Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

^^

Bon les matchs ont enfin d?but? ? 14h, avec seulement les trois premiers courts (dont Corn?e-V.Williams)

FERRERO rentrera en piste en deuxi?me match sur le court n?3 et c'est pas encore reparti, tas de fain?ants de d?b?cheurs ! :wallbash: :wallbash:

Posté(e) (modifié)
Non, Flo, elle se balade pas tant que ?a...

Matchs encore suspendus commence ? me saouler ce Roland Garros avec ce temps de brin...

Vivement Juan Carlos ^^

Okok, j'sais pas je l'avais vu jouer contre Mauresmo et l? aujourd'hui, elle s'est bien battue quand meme avec quelques beaux points, donc on aurait pu le penser !!

Sinon o? ?a soul la pluie, en plus y'avait Roger Federer sur le central avec Richard Gasquet apr?s !

Modifié par flolens62
Posté(e)

R?sultats du premier tour DAMES

Paszek (Aut) - Nakamura (Jap) 6/4 6/0

Safina (Rus, 10) - Fedak (Ukr) 7/5 6/4

S. Williams (EU, 8) - Pironkova (Bul) 5/7 6/1 6/1

Krajicek (PB) - Br?mond (Fra, 31) 6/3 6/3

V. Williams (EU, 26) - Cornet (Fra) 6/4 6/3

Posté(e)
Quelqu'un sait si on peut voir RG sur le net (? part le site de France2 qui ne marche qu pour les pays francophones)?

Je sais pas du tout d?sol? ! ?a doit etre faisable mais comment !!

Faut voir ?a avec les as de l'informatique !!

Posté(e)
Je suis RG sur le net mon cher KIKOV mais je sais pas si on peut donner la "technique" ici, si ?

Par MP c'est plus s?r si tu veux :thumbsup:

• 3 months later...
Posté(e)

Bon pour repartir :

DJOKOVIC-FERRER 5/4 pour Nole (Djokovic quoi ^^) alors qu'il ?tait men? 4/1 quand j'suis arriv? ! J'suis son porte-bonheur ^^ Il sert pour le set ? l'instant !

Posté(e)
Bon pour repartir :

DJOKOVIC-FERRER 5/4 pour Nole (Djokovic quoi ^^) alors qu'il ?tait men? 4/1 quand j'suis arriv? ! J'suis son porte-bonheur ^^ Il sert pour le set ? l'instant !

Heureusement que je suis l? :whistling: