Scouser Posté(e) le 8 octobre 2007 Share Posté(e) le 8 octobre 2007 J'me souviens de lui tiens. J'vais rien dire, voban va me tomber dessus :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 8 octobre 2007 Share Posté(e) le 8 octobre 2007 J'me souviens de lui tiens. J'vais rien dire, voban va me tomber dessus :lol2: RIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2007 J'le sais que LOEB est un dieu du rallye, d'ailleurs j'adore le rallye et j'vois en quoi faut savoir conduire pour appr?cier le rallye...Je joue pas au football en club mais je sais appr?cier :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2007 FERRERO vient succ?ssivement de battre Canas et Benneteau et il jouera Gonzalez en 1/4 demain ! :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 11 octobre 2007 Share Posté(e) le 11 octobre 2007 FERRERO vient succ?ssivement de battre Canas et Benneteau et il jouera Gonzalez en 1/4 demain ! :banana: Battre Benneteau c'est vraiment un exploit pour ton Ferrero :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2007 J'te le dis, manque pas grand chose pour qu'il revienne ? la place de FEDERER :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 12 octobre 2007 Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Le propri?taire de Los Angeles Lakers, Jerry Buss, s'est d?clar? pr?t ? consid?rer toutes les offres d'?changes de la star NBA, Kobe Bryant, jeudi dans le L.A Times. Bryant, qui avait menac? cet ?t? de demander un ?change s'il n'avait pas d'assurances sur le niveau de l'?quipe, a encore 4 ans de contrat, dont le montant total s'?leve ? 88,6 millions de dollars. "J'?couterai certainement (les offres). Cela fait partie +du jeu+ d'?couter quelqu'un (un club) qui a un joueur m?content dont vous pensez qu'il peut vous apporter", a affirm? Buss au L.A Times. "On ne peut pas se permettre d'?tre trop loyaux. Il faut regarder cela comme un business. Et il (Bryant) voit cela de la m?me fa?on", a-t-il ajout?. M?me s'il esp?re ne pas en arriver ? cette solution d'?change du joueur majeur de son ?quipe, Buss sait aussi que le meilleur marqueur en saison r?guli?re ces deux derni?res saisons poss?de une option qui lui permet de quitter les Lakers dans deux ans. En fin de saison derni?re, l'arri?re, qui a rejoint les Lakers en 1996, avait manifest? sa frustration apr?s la saison d?cevante de son ?quipe, close sur une ?limination face aux Phoenix Suns au premier tour de la phase finale. Sinon, pour son premier match avec les Bulls, Noah a inscrit 6 points pour 4 rebonds et 4 passes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 21 octobre 2007 Share Posté(e) le 21 octobre 2007 S?bastien Bourdais est pour la 4e fois sacr? champion de Champcar !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2007 Excellent pilote fran?ais ! Esp?rons qu'il r?ussisse quelques gros coups l'ann?e prochaine en F1 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 21 octobre 2007 Share Posté(e) le 21 octobre 2007 Chaud le GP du Br?sil pour le moment. Hamilton en train de craquer sous la pression, Alonso plac?, et Ra?kkonen peut ?tre sacr? si Massa le laisse passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2007 RAIKKONEN champion du Monde ? la surprise g?n?rale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 21 octobre 2007 Share Posté(e) le 21 octobre 2007 incroyable sa continu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2007 Mdr ^^ J'lai m?me pas vu ? la TV ce truc ! C'est rigolo ces conneries nan ? T'as l'air assez sceptique Lensois_02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 21 octobre 2007 Share Posté(e) le 21 octobre 2007 RAIKKONEN champion du Monde ? la surprise g?n?rale ! Ca c'est bon la meilleure equipe qui gagne, c'est pas les Renault ou autres mac Laren qui peuvent se prevaloir d'une telle fiabilit?...FERRARI est eternelle!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2007 (modifié) Les Renault c'?tait pr?vu leur flop, de deux, ce sont des erreurs dans le pilotage et non la fiabilit? qui ont caus? la perte du titre ? MacLaren.. Enfin, KOVALAINEN c'est la premi?re fois qu'il abandonnait et encore c'est un accident...Donc fiabilit?...Pareil :whistling: Modifié le 21 octobre 2007 par Va-Lens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 21 octobre 2007 Share Posté(e) le 21 octobre 2007 Mdr ^^ J'lai m?me pas vu ? la TV ce truc ! C'est rigolo ces conneries nan ? T'as l'air assez sceptique Lensois_02 je reste assez sceptique en faite surtout du point de vue s?curit?. non pas parceque lui est dangereux loin de la, mais alors que tous les services de s?curit?s sont au pieds de guerre, et que tout est de plus en plus s?curis?, c'est la qu'on constate a chaque fois qu'on entend des intrus s'incrustant a tel ou tel endroit. on a sa avec le fameux r?mi gaillard, on en a encore un la, on en a un autre qui se fait passer pour au faux joueur pros,... bref sa prend de plus en plus d'empleur, et en plus je trouve sa d?bile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 21 octobre 2007 Share Posté(e) le 21 octobre 2007 pour en revenir ? la f1, j'esp?re voir prochainement kubica dans une grande ?curie, il aura une tr?s tr?s belle carri?re celui la, c'est min ptio chouchou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2007 Je suis pas contre un duo ALONSO-KUBICA chez RENAULT pour 2008 ^^ :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 21 octobre 2007 Share Posté(e) le 21 octobre 2007 Je suis pas contre un duo ALONSO-KUBICA chez RENAULT pour 2008 ^^ :thumbsup: se serait le duo parfait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 21 octobre 2007 Share Posté(e) le 21 octobre 2007 Tant que c'est pas Hamilton, j'suis satisfait, m?me si j'aurais pr?f?r? que ce soit Alonso :thumbsup: Sinon, on dit qu'y a plus de consigne d'?quipe, mon cul ou?!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2007 Ton cul a des consignes ?? :jesors: Sinon je suis d'accord avec toi, comme ci MASSA avait pas fait expr?s de faire large pour laisser passer ce cher Kimi ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis l'Allan Posté(e) le 21 octobre 2007 Share Posté(e) le 21 octobre 2007 je suis super content. Kimi qui remporte le titre mondial au bout du suspens. Ferrari champion constructeur. et surtout Alonso qui l'a bien profond. la je suis content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 22 octobre 2007 Share Posté(e) le 22 octobre 2007 je suis super content. Kimi qui remporte le titre mondial au bout du suspens. Ferrari champion constructeur. et surtout Alonso qui l'a bien profond. la je suis content A partir du moment o? Alonso gagnait pas j'etais content...alors en plus la scuderia qui donne le titre ? son pilote c'est nickel!!! Apres les "comme si c'etait pas fait expres que Massa laisse passer Kimi..." et alors???il n'y a aucune preuve et meme si c'etait le cas je vois pas le probleme... Les mauvais perdants on les reconnait l?!!! VA prend ton mal en patience, l'equipe de bras cass? Renault n'est pas prete ? voir le bout du tunnel!!! :whistling: :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 22 octobre 2007 Share Posté(e) le 22 octobre 2007 A partir du moment o? Alonso gagnait pas j'etais content...alors en plus la scuderia qui donne le titre ? son pilote c'est nickel!!! Apres les "comme si c'etait pas fait expres que Massa laisse passer Kimi..." et alors???il n'y a aucune preuve et meme si c'etait le cas je vois pas le probleme... Les mauvais perdants on les reconnait l?!!! Juste que ?a m'?nerve d'entendre les commentateurs dire que les consignes d'?quipe c'est interdit... C'est encore simple ? le faire, mais sinon je m'en fout, c'est normal que Massa laisse pass? Kimi pour qu'il remporte le titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 22 octobre 2007 Share Posté(e) le 22 octobre 2007 (modifié) Enqu?te sur les BMW et Williams (dont 3 ont fini devant Hamilton). Le titre a ?t? confirm?, mais McLaren a fait appel. Modifié le 22 octobre 2007 par Lmarco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés