Aller au contenu

Le sport en général

Valens
 Share

Messages recommandés

Le propri?taire de Los Angeles Lakers, Jerry Buss, s'est d?clar? pr?t ? consid?rer toutes les offres d'?changes de la star NBA, Kobe Bryant, jeudi dans le L.A Times.

Bryant, qui avait menac? cet ?t? de demander un ?change s'il n'avait pas d'assurances sur le niveau de l'?quipe, a encore 4 ans de contrat, dont le montant total s'?leve ? 88,6 millions de dollars.

"J'?couterai certainement (les offres). Cela fait partie +du jeu+ d'?couter quelqu'un (un club) qui a un joueur m?content dont vous pensez qu'il peut vous apporter", a affirm? Buss au L.A Times.

"On ne peut pas se permettre d'?tre trop loyaux. Il faut regarder cela comme un business. Et il (Bryant) voit cela de la m?me fa?on", a-t-il ajout?.

M?me s'il esp?re ne pas en arriver ? cette solution d'?change du joueur majeur de son ?quipe, Buss sait aussi que le meilleur marqueur en saison r?guli?re ces deux derni?res saisons poss?de une option qui lui permet de quitter les Lakers dans deux ans.

En fin de saison derni?re, l'arri?re, qui a rejoint les Lakers en 1996, avait manifest? sa frustration apr?s la saison d?cevante de son ?quipe, close sur une ?limination face aux Phoenix Suns au premier tour de la phase finale.

Sinon, pour son premier match avec les Bulls, Noah a inscrit 6 points pour 4 rebonds et 4 passes !

• 2 weeks later...

Les Renault c'?tait pr?vu leur flop, de deux, ce sont des erreurs dans le pilotage et non la fiabilit? qui ont caus? la perte du titre ? MacLaren..

Enfin, KOVALAINEN c'est la premi?re fois qu'il abandonnait et encore c'est un accident...Donc fiabilit?...Pareil :whistling:

Modifié par Va-Lens

Invité lensois_02
Mdr ^^ J'lai m?me pas vu ? la TV ce truc ! C'est rigolo ces conneries nan ? T'as l'air assez sceptique Lensois_02

je reste assez sceptique en faite surtout du point de vue s?curit?. non pas parceque lui est dangereux loin de la, mais alors que tous les services de s?curit?s sont au pieds de guerre, et que tout est de plus en plus s?curis?, c'est la qu'on constate a chaque fois qu'on entend des intrus s'incrustant a tel ou tel endroit. on a sa avec le fameux r?mi gaillard, on en a encore un la, on en a un autre qui se fait passer pour au faux joueur pros,... bref sa prend de plus en plus d'empleur, et en plus je trouve sa d?bile.

Invité lensois_02

pour en revenir ? la f1, j'esp?re voir prochainement kubica dans une grande ?curie, il aura une tr?s tr?s belle carri?re celui la, c'est min ptio chouchou.

je suis super content. Kimi qui remporte le titre mondial au bout du suspens. Ferrari champion constructeur. et surtout Alonso qui l'a bien profond. la je suis content

A partir du moment o? Alonso gagnait pas j'etais content...alors en plus la scuderia qui donne le titre ? son pilote c'est nickel!!!

Apres les "comme si c'etait pas fait expres que Massa laisse passer Kimi..." et alors???il n'y a aucune preuve et meme si c'etait le cas je vois pas le probleme...

Les mauvais perdants on les reconnait l?!!!

VA prend ton mal en patience, l'equipe de bras cass? Renault n'est pas prete ? voir le bout du tunnel!!! :whistling: :thumbsup:

A partir du moment o? Alonso gagnait pas j'etais content...alors en plus la scuderia qui donne le titre ? son pilote c'est nickel!!!

Apres les "comme si c'etait pas fait expres que Massa laisse passer Kimi..." et alors???il n'y a aucune preuve et meme si c'etait le cas je vois pas le probleme...

Les mauvais perdants on les reconnait l?!!!

Juste que ?a m'?nerve d'entendre les commentateurs dire que les consignes d'?quipe c'est interdit...

C'est encore simple ? le faire, mais sinon je m'en fout, c'est normal que Massa laisse pass? Kimi pour qu'il remporte le titre.