Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Denis974
Posté(e)
J'ai également trouvé que Ouanna avait un revers plutôt fragile, avec peu d'assurance, beaucoup de liftés...

 

Un super match en tt cas, sur le plan mental plutôt impressionnant sur ce match il faut le dire, personne n'aurait misé un centime sur une victoire du Français après ce qu'on aurait pu considérer comme injustice. Lui l'injustice il s'en foutait, il voulait la victoire point barre, sans se lamenter.

 

A suivre de près.

 

Un bémol : Ouanna n'a pas pu voir le résultat du Hawk Eye, même s'il devait avoir un petit doute. Mais ça ne l'a pas perturbé du tout, en effet.

 

Au niveau du mental, je connais pas un seul Français (parmi les meilleurs, hein) qui assure autant !

Invité Denis974
Posté(e)
Federer a du mal aujourd'hui!

Il gagne difficilement le 1er set 7/6 après avoir sauvé 4 balles de set, il perd le deuxieme set 7/5 et la se fait breaker...

 

J'ai entendu ça à la radio, ça m'a fait flipper j'avoue ^^

Invité Denis974
Posté(e)
Tsonga est énorme en ce moment!

 

Et il monte souvent au filet pour faire plaisir à Denis et Lmarco :D

 

Dommage que j'aie raté ça !

Posté(e)

Super match de TSONGA c'est clair, de l'agressivité, de la puissance et surtout de la régularité comparé à hier, il est peut être lancé ^^

 

FERRERO en est à 2 sets partout...encore...contre l'allemand Kohlschreiber...Faut pas déconner ce midi pour conclure... :secret:

Posté(e) (modifié)

AAAAAAAAAJJJJJJJDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEE

 

6/0 6/2

 

Fin du match de Djokovic maintenant.

Modifié par tenuo
Posté(e)
Bon ben retour à la maison pour FERRERO ! Pfff un dernier set merdique au possible, deux breaks, 2 débreaks immédiats ! Du jamais vu... <_<

Désolé d'être brutal, mais va falloir arrêter de te mentir à toi-même : Ferrero est une merde, c'est tout c'est pas grave :lol:

Posté(e) (modifié)
Elle est sympa la ptite roumaine qui a battu Cornet ^_^

 

Je l'ai pas vu, j'ai vu 1 peu la petite portuguaise pas sympa qui a perdu contre Rezai.

 

En effet elle est sympa cette roumaine.

 

SoranaCirstea500.jpg

 

1136309022_a0b32dcf74.jpg

 

Sinon c'est bien que Golovin ne joue pas, comme ça je la voit +, tandis qu'Ana c'est mieux quelle joue car si elle se fait éliminer, on risque de ne plus la voir.

 

@Valens, tu as bien raison.

Modifié par tenuo
Posté(e)
Nadal étrille Hewitt

 

Rafael Nadal est vraiment le roi de la terre battue. L'Espagnol n'a fait qu'une bouchée de l'Australien Lleyton Hewitt en s'imposant en trois sets 6-1, 6-3, 6-1 au 3e tour de Roland-Garros. Avec cette rencontre, le numéro un mondial remporte son 10e match de suite sans perdre un set à Paris.

 

Hewitt, ferrero, même combat^^

Posté(e)
:P

 

En tout cas, GOLOVIN sert juste à "montrer son cul" à la TV mais pour le reste elle ne sert à rien !

 

Elle le montre même pas, elle devrait être virée sur le champ.

Posté(e)

Karine Ruby est décédée

Eurosport - ven, 29 mai 17:51:00 2009

 

La championne olympique 1998 de snowboard Karine Ruby (31 ans) a trouvé la mort ainsi qu'un autre alpiniste vendredi vers midi en chutant dans une crevasse à la Tour de Ronde, dans le massif du Mont-Blanc. Un troisième homme a été grièvement blessé.

 

 

La championne olympique 1998 de snowboard Karine Ruby (31 ans) a trouvé la mort ainsi qu'un autre alpiniste vendredi vers midi en chutant dans une crevasse à la Tour de Ronde, dans le massif du Mont-Blanc. Un troisième homme a été grièvement blessé.

 

La Française Karine Ruby, championne olympique de snowboard en 1998, est décédée vendredi dans le Massif du Mont-Blanc après être tombée dans une crevasse, à la Tour de Ronde, dans le massif du Mont-Blanc. La Chamoniarde de 31 ans a trouvé la mort accidentellement avec un alpiniste de 38 ans. Un troisième homme, âgé de 27 ans, a été grièvement blessé dans la chute et son pronostic vital est engagé, selon l'AFP. L'homme a été héliporté à Genève.

 

Cette chute est survenue à 3 300m d'altitude au Glacier du Géant peu avant midi (11h50), au pied de la montagne de la Tour de Ronde. Karine Ruby servait de guide de haute montagne à deux clients. "Ils sont tombés dans une crevasse profonde d'une vingtaine de mètres et les corps ont été redescendus dans la vallée", a précisé la gendarmerie de Haute-Savoie qui a confirmé qu'une enquête avait été ouverte pour déterminer les circonstances du drame.

 

Native de Bonneville (Haute-Savoie), Karine Ruby a marqué le sport tricolore en devenant la première championne olympique de snowboard (slalom géant parallèle) aux JO de Nagano en 1998. Quatre ans plus tard, la Française avait glané la médaille d'argent à Salt Lake City. Ruby, c'était également 67 victoires en Coupe du monde (122 podiums), 6 titres de championne du monde (2 en Géant, 1 en Slalom Parallèle, 3 en Snowboardcross) et 6 gros globes de cristal (1996, 1997, 1998, 2001, 2002, 2003). Depuis 2006, la Française, qui avait mis fin à sa carrière après les JO de Turin, s'était consacrée exclusivement à sa passion, la montagne, et avait suivi une formation à l'ENSA pour devenir guide de haute montagne.

 

Comme quoi même en connaissant son sport et la montagne... :(

 

RIP

Posté(e) (modifié)

Edit car posté juste à l'instant...

 

:mellow: Une grande snowboardeuse elle, ça m'a rappelle les anciens JO...

Modifié par Scouser
Posté(e)

Tain ça faisait déjà 4 ans qu'elle avait arrêté, je me souviens d'elle de nom, et bé...

 

Scouser : entre perdre contre l'allemand et Nadal, y a deux mondes ! :lol:

Posté(e)

Je sais, mais Hewitt était longtemps numéro 1 aussi au début des années 2000, pis bon on le connait, il ne lache jamais rien, et le score est assez sec...

Invité Denis974
Posté(e)

J'ai entendu que Ouanna avait perdu... hum. Un feu de paille, alors ?

Invité Denis974
Posté(e)
Edit car posté juste à l'instant...

 

:mellow: Une grande snowboardeuse elle, ça m'a rappelle les anciens JO...

 

C'est assez fou de voir qu'elle est morte en apprenant le métier de guide de haute montagne, alors que je pensais a priori que le snowboard était plus dangereux que l'alpinisme. J'avais tort.

Invité Denis974
Posté(e)
Que t'avais-je dit ? :lol:

 

Tu vas pas recommencer et parler de ma voiture, hein ? :lol:

Posté(e)

Et belle victoire de MONFILS aussi contre MELZER 6-2 4-6 6-3 6-1, il jouera RODDICK en 8èmes.

 

TSONGA se balade contre ROCHUS 6-2 6-2 1-1. KOLHSCHREIBER, le bourreau de FERRERO ( ^_^) mène 5-4 contre DJOKOVIC, service à suivre, alors qu'il était mené 2-4 ! :o

 

Et pour finir DEL POTRO !! Victoire contre ANDREEV en 3 sets, il pourrait créer la surprise !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...