Youtou59 Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 C'est Pau qui risque de ne pas ?tre au playoff aussi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 Je viens de voir c'est que pour d?partager les ex aequo c'est la diff?rence de pts particuli?re qui rentre en compte et Gravelines gagne ? ce jeu contre tous ses adversaires directs (Dijon, Pau et Orl?ans :banana: ) Et lors de la derni?re journ?e Dijon re?oit Le Mans vous avez int?ret ? aller gagner bandes de saloper*** pour une fois que vous servirez ? quelquechose :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 Je viens de voir c'est que pour d?partager les ex aequo c'est la diff?rence de pts particuli?re qui rentre en compte et Gravelines gagne ? ce jeu contre tous ses adversaires directs (Dijon, Pau et Orl?ans :banana: ) Et lors de la derni?re journ?e Dijon re?oit Le Mans vous avez int?ret ? aller gagner bandes de saloper*** pour une fois que vous servirez ? quelquechose :copain: Lol d'apr?s Collet, Le Mans y va pour gagner mais Dijon ne nous r?ussi jamais... Sinon, c'?tait quand le dernier titre de Champion du BCM ?? :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 Lol d'apr?s Collet, Le Mans y va pour gagner mais Dijon ne nous r?ussi jamais... Sinon, c'?tait quand le dernier titre de Champion du BCM ?? :whistling: :censored[1]: :censored[1]: :censored[1]: :diablo: Leur palmares se r?sume ?: 1 coupe de France en 2005 Et des dizaines de finales perdues :wallbash: :wallbash: :wallbash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youtou59 Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 :censored[1]: :censored[1]: :censored[1]: :diablo: Leur palmares se r?sume ?: 1 coupe de France en 2005 Et des dizaines de finales perdues :wallbash: :wallbash: :wallbash: J'y ?tais :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 :censored[1]: :censored[1]: :censored[1]: :diablo: Leur palmares se r?sume ?: 1 coupe de France en 2005 Et des dizaines de finales perdues :wallbash: :wallbash: :wallbash: :yahoo: :lol2: :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 :yahoo: :lol2: :lol2: Oh esp?ce de petit..... :censored[1]: :censored[1]: :wallbash: :diablo: :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 drole de match de tennis hier, avec un cour coup? en 2!!! un cot? gazon, un cot? terre battue!!! les joueurs devaient changer de chaussures a chaque changement de cot?. et encore une victoire de nadal!!! pour moi il est plus fort que federer maintenant!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 drole de match de tennis hier, avec un cour coup? en 2!!!un cot? gazon, un cot? terre battue!!! les joueurs devaient changer de chaussures a chaque changement de cot?. et encore une victoire de nadal!!! pour moi il est plus fort que federer maintenant!!!!! Oui quand on voit la photo, ?a fait bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2007 Malgr? la pluie, David Coulthard a r?alis? le meilleur temps pour Red Bull lors de la s?ance d’essai effectu?e ? Barcelone. David Coulthard a r?alis? le meilleur tour ? Barcelone jeudi, en effectuant sa rotation en 1’21’’066. Il a devanc? De la Rosa, sur McLaren, de 201 milli?mes et Massa, sur Ferrari, de 417 milli?mes de seconde. Apr?s les bons r?sultats r?colt?s par Webber la veille et l’avant-veille, Red Bull conclut donc la semaine en beaut?. Red Bull en net progr?s tout de m?me !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 4 mai 2007 Share Posté(e) le 4 mai 2007 Malgr? la pluie, David Coulthard a r?alis? le meilleur temps pour Red Bull lors de la s?ance d’essai effectu?e ? Barcelone. David Coulthard a r?alis? le meilleur tour ? Barcelone jeudi, en effectuant sa rotation en 1’21’’066. Il a devanc? De la Rosa, sur McLaren, de 201 milli?mes et Massa, sur Ferrari, de 417 milli?mes de seconde. Apr?s les bons r?sultats r?colt?s par Webber la veille et l’avant-veille, Red Bull conclut donc la semaine en beaut?. Red Bull en net progr?s tout de m?me !!! Comme quoi la taurine du Red Bull, ?a dope ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2007 Ch? le moteur Renault qui a donne un coup ? la F1 et qui fait des bons temps pas le liquide dont tu parles...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 4 mai 2007 Share Posté(e) le 4 mai 2007 NBA: Golden State s'impose dans sa salle et se qualifie 4-2 pour les demi-finales de conf?rence. Enorme performance des Warriors qui se sont eux qualifi?s in-extremis pour les plays off et qui sortent la meilleure ?quipe de la nba en saison r?guli?re et le finaliste sortant en m?me temps :mellow: Dans l'autre match de la nuit, Utah s'est impos? face ? Houston et jouera le 7e match d?cisif chez les Rockets pour rencontrer les Warriors au prochain tour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2007 c'?tait contre qui les Warriors stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 4 mai 2007 Share Posté(e) le 4 mai 2007 c'?tait contre qui les Warriors stp ? Les Dallas Mavericks ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2007 Impressionnant dis donc, les intouchables de la conf?rence OUEST qui s'?croulent compl?tement je m'y attendais pas, bravo aux Warriors ! :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacelo Posté(e) le 4 mai 2007 Share Posté(e) le 4 mai 2007 on peu parler du sport en chambre ici ?? :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 4 mai 2007 Share Posté(e) le 4 mai 2007 on peu parler du sport en chambre ici ?? :banana: ah ca va devenir interressant ici!!!!! :yahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 4 mai 2007 Share Posté(e) le 4 mai 2007 (modifié) NBA: Golden State s'impose dans sa salle et se qualifie 4-2 pour les demi-finales de conf?rence. Enorme performance des Warriors qui se sont eux qualifi?s in-extremis pour les plays off et qui sortent la meilleure ?quipe de la nba en saison r?guli?re et le finaliste sortant en m?me temps :mellow: Dans l'autre match de la nuit, Utah s'est impos? face ? Houston et jouera le 7e match d?cisif chez les Rockets pour rencontrer les Warriors au prochain tour ;) Excellent !! Bye bye Dallas et le titre pour Phoenix Modifié le 4 mai 2007 par Henry14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant-rcl Posté(e) le 4 mai 2007 Share Posté(e) le 4 mai 2007 Malgr? la pluie, David Coulthard a r?alis? le meilleur temps pour Red Bull lors de la s?ance d’essai effectu?e ? Barcelone. David Coulthard a r?alis? le meilleur tour ? Barcelone jeudi, en effectuant sa rotation en 1’21’’066. Il a devanc? De la Rosa, sur McLaren, de 201 milli?mes et Massa, sur Ferrari, de 417 milli?mes de seconde. Apr?s les bons r?sultats r?colt?s par Webber la veille et l’avant-veille, Red Bull conclut donc la semaine en beaut?. Red Bull en net progr?s tout de m?me !!! Raikkonen a fait quoi? je trouve massa tr?s bon il pourrait viser la 2?me pplace d'ici la fin des circuits derriere alonso je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 4 mai 2007 Share Posté(e) le 4 mai 2007 Excellent !! Bye bye Dallas et le titre pour Phoenix Ah non pour San Antonio mon cher :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 4 mai 2007 Share Posté(e) le 4 mai 2007 Ah non pour San Antonio mon cher :good: Nnnnnnan ! GO SUNS GO !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacelo Posté(e) le 4 mai 2007 Share Posté(e) le 4 mai 2007 ah ca va devenir interressant ici!!!!! :yahoo: nan mais je demande ca parceque moi hier soir c'?tait terrible :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 4 mai 2007 Share Posté(e) le 4 mai 2007 nan mais je demande ca parceque moi hier soir c'?tait terrible :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: Mais cela ne nous regarde pas :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacelo Posté(e) le 4 mai 2007 Share Posté(e) le 4 mai 2007 Mais cela ne nous regarde pas :mdr: oui je sais bien, mais je partage quand meme :whistling: 9 ans de mariage..... ca se fete en faisant du sport :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés