Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Ou? logique malheureusement :P.

 

Beau match , y'a des moment j'ai cru qu'Ana pouvais gagn?.

 

 

Dans 1 sens je suis content que ce match soit termin? car je n'ai plus de son depuis la fin du 1er set et m?me apres avoir redemarr?. En + le live audio ? de l'avance donc ?a n'allait tjrs pas.

 

 

PS : Ivanovic aussi ? le droit ? une majuscule ;)

 

 

EDIT : Merci pour l'?dit ;)

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ? rougir mais avoir un peu de regret quand m?me il est pas pass? loin !

 

Trop de peu de points gagn?s sur seconde balle dans le deuxi?me set, son service moins performant, enfin en jouant tr?s bien, y avait la place pour lui...

 

DJOKOVIC a perdu 4-6 4-6 contre FERRER :( :o

Modifié par Va-Lens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un coup de moins bien pour moi...M'enfin on verra par la suite en effet ! Si ?a peut ramener FERRERO ? regagner des titres, j'dis pas non !! ^^

 

C'est possible, et puis les saisons sont quand meme longues et dures, c'est pas une machine, il peut avoir des coups de moins biens, mais ils disent que ?a fait quelque temps qu'il a perdu son "super" niveau de jeu, donc ? voir....

 

Et si il permet ? Rafa, et ? Gasquet, et ? Djokovic, de gagner des titres pourquoi pas... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enl?ve RAFA et je suis d'accord, il en gagne d?j? assez merci ^^ ;)

 

Tin j'aime trop Rafa moi, je suis du fan club :D :D :D :D

 

Nan je rigole, mais j'adore trop ce joueur, il est ?norme, apr?s bon il a un style qui ne plait pas ? tout le monde, et je jouerai contre lui je p?terai un cable, mais c'est pour ?a que je l'aime bien !!

 

Avec Gasquet et Monfils, c'est mon joueur pr?f?r?, j'espere qu'il gagnera encore RG 2008 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compl?tement zapp? la final du Masters f?minin, j'en avais m?me pas vu 1 bout alors que ?a ? durer +de 3h. J'ai quand m?me regarder mardi apr?s-midi en version polonaise.

 

Le masculin, je m'enfiche 1 peu, j'ai vu aucun match et puis les horaires ne doivent pas ?tre tip-top et ce n'est pas diffus? sur Eurosport.fr vu qu'il n'ont pas les droit de l'ATP.

 

On en a pas parler mais puisque j'ai le r?sultat sous les yeux, voil? le r?sultat de la finale du double.

 

Black/Huber Vs Srebotnik/Sugiyama 5/7 6/3 10/8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...