Jump to content

Le sport en général

Valens
 Share

Recommended Posts

HOUSTON sont en gal?re dis donc !

PSV champion pour un but de plus que l'AJAX.... :wallbash: :wallbash: Ils ont gagn? 5-1...L'Ajax seulement 2-0 et Alkmaar a perdu 3-2...

Nadal a remport? la premi?re manche de la finale du tournoi de Barcelone contre Canas ,6-3

Grande victoire des Bulls hier ? Miami face au Heat, chaque joueur ? apport? des choses, et 3-0 au bout de 3 matchs, qui plus est face au champion en titre, c'est vraiment tr?s int?r?ssant !

hinrich_300_070427.jpg

Tant mieux, j'aime pas trop miami

Je viens de voir qua ?a se complique pour Pau et les play-offs. Bien fait cette ?quipe G?orgienne ne m?rite pas sa place et ?a va calmer son pr?sident :banana:

GO MSB !!

Edited by Henry14

Miami Heat - Chicago Bulls : 79-92

Chicago remporte la s?rie 4-0

Enorme perf des Bulls encore une fois !

Ben Gordon (BULLS) : 24 points, 2 rebonds, 4 passes,

Luol Deng (BULLS) : 22 pts, 12 rbds, 1 passe

Ben Wallace (BULLS) : 13 pts, 11 rbds et 2 passes

Dwyane Wade (HEAT) : 24 pts mais ? 8/22, 5 rebonds et 10 passes.

Donc comme l'a dit Va-Lens, Chicago a gagn? et remporte donc la s?rie 4-0 et sera oppos? ? Detroit en 1/2 finale de la conf?rence Est ;)

Les autres r?sultats apres les matchs d'hier:

Golden State Warriors 3-1 Dallas Mavericks (apres le champion, le finaliste sortant va-t'il chuter? )

Phoenix Suns 3-1 LA Lakers

New Jersey Nets 3-1 Toronto Raptors

De toute mani?re FEDERER n'a jamais ?t? ? son meilleur niveau comme Nadal, il n'a donc aucune chance de le battre sur terre...Si tel est le cas c'est que Nadal serait soit bless? soit malade mais pas autrement !

Classement ATP (du 30/04/2007)

sanstitrezy7.jpg

Edited by Va-Lens

Coupe de l'America

Apr?s Mascalzone Latino - Capitalia, AREVA Challenge a domin? les autres Italiens de +39 Challenge lors du round robin 2. L’?quipe de France peut encore r?ver des demi-finales.

Tennis, 1er tour d'Estoril

Del Potro-Falla 1/6 6/2 6/4

Ventura-Roitman 7/5 6/2

Djokovic:wub: -Andreev 6/2 4/6 7/6

Edited by Va-Lens

Matchs de la nuit en NBA:

EST:

Washington Wizards 90-97 Cleveland Cavaliers ==> Cleveland remporte la s?rie 4-0

OUEST:

Denver Nuggets 86-96 San Antonio Spurs ==> San Antonio m?ne 3-1

Houston Rockets 96-92 Utah Jazz ==> Houston m?ne 3-2

Edited by lolorcl

Toronto se bat bien je trouve, leur saison a ?t? assez exceptionnelle par rapport ? ce que l'on voit d'habitude ! 3?me m?me si le niveau y est peut ?trem oindre, c'est quand m?me super pour eux, j'espere qu'il passera le cap NJ m?me si cela s'annonce compliqu? maintenant !

Toronto se bat bien je trouve, leur saison a ?t? assez exceptionnelle par rapport ? ce que l'on voit d'habitude ! 3?me m?me si le niveau y est peut ?trem oindre, c'est quand m?me super pour eux, j'espere qu'il passera le cap NJ m?me si cela s'annonce compliqu? maintenant !

Toronto a batti son ?quipe sur unmod?le euroligue cette saison avec notamment l'espagnol Garbajosa si je ne me trompe :thumbsup:

MSB 97-66 Reims

Le Mans a bien tourn? on a pu voir un 5 majeur constitu? de joueur former au club :P (Amagou, Batum, Leloup, Cel, Koffi)

La place dans le top 6 est assur? !

Gravelines s'est impos? apres prolongation 99-96 contre Orl?ans avec 39pts de Paulding!!!!

Le BCM peut encore rever au play off ? condition de remporter son dernier match et que Dijon ne le remporte pas et m?me je crois qu'il y a encore d'autres conditions mais on sait jamais :thumbsup:

En NBA Phoenix s'est impos? contre les Lakers et remporte la s?rie 4-1. Dans le m?me temps San Antonio a battu Denver et remporte sa s?rie sur le m?me sort.

Les clubs de Boris Diaw et Tony Parker s'affronteront lors du prochain tour (les demies de conf?rence) ;)

Edited by lolorcl