Ronaldinho Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 moi j'attends les matchs de Nicole Vaidisova :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2007 ^^ Bon les matchs ont enfin d?but? ? 14h, avec seulement les trois premiers courts (dont Corn?e-V.Williams) FERRERO rentrera en piste en deuxi?me match sur le court n?3 et c'est pas encore reparti, tas de fain?ants de d?b?cheurs ! :wallbash: :wallbash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolens62 Posté(e) le 28 mai 2007 Share Posté(e) le 28 mai 2007 Les matchs reprennent ? Roland Garros, y'est temps !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolens62 Posté(e) le 28 mai 2007 Share Posté(e) le 28 mai 2007 En meme temps Va-Lens !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2007 :copain: :sort: ^^ Ou? et Aliz?e Cornet (de frites ^^) qui perd la premi?re manche 6 jeux ? 4 face ? V?nus Williams ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis l'Allan Posté(e) le 28 mai 2007 Share Posté(e) le 28 mai 2007 Ou? et Aliz?e Cornet (de frites ^^) :sort: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2007 Avoue que tu y as rigol?, non ? :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 28 mai 2007 Share Posté(e) le 28 mai 2007 Mais qu'est-ce qu'elle a fait v?nus ? ses cheveux???D?j? qu'elle est moche ? la base, berk! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolens62 Posté(e) le 28 mai 2007 Share Posté(e) le 28 mai 2007 C'est fini pour Aliz? Cornet, 6-4 6-3 pour Venus Williams. Dommage pour la fran?aise, elle joue pas mal quand meme. Contre celles de son age, elle doit se balader quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2007 Non, Flo, elle se balade pas tant que ?a... Matchs encore suspendus commence ? me saouler ce Roland Garros avec ce temps de brin... Vivement Juan Carlos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis l'Allan Posté(e) le 28 mai 2007 Share Posté(e) le 28 mai 2007 Avoue que tu y as rigol?, non ? :copain: juste un petit sourire discret alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2007 bon ben tant pis j'aurais tent? ma chance...^^ :wallbash: :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis l'Allan Posté(e) le 28 mai 2007 Share Posté(e) le 28 mai 2007 bon ben tant pis j'aurais tent? ma chance...^^ :wallbash: :whistling: c'est le geste qui compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolens62 Posté(e) le 28 mai 2007 Share Posté(e) le 28 mai 2007 (modifié) Non, Flo, elle se balade pas tant que ?a... Matchs encore suspendus commence ? me saouler ce Roland Garros avec ce temps de brin... Vivement Juan Carlos ^^ Okok, j'sais pas je l'avais vu jouer contre Mauresmo et l? aujourd'hui, elle s'est bien battue quand meme avec quelques beaux points, donc on aurait pu le penser !! Sinon o? ?a soul la pluie, en plus y'avait Roger Federer sur le central avec Richard Gasquet apr?s ! Modifié le 28 mai 2007 par flolens62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2007 R?sultats du premier tour DAMES Paszek (Aut) - Nakamura (Jap) 6/4 6/0 Safina (Rus, 10) - Fedak (Ukr) 7/5 6/4 S. Williams (EU, 8) - Pironkova (Bul) 5/7 6/1 6/1 Krajicek (PB) - Br?mond (Fra, 31) 6/3 6/3 V. Williams (EU, 26) - Cornet (Fra) 6/4 6/3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 28 mai 2007 Share Posté(e) le 28 mai 2007 Quelqu'un sait si on peut voir RG sur le net (? part le site de France2 qui ne marche qu pour les pays francophones)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolens62 Posté(e) le 28 mai 2007 Share Posté(e) le 28 mai 2007 Quelqu'un sait si on peut voir RG sur le net (? part le site de France2 qui ne marche qu pour les pays francophones)? Je sais pas du tout d?sol? ! ?a doit etre faisable mais comment !! Faut voir ?a avec les as de l'informatique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2007 Je suis RG sur le net mon cher KIKOV mais je sais pas si on peut donner la "technique" ici, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolens62 Posté(e) le 28 mai 2007 Share Posté(e) le 28 mai 2007 On a vu Juan Carlos a la 2, Va-Lens :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2007 j'lai loup? ouiiiiiiiiiiiiiiiin :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 28 mai 2007 Share Posté(e) le 28 mai 2007 Je suis RG sur le net mon cher KIKOV mais je sais pas si on peut donner la "technique" ici, si ? Par MP c'est plus s?r si tu veux :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2007 Bon pour repartir : DJOKOVIC-FERRER 5/4 pour Nole (Djokovic quoi ^^) alors qu'il ?tait men? 4/1 quand j'suis arriv? ! J'suis son porte-bonheur ^^ Il sert pour le set ? l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 8 septembre 2007 Share Posté(e) le 8 septembre 2007 Victoire 78-66 des Fran?ais ? l'Euro devant l'Allemagne de Nowitzki. Les Fran?ais ont retrouv? une trs bonne animation offensive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 8 septembre 2007 Share Posté(e) le 8 septembre 2007 Bon pour repartir : DJOKOVIC-FERRER 5/4 pour Nole (Djokovic quoi ^^) alors qu'il ?tait men? 4/1 quand j'suis arriv? ! J'suis son porte-bonheur ^^ Il sert pour le set ? l'instant ! Heureusement que je suis l? :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2007 What rapport ?? ^^ Nole m?ne maintenant 6-4 6-4 1-1, une rencontre bien g?r?e aux moments les plus importants ! Du grand champion encore ! :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés