Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

HOUSTON sont en gal?re dis donc !

PSV champion pour un but de plus que l'AJAX.... :wallbash: :wallbash: Ils ont gagn? 5-1...L'Ajax seulement 2-0 et Alkmaar a perdu 3-2...

Nadal a remport? la premi?re manche de la finale du tournoi de Barcelone contre Canas ,6-3

Posté(e)
Grande victoire des Bulls hier ? Miami face au Heat, chaque joueur ? apport? des choses, et 3-0 au bout de 3 matchs, qui plus est face au champion en titre, c'est vraiment tr?s int?r?ssant !

hinrich_300_070427.jpg

Tant mieux, j'aime pas trop miami

Posté(e) (modifié)

Je viens de voir qua ?a se complique pour Pau et les play-offs. Bien fait cette ?quipe G?orgienne ne m?rite pas sa place et ?a va calmer son pr?sident :banana:

GO MSB !!

Modifié par Henry14
Posté(e) (modifié)

Nadal qui s'impose tranquilement 6/3 6/4...72?me victoire cons?cutive... :rolleyes:

Miami 75-78 Chicago => ATTENTION MATCH NON TERMINE !

Modifié par Va-Lens
Posté(e)

Miami Heat - Chicago Bulls : 79-92

Chicago remporte la s?rie 4-0

Enorme perf des Bulls encore une fois !

Ben Gordon (BULLS) : 24 points, 2 rebonds, 4 passes,

Luol Deng (BULLS) : 22 pts, 12 rbds, 1 passe

Ben Wallace (BULLS) : 13 pts, 11 rbds et 2 passes

Dwyane Wade (HEAT) : 24 pts mais ? 8/22, 5 rebonds et 10 passes.

Posté(e)

Donc comme l'a dit Va-Lens, Chicago a gagn? et remporte donc la s?rie 4-0 et sera oppos? ? Detroit en 1/2 finale de la conf?rence Est ;)

Les autres r?sultats apres les matchs d'hier:

Golden State Warriors 3-1 Dallas Mavericks (apres le champion, le finaliste sortant va-t'il chuter? )

Phoenix Suns 3-1 LA Lakers

New Jersey Nets 3-1 Toronto Raptors

Posté(e)
nadal va encore gagn er rolland garros cette ann? il est inar?table sue terre

Comme d'hab, il est trop trop fort ce mec sur terre.

Federer ne pourra encore rien contre lui meme ? son meilleur niveau je pense !

Posté(e) (modifié)

De toute mani?re FEDERER n'a jamais ?t? ? son meilleur niveau comme Nadal, il n'a donc aucune chance de le battre sur terre...Si tel est le cas c'est que Nadal serait soit bless? soit malade mais pas autrement !

Classement ATP (du 30/04/2007)

sanstitrezy7.jpg

Modifié par Va-Lens
Posté(e) (modifié)

Coupe de l'America

Apr?s Mascalzone Latino - Capitalia, AREVA Challenge a domin? les autres Italiens de +39 Challenge lors du round robin 2. L’?quipe de France peut encore r?ver des demi-finales.

Tennis, 1er tour d'Estoril

Del Potro-Falla 1/6 6/2 6/4

Ventura-Roitman 7/5 6/2

Djokovic:wub: -Andreev 6/2 4/6 7/6

Modifié par Va-Lens
Posté(e) (modifié)

Matchs de la nuit en NBA:

EST:

Washington Wizards 90-97 Cleveland Cavaliers ==> Cleveland remporte la s?rie 4-0

OUEST:

Denver Nuggets 86-96 San Antonio Spurs ==> San Antonio m?ne 3-1

Houston Rockets 96-92 Utah Jazz ==> Houston m?ne 3-2

Modifié par lolorcl
Posté(e)

Traditionnel point NBA

Toronto Raptors 98-96 New Jersey Nets==> New Jersey m?ne la s?rie 3-2

Dallas Mavericks 118-112 Golden State Warriors ==> Golden State m?ne la s?rie 3-2

Posté(e)

Toronto se bat bien je trouve, leur saison a ?t? assez exceptionnelle par rapport ? ce que l'on voit d'habitude ! 3?me m?me si le niveau y est peut ?trem oindre, c'est quand m?me super pour eux, j'espere qu'il passera le cap NJ m?me si cela s'annonce compliqu? maintenant !

Posté(e)
Toronto se bat bien je trouve, leur saison a ?t? assez exceptionnelle par rapport ? ce que l'on voit d'habitude ! 3?me m?me si le niveau y est peut ?trem oindre, c'est quand m?me super pour eux, j'espere qu'il passera le cap NJ m?me si cela s'annonce compliqu? maintenant !

Toronto a batti son ?quipe sur unmod?le euroligue cette saison avec notamment l'espagnol Garbajosa si je ne me trompe :thumbsup:

Posté(e)

MSB 97-66 Reims

Le Mans a bien tourn? on a pu voir un 5 majeur constitu? de joueur former au club :P (Amagou, Batum, Leloup, Cel, Koffi)

La place dans le top 6 est assur? !

Posté(e) (modifié)

Gravelines s'est impos? apres prolongation 99-96 contre Orl?ans avec 39pts de Paulding!!!!

Le BCM peut encore rever au play off ? condition de remporter son dernier match et que Dijon ne le remporte pas et m?me je crois qu'il y a encore d'autres conditions mais on sait jamais :thumbsup:

En NBA Phoenix s'est impos? contre les Lakers et remporte la s?rie 4-1. Dans le m?me temps San Antonio a battu Denver et remporte sa s?rie sur le m?me sort.

Les clubs de Boris Diaw et Tony Parker s'affronteront lors du prochain tour (les demies de conf?rence) ;)

Modifié par lolorcl