Scouser Posté(e) le 10 novembre 2007 Share Posté(e) le 10 novembre 2007 (modifié) Finale : Sharapova - Henin (logique donc) Sharapova gagne 6/2 ; 6/2 Henin 6/4 ; 6/4 contre Ivanovic Edit pour tenuo! Modifié le 10 novembre 2007 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 10 novembre 2007 Share Posté(e) le 10 novembre 2007 (modifié) Ou? logique malheureusement :P. Beau match , y'a des moment j'ai cru qu'Ana pouvais gagn?. Dans 1 sens je suis content que ce match soit termin? car je n'ai plus de son depuis la fin du 1er set et m?me apres avoir redemarr?. En + le live audio ? de l'avance donc ?a n'allait tjrs pas. PS : Ivanovic aussi ? le droit ? une majuscule ;) EDIT : Merci pour l'?dit ;) Modifié le 10 novembre 2007 par tenuo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2007 Fais chier cette H?nin ^^ :P Elle m'?nerve par dessus tout, esp?rons que SHARAPOVA la batte demain m?me si j'y crois moyen ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti62 Posté(e) le 10 novembre 2007 Share Posté(e) le 10 novembre 2007 mormeck deja KO au 7e round Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules_C?sar Posté(e) le 11 novembre 2007 Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Rafael Nadal : 3 - 6 - 6 Richard Gasquet : 6 - 3 - 4 Match termin? mais Gasquet n'a pas a rougir de cette d?faite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2007 (modifié) Pas ? rougir mais avoir un peu de regret quand m?me il est pas pass? loin ! Trop de peu de points gagn?s sur seconde balle dans le deuxi?me set, son service moins performant, enfin en jouant tr?s bien, y avait la place pour lui... DJOKOVIC a perdu 4-6 4-6 contre FERRER :( :o Modifié le 11 novembre 2007 par Va-Lens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 11 novembre 2007 Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Je sais pas si certains ont vu les images du marathonien kenyan percut? par un tram au marathon d'Ath?nes, lamentable l'organisation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 11 novembre 2007 Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Je sais pas si certains ont vu les images du marathonien kenyan percut? par un tram au marathon d'Ath?nes, lamentable l'organisation.... Ca fait peur... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 11 novembre 2007 Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Faut quand m?me y aller pour se faire percuter par un tram :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 11 novembre 2007 Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Le mec calculait plus rien en meme temps, t'aurais mis un bassin de pyrannas, il y allait... Nan s?rieux ?a craint l'organisation... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 11 novembre 2007 Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Le pire aussi c'est qu'il a fait un malaise s?rieux et que personne ne l'a emp?cher de continuer... Apr?s le coup du tram', impressionant :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 11 novembre 2007 Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Faut quand m?me y aller pour se faire percuter par un tram :huh: Je sais pas. Faut demander ? Gervais...Un soir de beuverie, ? Lille, dans une jaguar... :whistling: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 11 novembre 2007 Share Posté(e) le 11 novembre 2007 (modifié) Sharapova - Henin : 7/5 ; 5/7 ; 3/6 :cray: Quel match quand m?me!!!!!Plus de 3h de match, bravo les filles!^^ Modifié le 11 novembre 2007 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Fais chier cette HENIN tout le temps la m?me c'est long ? force...^^ Un peu de nouveaut? aurait pas fait de mal...Et puis l? maintenant on va avoir droit pendant deux mois aux mutliples rediffusions du match ? tout horaire sur la RTBF... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolens62 Posté(e) le 12 novembre 2007 Share Posté(e) le 12 novembre 2007 http://www.sports.fr/fr/cmc/tennis/200746/...ge-_155339.html Eh ou?, Federer n'est pas imbattable !!! Dommage pour lui, mais un peu de concurrence ?a fait pas de mal, j'espere que les tournois seront plus durs pour lui l'ann?e prochaine meme si je l'aime bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Juste un coup de moins bien pour moi...M'enfin on verra par la suite en effet ! Si ?a peut ramener FERRERO ? regagner des titres, j'dis pas non !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolens62 Posté(e) le 12 novembre 2007 Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Juste un coup de moins bien pour moi...M'enfin on verra par la suite en effet ! Si ?a peut ramener FERRERO ? regagner des titres, j'dis pas non !! ^^ C'est possible, et puis les saisons sont quand meme longues et dures, c'est pas une machine, il peut avoir des coups de moins biens, mais ils disent que ?a fait quelque temps qu'il a perdu son "super" niveau de jeu, donc ? voir.... Et si il permet ? Rafa, et ? Gasquet, et ? Djokovic, de gagner des titres pourquoi pas... :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Enl?ve RAFA et je suis d'accord, il en gagne d?j? assez merci ^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolens62 Posté(e) le 12 novembre 2007 Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Enl?ve RAFA et je suis d'accord, il en gagne d?j? assez merci ^^ ;) Tin j'aime trop Rafa moi, je suis du fan club :D :D :D :D Nan je rigole, mais j'adore trop ce joueur, il est ?norme, apr?s bon il a un style qui ne plait pas ? tout le monde, et je jouerai contre lui je p?terai un cable, mais c'est pour ?a que je l'aime bien !! Avec Gasquet et Monfils, c'est mon joueur pr?f?r?, j'espere qu'il gagnera encore RG 2008 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 12 novembre 2007 Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Roger reviendra encore plus fort l'ann?e prochaine, l? c'est la fin de saison et un peu comme Djokovic il accuse le coup, du en grande partie a sa grande saison ! enfin c'est ce que je pense. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 13 novembre 2007 Share Posté(e) le 13 novembre 2007 Gasquet - Djokovic : 6/4 ; 6/2 Ferrer - Nadal : 4/6 ; 6/4 ; 6/2 Surprise en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolens62 Posté(e) le 13 novembre 2007 Share Posté(e) le 13 novembre 2007 Gasquet - Djokovic : 6/4 ; 6/2 Ferrer - Nadal : 4/6 ; 6/4 ; 6/2 Surprise en ce moment... Tin ouai, c'est bon toutes ces surprises en ce moment !!! Et le p'tit Richard qui va jouer sa qualif contre Ferrer, ?a va etre dur, mais on compte sur lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 15 novembre 2007 Share Posté(e) le 15 novembre 2007 J'ai compl?tement zapp? la final du Masters f?minin, j'en avais m?me pas vu 1 bout alors que ?a ? durer +de 3h. J'ai quand m?me regarder mardi apr?s-midi en version polonaise. Le masculin, je m'enfiche 1 peu, j'ai vu aucun match et puis les horaires ne doivent pas ?tre tip-top et ce n'est pas diffus? sur Eurosport.fr vu qu'il n'ont pas les droit de l'ATP. On en a pas parler mais puisque j'ai le r?sultat sous les yeux, voil? le r?sultat de la finale du double. Black/Huber Vs Srebotnik/Sugiyama 5/7 6/3 10/8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 15 novembre 2007 Share Posté(e) le 15 novembre 2007 Gasquet la ballade....d?faite 6/1 6/1 Bon ?a c'est fait il peut reprendre l'avion et rentrer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2007 Grande gueule la Gasquet mais derri?re...Ou? ou? il a "FAILLI' battre NADAL mais il ne suffit pas d'en ?tre pr?s, faut le faire, mon gars ! Enfin je reconnais bien le fran?ais l? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés