Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Il n'a qu'à faire une petite pause pour se ressourcer mentalement...Il fait un break jusqu'en 2010...Revient faire une année de folie sur terre battue pour enfin gagner RG et on en parle plus !

 

ÉDIT : L'Equipe dresse un très bon constat du problème FEDERER...Voici quelques mois qu'il n'a plus de coach et Monsieur, peut être sous le prétexte qu'il était numéro 1 à l'époque, peut s'en passer...Ben on voit le travail ! Faut plus venir pleurer après une défaite maintenant, y est grand, il sait assumer ! <_<

 

ÉDIT 2 : Là y a Nadal-Gonzalez...Pouah mais que c'est horrible à regarder...Premier set 6-3 NADAL évidemment, mais que de fautes...Et on se fait chier à mourir avec les parpaings à 5m du court de GONZALEZ, NADAL n'a rien à faire...A croire que les joueurs sont résignés avant d'entrer sur le court ^^ Autant faire forfait directement plutôt que de se faire massacrer !

Modifié par VaLens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974
Il n'a qu'à faire une petite pause pour se ressourcer mentalement...Il fait un break jusqu'en 2010...Revient faire une année de folie sur terre battue pour enfin gagner RG et on en parle plus !

 

ÉDIT : L'Equipe dresse un très bon constat du problème FEDERER...Voici quelques mois qu'il n'a plus de coach et Monsieur, peut être sous le prétexte qu'il était numéro 1 à l'époque, peut s'en passer...Ben on voit le travail ! Faut plus venir pleurer après une défaite maintenant, y est grand, il sait assumer ! <_<

 

ÉDIT 2 : Là y a Nadal-Gonzalez...Pouah mais que c'est horrible à regarder...Premier set 6-3 NADAL évidemment, mais que de fautes...Et on se fait chier à mourir avec les parpaings à 5m du court de GONZALEZ, NADAL n'a rien à faire...A croire que les joueurs sont résignés avant d'entrer sur le court ^^ Autant faire forfait directement plutôt que de se faire massacrer !

 

C'est sûr qu'il lui faudrait un coach... il n'est plus infaillible et il a besoin d'une remise en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match entre NADAL et DJOKOVIC ! 6-6 tie break dans le premier set avec un NOLE qui sauve des balles de set ! :o

 

EDIT : Bon ben 7-6 NADAL...A peine normal...On sait déjà le vainqueur ^^

Modifié par VaLens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974
Quel match entre NADAL et DJOKOVIC ! 6-6 tie break dans le premier set avec un NOLE qui sauve des balles de set ! :o

 

EDIT : Bon ben 7-6 NADAL...A peine normal...On sait déjà le vainqueur ^^

 

Et il n'aura que 23 ans en juin. On va se payer encore pas mal d'années avec Nadal numéro 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
Je sais pas s'il y en a qui ont regardé la 1/2 finale de la H Cup en rugby mai c'est la première fois que je vois le vainqueur d'un match de rugby se déterminer aux tirs aux buts :o

pareil.

et incroyable qu'a ce niveau de professionnalisme, on puisse louper ce genre de coup de pied arrêtés. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est surtout parce que les avants c'est pas trop leur boulot, ils passent pas leur entrainement à tirer aux buts, il est tellement rare qu'ils doivent se servir de leur pied pour jouer !

 

Demont est avant alors ?!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'il y en a qui ont regardé la 1/2 finale de la H Cup en rugby mai c'est la première fois que je vois le vainqueur d'un match de rugby se déterminer aux tirs aux buts :o

Je me suis barré prendre mon train à la 70e ... à 26-12 ! :o :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boxe - Disparition - Un K.-O. fatal pour Flores

 

Evacué sur une civière après son K.-O. subi jeudi dernier face à l'Américain Al Seeger au huitième round du combat pour le titre des coq de la Fédération nord-américaine, le Mexicain Benjamin Flores est finalement décédé mardi des suites de ses blessures à l'hôpital Parkland de Dallas. L'information a été annoncée par le juge arbitre du combat Bob Lenhardt. Invaincu depuis deux ans, le boxeur de 25 ans (19 victoires et 4 défaites) restait sur cinq victoires de rang.

 

Ce sport ne sert à rien, enfin si il tue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sport ne sert à rien, enfin si il tue...

 

 

La boxe s'est franchement améliorée sur ce point depuis quelques années.

 

D'ailleurs, je sais pas si c'est beaucoup plus dangereux que le Rugby, Football Americain ou la F1. Et que dire de l'alpinisme?

 

Il y en a même qui voudraient ritirer la boxe des J.O. Pathétique.

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boxe s'est franchement améliorée sur ce point depuis quelques années.

 

D'ailleurs, je sais pas si c'est beaucoup plus dangereux que le Rugby, Football Americain ou la F1. Et que dire de l'alpinisme?

 

Il y en a même qui voudraient ritirer la boxe des J.O. Pathétique.

Bin le principe de se foutre des patates dans la gueule, je comprends pas pourquoi ;)

Pour les autres sports que tu cites, c'est pas pareil, le rugby c'est moins dangereux même si y'a des cartons.

Le foot américain ils sont bien protégé.

La f1 c'est un sport mécanique, c'est une course, pas aussi con que la boxe...

L'alpinisme c'est un sport extreme, des aventuriers ^_^

 

J'ai toujours eu un blocage sur la Boxe, j'aime pas la violence (Physique :lol: )

C'est pas plus que le con que le vélo qui va finir par nous faire un génocide de générations entière de dopés à l'espérance de vie digne des années 1920.

 

Mais oui, tu diras ça à eddie, raymond, etc qui sont encore la ^_^

Enfin bon le football n'est pas touché par le dopage, le tennis non plus, comme l'athlé, le rugby...

Bref y'a que dans le cyclisme :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin le principe de se foutre des patates dans la gueule, je comprends pas pourquoi ;)

Pour les autres sports que tu cites, c'est pas pareil, le rugby c'est moins dangereux même si y'a des cartons.

Le foot américain ils sont bien protégé.

La f1 c'est un sport mécanique, c'est une course, pas aussi con que la boxe...

L'alpinisme c'est un sport extreme, des aventuriers ^_^

 

J'ai toujours eu un blocage sur la Boxe, j'aime pas la violence (Physique :lol: )

 

 

Mais oui, tu diras ça à eddie, raymond, etc qui sont encore la ^_^

Enfin bon le football n'est pas touché par le dopage, le tennis non plus, comme l'athlé, le rugby...

Bref y'a que dans le cyclisme :rolleyes:

 

Ouais... une vie heureuse, comme tous les cyclistes morts mystérieusement avec une avalanche de leucémies, cancers et autres joyeusetés. Regarde les chiffres et tu verras s'il y a pas une vraie question sanitaire derrière :thumbsup: Et bien loin devant de mecs qui se mettent des pains et se font des commotions cérébrales dans le lire des cas courants.

 

Tu as parlé de boxe, on parle de vélo et pas de foot ou de tennis là où d'autres méfaits existent aussi. Est-ce que c'est pas tout aussi con et traumatisant physiologiquement plus de 3500 km en trois semaines à près de 40 km/h de moyenne ? Je vois pas bien l'intelligence non plus pour le corps ou pour l'incitation aux dérives médicamenteuses (sans parler du reste). Au moins le mec qui boxe combat en toute connaissance de cause, on peut ne pas aimer mais c'est immensément respectable de s'affronter soi-même et un adversaire.

 

C'est plus facile de faire le malin à gambader dans les cols après autotransfusion que regarder un mec dans le blanc des yeux sur un ring. Ca n'en fait pas un sport intelligent, mais qui a encore une certaine notion de l'honneur et de la dignité :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé SCOUSER, mais dans le tennis, ça doit être moins arrangé que dans le vélo...Des contrôles il y en a ne t'inquiète pas. Ça me fait marrer ceux qui pensent savoir que "si, si, dans ce sport tu verrais le dopage qu'il y a !!!". Ce genre de gars qui se fondent sur leur espérance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais très bien qu'il y a du dopage dans le cyclisme, je vais pas le nier ne vous en faites pas!

 

Mais c'est plus simple de trouver les tricheurs quand on les cherche aussi, Valens tu me feras pas croire que la lutte antidopage dans le tennis est aussi poussé quand dans le vélo, ça non!

 

Mais bon c'est moins traumatisant de faire du cyclisme que se prendre des droite dans la tête quand même, quand on fait le sport "proprement".

Pour le 40 de moyenne c'est possible ( bin oui c'est leur métier, il ne font que ça, pas étonnant qu'ils roulent plus vite que nous!^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 40 de moyenne c'est possible ( bin oui c'est leur métier, il ne font que ça, pas étonnant qu'ils roulent plus vite que nous!^)

Il a pas dit que c'était pas possible, il a dit que faire ça pendant 3 semaines, c'était traumatisant pour le corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se doper au tennis augmenterait ta précision ou ton toucher de balle ?? :rolleyes:

ton endurance, ta capacité de récupération, ta capacité à rester calme, l'oxygénation du sang ? :rolleyes: Pourquoi voyez-vous le dopage que comme un moyen de prendre du muscle, ça se dope au golf aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a beaucoup moins de dopage en tennis qu'en cyclisme ;)

 

Et puis, se doper au tennis augmenterait ta précision ou ton toucher de balle ?? :rolleyes:

L'endurance, c'est déja beaucoup non ;) (quand on voit nadal qui ne fatigue jamais même après 4h de matchs... bref)

 

Il a pas dit que c'était pas possible, il a dit que faire ça pendant 3 semaines, c'était traumatisant pour le corps.

 

Oé 3 semaines c'est un truc de dingue, je veux bien le croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit glouglou, tu me fais souer ! Tu crois qu'un champion comme FERRERO est dopé ? :lol: :lol:

 

Je ne pense pas que des joueurs comme FEDERER ou DJOKOVIC se dopent...Même pour la récupération...Un gars comme NADAL j'dis pas, c'est un marathonien, mais les deux que j'ai cité, je me souviens de leurs matchs récents contre NADAL, ils étaient soit morts crevés à la fin soit insolation (pour Nole)...Donc là j'me demande où intervient la dope... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
Bon, petit glouglou, tu me fais souer ! Tu crois qu'un champion comme FERRERO est dopé ? :lol: :lol:

 

Je ne pense pas que des joueurs comme FEDERER ou DJOKOVIC se dopent...Même pour la récupération...Un gars comme NADAL j'dis pas, c'est un marathonien, mais les deux que j'ai cité, je me souviens de leurs matchs récents contre NADAL, ils étaient soit morts crevés à la fin soit insolation (pour Nole)...Donc là j'me demande où intervient la dope... -_-

non mais tin guignolo c'est le champion du ferrero rocher, il est toujours blessé, et ce fait éliminer dans chaque premier tour de chaque tournoi, alors arrête de nous faire chier avec tin guguss! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Arno ;)

 

Fort de son succès (22-12) ce vendredi soir face à Dax dans le cadre de la 25e journée du Top 14, le Rugby Club Toulonnais a assuré son avenir dans l'élite du rugby français. En revanche, pour les Dacquois, l'avenir s'assombrit encore un peu plus avec cette défaite... Les protégés de Thomas Lièvremont seront fixés sur leur avenir dès samedi. Si Bourgoin l'emporte face à Castres, le club landais sera définitivement relégué en Pro D2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...