Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

Vous allez arretez de tous dire la même chose, tous les ans, alors que ca veux rien dire.

Dites bon moi de mars et bon moi d'aout aussi.

Ou bonne decenie. Comme ça on est peinard pour 10 ans.

:aron:

Bonne année Wanegaine ! :24:

Posté(e)

Vous allez arretez de tous dire la même chose, tous les ans, alors que ca veux rien dire.

Dites bon moi de mars et bon moi d'aout aussi.

Ou bonne decenie. Comme ça on est peinard pour 10 ans.

Va te faire foutre sale gland.

Ca te convient plus??? :lol:

Posté(e)

dansé ? au Wok ? lol

J'espère que l'équipe du resto a participé dans ce cas ^^

Meilleurs voeux à tous pour 2013 !

Je confirme !! Au milieu des tables, il y avait une sono avec un DJ et une partie de l'équipe a dansé après 1h30 du matin, quand beaucoup des clients étaient déjà repartis. ;)

Posté(e)

Je confirme !! Au milieu des tables, il y avait une sono avec un DJ et une partie de l'équipe a dansé après 1h30 du matin, quand beaucoup des clients étaient déjà repartis. ;)

Ah ah excellent, j'aurai bien voulu voir ça.. ^^

Ont-ils dansé sur Gangnam Style ? :3:

Posté(e)

Non, mais ça a amené pas mal de monde sur la piste !! :) Pour l'ambiance musicale, c'était vraiment sympa malgré deux petits bémols : le son trop fort (pas possible de discuter à table) et quelques choix musicaux bizarres (remix avec les textes de Pump it des Black Eyed Peas sur la musique de l'Aventurier d'Indochine et des choix de slows franchement bizarre) ;)

Posté(e)

Meilleurs Voeux les Miliens, plein de bonnes choses à vous et à vos proches ;)

Posté(e)

Bonne année à tous ! Bien crevé des festivités, 12h de sommeil cette nuit pour rattraper la courte nuit d'une heure de la veille ^^

Posté(e)

Bonjour

futile, mais poli. Respect :38:

Bonjour à tous également. Je réitère mes voeux de bonheur à tous, sauf à Wanegaine.

Quant à Christopher, good job man. Félicitations, voilà de quoi bien commencer l'année. Si je pouvais t'emboîter le pas ce serait nickel ^^

Posté(e)

futile, mais poli. Respect :38:

Bonjour à tous également. Je réitère mes voeux de bonheur à tous, sauf à Wanegaine.

Quant à Christopher, good job man. Félicitations, voilà de quoi bien commencer l'année. Si je pouvais t'emboîter le pas ce serait nickel ^^

Merci. Ce n'est qu'un début j'espère ces quelques semaines en janvier. J'espère que tu retrouveras vite.