Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Pour les images de cul pendant le superbowl, apparemment ça serait un hacker!!!

 

Pour Arras, je leur pisse à la raie et j'attend toujours leur pilier à la con, qui m'a fait signe pendant le match qu'il allait me demolir, simplement parce que j'ai gueulé que c'etait une danseuse, bon une danseuse de 2m et 140kgs mais une danseuse quand meme...

Leurs supporters sont des baltringues, à part insulter ils disent que dalle et au final quand on est rentré sur le terrain feter la victoire avec les joueurs, ils n'ont rien trouvé de mieux que de faire des fucks et de traiter!!!

Pas grave l'an prochain ils feront les malins en federale 2...je l'espere!!!

 

Enfin, quelqu'un a un lien pour suivre les mondiaux de ski???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les images de cul pendant le superbowl, apparemment ça serait un hacker!!!

 

Pour Arras, je leur pisse à la raie et j'attend toujours leur pilier à la con, qui m'a fait signe pendant le match qu'il allait me demolir, simplement parce que j'ai gueulé que c'etait une danseuse, bon une danseuse de 2m et 140kgs mais une danseuse quand meme...

Leurs supporters sont des baltringues, à part insulter ils disent que dalle et au final quand on est rentré sur le terrain feter la victoire avec les joueurs, ils n'ont rien trouvé de mieux que de faire des fucks et de traiter!!!Pas grave l'an prochain ils feront les malins en federale 2...je l'espere!!!

 

Enfin, quelqu'un a un lien pour suivre les mondiaux de ski???

 

Bah c'est des loosers eux, en terme de fair play dans le rugby on a vu mieux !

Mais bon Arras en même temps... :whistling: A Bollaert pour la Coupe de France j'ai vu des beaux cocos aussi :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont surtout verreux au match aller ils perdent le derby 23-22 et au match retour ils le perdent 12-13...A croire que les lillois font exprès de leur laisser des regrets :lol:

Car quand on voit le match Lille doit mettre 2 essais de plus facilement...

De plus ils sont derniers du groupe et ça sent la relegation pour eux, alors après les declarations fracassantes dans la Voix du Nord expliquant que c'etait Arras "LE" club de rugby de la region ils l'ont hyper mauvaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis dix ans et l'apparition du professionnalisme, le rugby a bien changé. Si les

salaires n’ont encore rien à voir avec

ceux pratiqués dans le football, les

rugbymen ne font plus figure de pa-

rents pauvres. Les joueurs du XV de

France touchent désormais sur plu-

sieurs tableaux. Et, à l’arrivée, le pac-

tole est conséquent. Enquête sur les

vrais revenus des internationaux

français.

 

- Un Grand Chelem à 77 800 €.

La nouvelle charte financière des

Bleus prévoit qu’un joueur qui dis-

putera les cinq rencontres du Tour-

noi des Six Nations pourra toucher

jusqu’à la coquette somme de

77 800 €. La prime de convocation

s’élève à 1 150 € et celle de sélection

à 3 450 €. Soit unminimumgaranti

de 4 600 € avant même le premier

coup d’envoi.

 

Sur le plan des victoires, deux ba-

rèmes ont été établis : 4 400 € pour

les matchs à domicile et 6 500 €

pour les rencontres à l’extérieur.

Pour résumer, une victoire en

France rapportera 9 000 €, contre

11 100 € en déplacement. Comme,

en cette année impaire, le XV de

France se déplacera à trois reprises

(Irlande, Angleterre, Italie), un sans-

faute pourrait rapporter à leurs au-

teurs un total de 51 300 €, auxquels

il convient d’ajouter une prime de

Grand Chelem de 26 500 €. Un

simple succès final dans le Tournoi

sera valorisé à hauteur de 13 800 €.

A titre de comparaison, en 2007,

les Bleus auraient touché 67 550 €

en cas de carton plein. Soit une aug-

mentation d’environ 13 % en deux

ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est désormais officiel. Sébastien Bourdais sera le deuxième pilote de l'écurie Toro Rosso pour la saison 2009 aux côtés du Suisse Sébastien Buemi. Le Manceau, qui a longtemps été laissé dans l'incertitude après une première année en demi-teinte, va donc disputer sa deuxième saison en Formule 1 au sein de la formation italienne. Son expérience a sans doute convaincu les dirigeants.

 

« L'hiver a été très long mais l'attente est enfin terminée, s'est félicité l'intéressé. Je suis vraiment enthousiaste à l'idée de disputer ma deuxième saison avec la Scuderia Toro Rosso. Je voudrais remercier Red Bull et Dietrich Mateschitz (le propriétaire de l'écurie) pour cette opportunité de poursuivre avec une équipe qui a fait tant de progrès l'an dernier. »

 

L'an passé, Bourdais avait bien débuté en inscrivant deux points à sa toute première course en Australie avant de connaître des passages beaucoup plus difficiles. Au final, il a terminé 17e du championnat avec quatre points seulement. Malgré d'évidents progrès dans le dernier tiers de la saison, ponctuée par une quatrième place de grille à Monza, il n'avait pas pu concrétiser ses progrès en course. (Avec AFP)

 

:banana: :banana: :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décès du coureur Frederiek Nolf

05.02.09 - 09:04 Le jeune coureur de l'équipe Topsport Vlaanderen, Frederiek Nolf, 21 ans, a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel ce jeudi matin, à Doha, où il disputait le Tour du Qatar. L'étape du jour a été neutralisée.

 

L'organisateur de la course, la société française ASO et son directeur Christian Prudhomme n'avaient pas encore officiellement divulgué la nouvelle, mais des directeurs sportifs de différentes équipes ont confirmé l'information : Frederiek Nolf, qui devait fêter ses 22 ans le 10 février, a été retrouvé inanimé dans la chambre du 14-ème étage qu'il occupait au Ritz-Carlton avec l'un des ses équipiers. Ce dernier, constatant que Frederiek Nolf ne se réveillait pas, a alerté son directeur sportif et un médecin qui a constaté le décès, selonEddy Merckx. D'après ce dernier, la 5e étape du Tour du Qatar, qui doit relier ce jeudi Camel Race Track à Doha Foundation, sera "neutralisée".

 

"Par respect pour Frederiek Nolf, les coureurs effectueront cette étape en cortège", a dit Merckx. "J'ai parlé à son directeur sportif (Jean-Pierre Heynderickx, ndlr) qui m'a dit que rien ne laissait présager ce décès. Hier (mercredi),Frederiek semblait en bonne condition", a encore déclaré Eddy Merckx."On est abasourdi par cet événément", raconte de son côté le manager sportif de l'équipe, Christophe Sercu. "Frederiek a participé au repas de l'équipe mercredi soir, et est monté se coucher à 22 heures comme tous les autres coureurs. Rien n'annonçait un tel drame. Il a dû décéder pendant son sommeil. Kristof (Goddaert) n'avait rien remarqué. Frederiek ne s'était pas plaint de quoi que ce soit. Les récents tests médicaux, mais aussi les précédents, n'ont jamais rien révélé de spécial, ni encore moins d'inquiétant. Le docteur de l'équipe Nancy Kerstens était là mercredi, et ne s'attendait à rien de semblable. Ce qui est arrivé était donc tout à fait imprévisible. On quitte la course, et l'équipe alignée à l'Etoile de Bessèges rentre également en Belgique. Par respect pour un collègue tragiquement disparu...", conclut Christophe Sercu.

 

Comme tout le peloton, Tom Boonen a été profondément touché par le décès du jeune coureur. "Lorsque quelque chose d'aussi terrible se produit, le cyclisme ne devient plus la première priorité. Nous sommes très choqués par cette nouvelle. Nous connaissions tous Frederiek, tout le monde l'appréciait. Nous lui avons rendu hommage aujourd'hui. Demain la course reprendra ses droits, mais ce ne sera plus la même chose. Toute l'équipe Quick.Step, les coureurs et le personnel, tient à exprimer son soutien à sa famille", a réagi Tom Boonen.

 

Ce décès d'un coureur durant son sommeil n'est pas une première. En 2003, le Français Fabrice Salançon, âgé de 23 ans, était décédé dans les mêmes circonstances durant le Tour d'Allemagne. Transfuge de l'équipe Beveren 2000, Frederiek Nolf , originaire de Kuurne, était un des plus jeune néo-pros du peloton la saison passée. Il appréciait les courses d'un jour pavées, et s'était classé 4ème de la Flèche du Port Flamand (Vlaamse Havenpijl). "Je suis un allrounder", avouait-il sur le site webde Topsport Vlaanderen.

 

:mellow: :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je vais voir Irlande - France, espérons voir du beau jeu et une victoire française !

Pour l'instant, pour le beau jeu, on est servi ! Très beau match, à part la grosse erreur française qui laisse un boulevard au meilleur Irlandais pour l'essai. Je découvre le 9 français, Sébastien Tillous-Borde, qui a l'air vraiment intéressant.

Et Chabal en forme, c'est toujours impressionant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yahoo:

 

Ahhh quel beau souvenir!!!

J'etais en haute savoie le jour de la course on a vibré en groupe, avec des potes à Deneriaz!!!

Nous sommes ensuite, quelques jours après, aller l'accueillir à Morillon pour le feliciter, il y'avait une grande fete!!!

Le mec a salué un par un tous les gens presents et je peux vous dire qu'il y'en avait, comme j'etais avec des potes à lui de l'equipe de France on a pu longuement discuter, c'est un mec simple et abordable, par contre c'est une veritable masse, un bucheron!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour les deux, je crois que mes voisins ont dpu se demander ce qu'il se passait car j'hurlais littéralement devant la télé !!!! :yahoo: :yahoo:

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yahoo:

 

J'avais vu aussi, c'était super ce jour la!

Par contre il a après eu une chute terrible, et il n'avait plus du tout la confiance par la suite...

 

 

Quand on voit la fin de la vidéo surtout qui est impressionnante, on est content de le voir sur france télé en ce moment :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...