en haut la vue ?tait moins pire que ce que je pensais, puis les ?crans g?ants diffusaient France2, pratique pour voir quelquechose dans les regroupements. L'ambiance c'?tait tr?s Stade de France, pas tr?s anim? mais bon enfant, avec quelques olas et 'Allez les Bleus/Blancs' pour se r?chauffer.

Puis c'est quand m?me pas pareil de voir le match 'en vrai', les replacements d?fensifs et tout le jeu lat?ral (bon l? y en a pas eu beaucoup) apparaissent clairement, bref heureux d'?tre retourn? au stade, ?a faisait trop longtemps que j'y ?tais pas all?.

Puis le premier essai est superbe, un beau maul qui progresse bien, puis passe au pied vers Malzieu qui voit qu'il ne peut pas rattraper le ballon correctement et le volleye pour Floch qui va ? l'essai :)

Maintenant j'ai h?te d'y retourner le 29... ^_^

Edit : un peu d??u de pas avoir vu Clerc plus longtemps que lors du saignement de Floch, ?a doit ?tre impressionant de le voir filer sur son aile 'en vrai' !

Modifié par kikov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...