Christopher Posté(e) le 1 janvier 2013 Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) Après-midi famille aujourd'hui. Chez celle de ma copine et chez moi je reçois ensuite ma famille jusque ce soir. Modifié le 1 janvier 2013 par Christopher Citer
arno74 Posté(e) le 1 janvier 2013 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne et heureuse année à tous. Santé et bonheur à tous et à ceux que vous aimez. Citer
Damien Posté(e) le 1 janvier 2013 Posté(e) le 1 janvier 2013 Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année. :) Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 1 janvier 2013 Posté(e) le 1 janvier 2013 Vous allez arretez de tous dire la même chose, tous les ans, alors que ca veux rien dire. Dites bon moi de mars et bon moi d'aout aussi. Ou bonne decenie. Comme ça on est peinard pour 10 ans. Citer
Damien Posté(e) le 1 janvier 2013 Posté(e) le 1 janvier 2013 Vous allez arretez de tous dire la même chose, tous les ans, alors que ca veux rien dire. Dites bon moi de mars et bon moi d'aout aussi. Ou bonne decenie. Comme ça on est peinard pour 10 ans. :aron: Bonne année Wanegaine ! :24: Citer
arno74 Posté(e) le 1 janvier 2013 Posté(e) le 1 janvier 2013 Vous allez arretez de tous dire la même chose, tous les ans, alors que ca veux rien dire. Dites bon moi de mars et bon moi d'aout aussi. Ou bonne decenie. Comme ça on est peinard pour 10 ans. Va te faire foutre sale gland. Ca te convient plus??? :lol: Citer
jerem971 Posté(e) le 1 janvier 2013 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année et bonne santé pour cette année 2013 à tous sauf à Wainegaine :46: Citer
Thomas Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2013 dansé ? au Wok ? lol J'espère que l'équipe du resto a participé dans ce cas ^^ Meilleurs voeux à tous pour 2013 ! Je confirme !! Au milieu des tables, il y avait une sono avec un DJ et une partie de l'équipe a dansé après 1h30 du matin, quand beaucoup des clients étaient déjà repartis. ;) Citer
Jack Posté(e) le 1 janvier 2013 Posté(e) le 1 janvier 2013 Je confirme !! Au milieu des tables, il y avait une sono avec un DJ et une partie de l'équipe a dansé après 1h30 du matin, quand beaucoup des clients étaient déjà repartis. ;) Ah ah excellent, j'aurai bien voulu voir ça.. ^^ Ont-ils dansé sur Gangnam Style ? :3: Citer
Thomas Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2013 Non, mais ça a amené pas mal de monde sur la piste !! :) Pour l'ambiance musicale, c'était vraiment sympa malgré deux petits bémols : le son trop fort (pas possible de discuter à table) et quelques choix musicaux bizarres (remix avec les textes de Pump it des Black Eyed Peas sur la musique de l'Aventurier d'Indochine et des choix de slows franchement bizarre) ;) Citer
kev Posté(e) le 2 janvier 2013 Posté(e) le 2 janvier 2013 Meilleurs Voeux les Miliens, plein de bonnes choses à vous et à vos proches ;) Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonne année à tous ! Bien crevé des festivités, 12h de sommeil cette nuit pour rattraper la courte nuit d'une heure de la veille ^^ Citer
Valens Posté(e) le 2 janvier 2013 Posté(e) le 2 janvier 2013 Cela fait du bon comme tu le dis ! Bonne année à tous, même à toi Wanegaine (c'est comme dire "bonjour", c'est futile mais c'est de la politesse ^^) Citer
Christopher Posté(e) le 2 janvier 2013 Posté(e) le 2 janvier 2013 Contrat reçu. Je commence lundi pour 2 à 4 semaines dans un groupe financier sur Béthune. C'est un court contrat mais l'année commence bien. Citer
Christopher Posté(e) le 2 janvier 2013 Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci. Je reste dans le circuit je lâche pas (allez allez oh oh allez allez oh oh ^^) Citer
Jack Posté(e) le 2 janvier 2013 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour futile, mais poli. Respect :38: Bonjour à tous également. Je réitère mes voeux de bonheur à tous, sauf à Wanegaine. Quant à Christopher, good job man. Félicitations, voilà de quoi bien commencer l'année. Si je pouvais t'emboîter le pas ce serait nickel ^^ Citer
Christopher Posté(e) le 2 janvier 2013 Posté(e) le 2 janvier 2013 futile, mais poli. Respect :38: Bonjour à tous également. Je réitère mes voeux de bonheur à tous, sauf à Wanegaine. Quant à Christopher, good job man. Félicitations, voilà de quoi bien commencer l'année. Si je pouvais t'emboîter le pas ce serait nickel ^^ Merci. Ce n'est qu'un début j'espère ces quelques semaines en janvier. J'espère que tu retrouveras vite. Citer
Messages recommandés