Valens Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2008 Tu vas te taire toi dis donc <_< N'oublie pas, inconscient, que FERRERO a ?t? num?ro un mondial il y a de ?a 4 ans ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 7 mars 2008 Share Posté(e) le 7 mars 2008 Andy Roddick - Novak Djokovic : 7-6, 6-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mathdu59 Posté(e) le 7 mars 2008 Share Posté(e) le 7 mars 2008 Tu vas te taire toi dis donc <_< N'oublie pas, inconscient, que FERRERO a ?t? num?ro un mondial il y a de ?a 4 ans ! ^_^ Vla tit pas qu'il nous la joue a la marseillaise !!! C'est qui le seul club fran?ais qui a gagn? la LDC hein??? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 8 mars 2008 Share Posté(e) le 8 mars 2008 Tu vas te taire toi dis donc <_> N'oublie pas, inconscient, que FERRERO a ?t? num?ro un mondial il y a de ?a 4 ans ! ^_^ Et, en foot, Reims a d?j? gagn? le championnat ... ? la fin des ann?es 1950 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2008 Sauf que l? REIMS n'a rien ? voir avec la progression de DJOKOVIC... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 8 mars 2008 Share Posté(e) le 8 mars 2008 Sauf que l? REIMS n'a rien ? voir avec la progression de DJOKOVIC... :rolleyes: En effet, mais je parlais de Ferrero. La grandeur du pass? ne fait pas le pr?sent d'un homme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) Ou? bon tu as compris ce que je voulais dire... :huh: Je faisais mon chauvin rien de plus :mellow: Et puis FERRERO, il les prend tous les joueurs de Reims ! ^^ Modifié le 8 mars 2008 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 8 mars 2008 Share Posté(e) le 8 mars 2008 Ptin le rugby anglais c'est moche ! J'ai pas vu le dernier France-Angleterre, mais apparemment l? c'est pareil contre l'?cosse, je te pourris la m?l?e, j'obtiens une p?nalit? et je marque <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 8 mars 2008 Share Posté(e) le 8 mars 2008 Ou? bon tu as compris ce que je voulais dire... :huh: Je faisais mon chauvin rien de plus :mellow: Et puis FERRERO, il les prend tous les joueurs de Reims ! ^^ Parce que Ferrero est homosexuel ? :huh: :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2008 J'sais pas, parait qu'il a largu? sa copine il y a quelques mois :lol2: :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 8 mars 2008 Share Posté(e) le 8 mars 2008 J'sais pas, parait qu'il a largu? sa copine il y a quelques mois :lol2: :lol2: Et je parie que tu serais int?ress? !! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2008 Non Dieu est Dieu, il est bien l? o? il est t'inqui?te pas :lol: :lol: Et j'ai d?j? assez ? faire avec Venecia :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 8 mars 2008 Share Posté(e) le 8 mars 2008 Ah victoire des Ecossais contre les Anglais, ?a fait toujours plaisir ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) Et c'est dire notre niveau... :huh: Bon y a un SKARKS-BLUES qui va d?buter ! Tous devant vos ?crans de PC ^^ Modifié le 8 mars 2008 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 8 mars 2008 Share Posté(e) le 8 mars 2008 bravo l'ecosse ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 8 mars 2008 Share Posté(e) le 8 mars 2008 Bon maintenant pour gagner le tournoi, il va falloir gagner nos 2 derniers matchs face et l'Italie et la semaine prochaine face au Pays de Galles dans ce qui s'annonce comme la finale du Tournoi ;) Et si possible avec pas mal de points d'?cart lors de ces 2 matchs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 8 mars 2008 Share Posté(e) le 8 mars 2008 Ah victoire des Ecossais contre les Anglais, ?a fait toujours plaisir ! :lol: ou?p ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 9 mars 2008 Share Posté(e) le 9 mars 2008 Bon maintenant pour gagner le tournoi, il va falloir gagner nos 2 derniers matchs face et l'Italie et la semaine prochaine face au Pays de Galles dans ce qui s'annonce comme la finale du Tournoi ;) Et si possible avec pas mal de points d'?cart lors de ces 2 matchs ;) Le pays de Galles a +50 par rapport ? la France en point average ... Donc, si on ne passe pas au moins +25 ? l'Italie, ?a va ?tre tendu ! Perso, je nous vois difficilement gagner l?-bas par plus de 13 points d'?cart ... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 9 mars 2008 Share Posté(e) le 9 mars 2008 Tournoi des VI Nations: France 25-13 Italie avec 3 essais de Floch, Jauzion et Rougerie ;) La France revient ? 2 pts des Gallois mais pour gagner le Tournoi, il faudra gagner au Pays de Galles avec au minimum 20 pts d'?cart car les fran?ais ont un goal average de +27 contre +65 pour les gallois soit 38 pts d'?cart ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2008 Pour moi c'en est fini pour la victoire...En plus vu la perf' d'aujourd'hui, d?j? gagner contre le Pays de Galle serait tr?s bien mais avec +20, ?a me parait difficile quand m?me... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 9 mars 2008 Share Posté(e) le 9 mars 2008 Chiant le match quand m?me... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 9 mars 2008 Share Posté(e) le 9 mars 2008 j'ai bien cru que l'italie allait faire l'exploit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 9 mars 2008 Share Posté(e) le 9 mars 2008 Ou? bon tu as compris ce que je voulais dire... :huh: Je faisais mon chauvin rien de plus :mellow: Et puis FERRERO, il les prend tous les joueurs de Reims ! ^^ hop hop comment on parle de mes tiots r?mois, qui ont ?triqu?s boulogne 4-1! :P ferrero, ferrero, bon joueurs du pass?, joueur trop moyen du pr?sent, il prendra sa retraite dans l'anonymat le plus complet. ^_^ (dommage, pourtant son tennis est bien meilleur que celui de nadal, mais en espagne ferrero, ne rep^r?sente quasi rien, un peu comme moya) -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2008 Ta derni?re phrase me fait bien plaisir ! Par contre j'suis d'accord avec le fait que les m?dias ignorent totalement FERRERO depuis qu'il ne gagne plus...Dommage ^_^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 10 mars 2008 Share Posté(e) le 10 mars 2008 (modifié) Ay? j'ai enfin mis les pieds au stade de France ! Ca fait plaisir, une bonne apr?s-midi, et en ?tant tout en haut la vue ?tait moins pire que ce que je pensais, puis les ?crans g?ants diffusaient France2, pratique pour voir quelquechose dans les regroupements. L'ambiance c'?tait tr?s Stade de France, pas tr?s anim? mais bon enfant, avec quelques olas et 'Allez les Bleus/Blancs' pour se r?chauffer. Puis c'est quand m?me pas pareil de voir le match 'en vrai', les replacements d?fensifs et tout le jeu lat?ral (bon l? y en a pas eu beaucoup) apparaissent clairement, bref heureux d'?tre retourn? au stade, ?a faisait trop longtemps que j'y ?tais pas all?. Puis le premier essai est superbe, un beau maul qui progresse bien, puis passe au pied vers Malzieu qui voit qu'il ne peut pas rattraper le ballon correctement et le volleye pour Floch qui va ? l'essai :) Maintenant j'ai h?te d'y retourner le 29... ^_^ Edit : un peu d??u de pas avoir vu Clerc plus longtemps que lors du saignement de Floch, ?a doit ?tre impressionant de le voir filer sur son aile 'en vrai' ! Modifié le 10 mars 2008 par kikov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés