Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Pas RENAULT, c'est certain ! Avec un paysan comme PIQUET :whistling:

 

Ok Yéti, peut être que RENAULT a le meilleur moteur de F1 mais apparemment ça ne suffit pas à gagner, je me trompe ?

 

Le moteur est pas mauvais, la voiture a du potentiel on l'a vu avec la deuxième place aux qualifs.

Après Piquet c'est un baltringue, il est la grâce à son nom mais pas grâce à son talent celui la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le yeti
Plutôt un moteur de TORTUGA si tu veux mon avis... :whistling:

 

La preuve le moteur dont tu nous dis les méfait viens de gagner le grand prix de chine ce matin.

 

Piquet est la de part son pere rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 1 idée où le réglement bouge beaucoup depuis le départ de Shumacher ? Je pensais à ça en regardant le grand prix ce soir. J'aime bien regarder la version de la BBC mais vivement que ce soit à 14h pour que je puisse voir en direct.

 

 

 

Formula12009Round03ChinaRacex264-1.jpg

 

Formula12009Round03ChinaRacex264BBC.jpg

 

J'ai bien aimé ce grand prix de Chine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rugby - Top 14 - Toulon parie sur la jeunesse

Romain Barthélémy, ouvreur de l'équipe de France des moins de 18 ans, a signé un contrat de deux ans avec le RCT. Barthélémy avait déjà disputé les matches amicaux du début de saison avec l'équipe 1. Toulon continue de jouer la carte jeune avec Jérémy Sinzelle. L'ailier international des moins de 20 ans (déjà apparu à deux reprises dans le groupe pro cette saison) a également signé pour deux ans sur la Rade.

 

Lequipe.fr

 

Juste cette petite news pour repondre à ceux qui me posaient la question de la formation et de la jeunesse à Toulon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain Bernard est devenu le premier nageur à descendre sous la barre symbolique des 47 secondes, jeudi lors de sa demi-finale du 100 mètres nage libre. L'Antibois signe un nouveau record du monde en 46"94.

 

Pas besoin de la nouvelle combi pour faire un record.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il ne portait pas la Jaked, mais sa combi c'est la meme chose, elle est aussi en polyurethane...

 

Extrait de l'interview de son coach dans l'equipe:

 

Cette question matérielle met-elle un frein à votre enthousiasme ?

Oui... honnêtement oui. La difficulté c'est d'analyser vraiment ce que ça veut dire.

 

Cette combinaison est en cours d'homologation, donc le record du monde d'Alain Bernard aussi...

Je préférerais évidemment que ce record soit homologué. Mais on n'a pas fait la demi-finale pour battre le record du monde et honnêtement je m'en fous.

 

 

 

Bon ben voilà, le record n'est meme pas homologué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal va gagner RG encore une fois, je vois pas djoko tenir un match en 5 set contre la machine...

Malheureusement je suis d'accord.

J'ai encore un doux rêve en tête : Federer qui gagne à Roland :wub:

Mais bon vaut mieux ne pas en parler, je sais que ce sera très compliqué encore une fois. :cray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà si FEDERER atteint ne serait-ce que les 1/4 ou les 1/2, ça serait génial, parce qu'il me parait complètement déconnecté du tennis depuis quelques mois (bébé + marié) et il y a de quoi !

 

Sinon plus personnel mais FERRERO joue les qualifications du Masters de Rome contre Capdeville ! 4-1 double break pour notre champion favori ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natation-ChF - Leveaux : «Du grand n'importe quoi»

 

 

Apparu pour la première fois de la compétition devant les médias samedi en conférence de presse, Amaury Leveaux est revenu sur son 100 m (4e) et la polémique suscitée par les combinaisons. Seul nageur de la finale à avoir porté un équipement homologué sur l'ensemble des courses, le vice champion olympique se dit «écoeuré», tout en reconnaissant un manque d'investissement dans sa préparation.

«Amaury Leveaux, quelle analyse faites-vous de votre 100 m disputé vendredi ?

Je suis dans mes temps des Jeux Olympiques de Pékin. Je ne sais pas si je pouvais faire mieux. Je suis quand même dans le relais. Mais c'est dingue de voir tous ces nageurs exploser les records, et la FINA accepter une personne nageant en finale et battre un record du monde avec une combinaison qui n'est pas homologuée ! Je l'adore Alain (Bernard), et je l'ai félicité. Je ne lui ai pas dit "espèce de con, t'as mis cette combi, t'as rien à faire avec". Je lui ai dit "bravo, c'est bien". Mais c'est écoeurant. On se demande jusqu'où ça va aller. Ca fout le bordel ! La natation française est en train de devenir la meilleure au monde et là, on ne devient presque plus crédible. On a l'impression que tout le monde peut faire ce qu'il veut.

En voulez-vous à quelqu'un ?

J'en veux un peu à moi-même. Je n'ai pas fait tout ce qu'il fallait depuis le début de la saison. Avant Pékin, je me donnais à fond. J'avais tout à prouver. Aujourd'hui, j'ai trop compté sur mes acquis. Là, je ne mets pas tout l'engagement mental pendant les entraînements. On fera le bilan avec Lionel Horter à la fin de la semaine. Dimanche, ça va chier !

 

Vous sentez-vous victime d'une injustice ?

Non. Je ne me sens pas victime. On est tous victimes, tous les nageurs. Hugues Duboscq, il est victime aussi. Il termine 5e derrière 4 Jaked ! Duboscq 5e ? On n'a jamais vu ça. On en parle entre nous... "Si tu veux aller plus vite, t'as qu'à la mettre", voilà ce qu'on entend parfois...

 

«Je suis écoeuré et blasé»

 

N'êtes-vous pas tenté de nager avec cet équipement ou un autre du même type ?

Je nage toujours avec ma combinaison, homologuée, et qui ne sera pas interdite en 2010. Elle n'est peut-être pas la meilleure sur ces championnats, mais elle me convient et je fais confiance à mon équipementier. Il y a des règles, il faut les respecter. La nouvelle Tyr, je l'ai essayée à l'entraînement. Elle n'a rien à faire dans un bassin, vu qu'elle n'est pas homologuée. Tout le monde est dépassé avec cette Jaked !

Vous sentez vous en danger ?

Non. Merci Claude (Fauquet, le précédent DTN), de m'avoir qualifié pour le 50 ! (Leveaux est assuré de nager le 50 m à Rome grâce à sa médaille d'argent olympique sur la distance). C'est plutôt la natation mondiale qui est en danger. Ca devient du grand n'importe quoi.

 

Qu'attendez-vous ?

Qu'on fixe des règles. Que le cahier des charges soit respecté. Ca m'écoeure et ça me blase. Ca fout un coup au moral à tout le monde. C'est à la FINA de statuer. Je pense que c'est un petit coup de promotion, aussi. On ne parle pas assez de la natation. Là, on en parle, ils sont contents. La natation, tout le monde trouvait ça beau. Là, je ne pense pas que ce soit le cas.

Dans ces conditions, comment abordez-vous le 50 m dimanche, dont vous détenez le record d'Europe (21''38) ?

Là je veux faire le 50 pour voir ce que ça va donner. Il peut y avoir de grosses surprises, dès les séries ! Ahah ! Mon record d'Europe passe pour un temps régional du coup ! (rires). Les temps ne veulent plus rien dire ! On regarde le record de France du 200 m dos de Simon Dufour, il a pris une tarte. La brasse, t'as des brasseurs, jamais de la vie on les aurait pris en équipe de France A' et là, ils vont aller aux Championnats du monde ! Et les dossistes, pareil ! Il y en a qui gagnent 1''05 en une journée ! A part Phelps, il n'y en a pas beaucoup qui en sont capables ! Et bien si, nous en France, on peut ! Moi, je vais faire de mon mieux, essayer de défendre mon titre. Après, record ou pas record, on s'en fiche, ce n'est pas le plus important dans la vie. Quand tu es champion de quelque chose, tu l'es toute ta vie. C'est beaucoup moins vrai pour un record. Faudra faire le bilan à la fin du championnat, prendre des vacances, bien récupérer et se remettre au boulot parce qu'il n'y a que ça qui paye.

Un favori pour le 50 m de dimanche ?

Je ne sais pas... Un mec de nationale 2 peut-être...»

 

Je l'aime bien lui, jamais langue de bois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien lui, jamais langue de bois ;)

Dommage d'en arriver là... Vivement qu'on revienne au strict slip de bain pour tous, histoire de revenir à la norme et à la raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de victoire en Fed Cup pour la jeune Alizé Cornet, en cinq matches. La Française, que l'on a vu sangloter sur sa chaise, devra patienter jusqu'à pour prouver sa valeur en équipe de France.

 

Elle pleure toudis quand elle perd...Ça va pas le faire ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...