Morgan Posté(e) le 22 octobre 2013 Posté(e) le 22 octobre 2013 Tu étais pas très loin des surgelés pour tout te dire, au milieu de l'allée principale ^^ Ah ba là c'est une précision fort utile ! Tu as bien fait de ne pas m'aborder, j'ai horreur d'être dérangé quand je suis au rayon surgelé, j'ai tendance à être plutôt froid avec les gens... :112: Citer
Thomas Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2013 Comme c'est mignon... Un nouveau couple en train de se former sur notre forum. ;) Citer
LeTarnais Posté(e) le 23 octobre 2013 Posté(e) le 23 octobre 2013 Comme c'est mignon... Un nouveau couple en train de se former sur notre forum. ;) Après s"être vus dans les surgelés ils se réchaufent le coeur, au moins ils ne sont pas de glace.......... Citer
Jack Posté(e) le 23 octobre 2013 Posté(e) le 23 octobre 2013 C'était une pêche miraculeuse pour Christopher. Le poisson était dans les filets, au beau milieu d'un banc de morues... Seulement, il n'a pas osé lancer son harpon... Citer
Thomas Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2013 Un de mes agents vient justement de m'appeler. Caché au milieu des tomates dans le rayon "fruits et légumes" du magasin, mon agent a tout vu et m'a rappelé la scène... Christopher, pesant un sachet de bananes au rayon "fruits et légumes", lève les yeux comme attiré par quelque chose d'extraordinaire. "Serait-ce bien lui, cet être si cher qui, depuis de longues semaines, hante mes fantasmes quand je m'insère une aubergine dans le rectum ?", se demanda-t-il. Interloqué, il reste tétanisé, en émoi devant le beau Morgan, alors en train de se pencher délicatement au-dessus des congélateurs pour se saisir un paquet de pommes noisettes. Les joues empourprées, le jeune mâle n'osa toutefois pas franchir les quelques mètres pour aborder celui qui faisait tambouriner son coeur, se contentant de saisir vigoureusement une des bananes du sachet. Quelques instants plus tard, les yeux embués en s'éloignant dans le rayon charcuterie-traiteur, Christopher fut soudainement pris de remords. Il lâcha son caddie et courut comme un fou vers le rayon surgelés dans l'espoir de retrouver son cher ami. Mais point de Morgan. Scrutant rapidement les environs, Christopher eut le coeur déchiré de voir Morgan déjà en caisse, réglant ses achats et s'éloignant ensuite vers le parking, son paquet de pommes noisettes à la main. Une petite larme s'écoula alors sur la joue de Christopher, qui repartit vers son caddie avec une mine déconfite ... et une tache suspecte à l'entrejambe de son pantalon... Citer
Christopher Posté(e) le 23 octobre 2013 Posté(e) le 23 octobre 2013 Oh les enfoirés, je vous quitte hier soir sans m'imaginer la suite des événements et voilà ce que je retrouve aujourd'hui. Bande de timbrés (PS : j'ai ri, beaucoup même, Thomas tu es un malade ^^). Citer
Tagota Posté(e) le 24 octobre 2013 Posté(e) le 24 octobre 2013 Vendredi j'ai reçu une proposition d'emploi d'un cabinet de recrutement Lyonnais, après mes 21 ans dans l'aéronautique on me propose de former et encadrer des gens pour une société Française qui travaille pour des pièces à structure sous marine , la place est pas mal, bon salaire mais ce qui fait le petit hic c'est que c'est pas en France, c'est en .............Tunisie à Sousse, bon rien qu'à voir les photos là bas ça laisse rêveur et actuellement il fait 30° et 25 dans l'eau et le fait que cette société me propose de revenir régulièrement en France, je me demande comment les Français sont reçus là bas et puis j'ai 52 ans et ma femme est un peu sur la réserve, je vais essayer d'en savoir un peu plus sur cette région et puis l'aéronautique je commence à en avoir plein le cul. Je suis passé à Sousse. petite ville de province peu touristique. Citer
LeTarnais Posté(e) le 24 octobre 2013 Posté(e) le 24 octobre 2013 Je suis passé à Sousse. petite ville de province peu touristique. Merci pour ta réponse les photos montrait un coin sympa, de toute façon j'ai téléphoné au cabinet de recrutement à Lyon et les premiers renseignements obtenus ont été assez évasif, bref j'ai laissé tomber. Citer
Denis974 Posté(e) le 26 octobre 2013 Posté(e) le 26 octobre 2013 DIx jours de vacances à partir de... moins de trois quarts d'heure ! Youpi, vu le programme : tonte du jardin (eh ouais, toujours pas fait vu le temps pourri), me débarrasser des déchets verts (dont les branches d'un rosier à lier en fagots pour que les éboueurs acceptent de les prendre), visite d'une de mes chiennes chez le véto (j'écrirai, pudiquement, qu'elle a des problèmes intestinaux depuis deux nuits, qui se soldent par ce que vous pouvez deviner), courses et autres menues tâches diverses et joyeuses... Demain matin, reprise du boulot... Citer
Tagota Posté(e) le 26 octobre 2013 Posté(e) le 26 octobre 2013 Au boulot, il va falloir se sortir les doigts du cul ! Citer
LeTarnais Posté(e) le 26 octobre 2013 Posté(e) le 26 octobre 2013 Au boulot, il va falloir se sortir les doigts du cul ! Même avec une gastro????? :112: Citer
Tagota Posté(e) le 26 octobre 2013 Posté(e) le 26 octobre 2013 En parlant de truc dégueux.... Jeudi, milieu d'après midi. Je vais aux chiottes au bureau et je tombe sur un urinoir plein de gerbe. Je me décide d'aller pisser dans un des trois toilettes, j'ouvre la porte et je tombe sur un collègue complètement déchiré, le futal sur les chevilles en train d'essayer de survivre. A priori, il devrait bientôt libérer un emploi pour un chômeur ... Citer
lolorcl Posté(e) le 27 octobre 2013 Posté(e) le 27 octobre 2013 Test théorique des arbitres de Ligue promotionnels à la FFF passé. 1h questionnaire 1h dissert 1h analyse vidéo où on a eu le droit à 2 situations de Lens depuis le début de saison ^^ Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2013 Posté(e) le 28 octobre 2013 Un vent à décorner les cocus par chez moi. Et sur itélé l'info en bas c'est " des rafales jusqu'à 80kmh à Paris.." moi c'est 130 :12: Citer
Tagota Posté(e) le 28 octobre 2013 Posté(e) le 28 octobre 2013 Un vent à décorner les cocus par chez moi. Et sur itélé l'info en bas c'est " des rafales jusqu'à 80kmh à Paris.." moi c'est 130 :12: pour ne pas avoir de problème en voiture, le tout est d'aller plus vite que le vent ! Citer
lolorcl Posté(e) le 2 novembre 2013 Posté(e) le 2 novembre 2013 Désignation à Ajaccio en CN U19 pour le samedi 16 novembre :) Citer
chticoin Posté(e) le 2 novembre 2013 Posté(e) le 2 novembre 2013 tien j'ai envie de dire que je viens de mettre votre logo sur mon site. http://www.chticoin.com votre logo s'affiche sur presque toutes les pages Citer
Thomas Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2013 C'est sympa, merci beaucoup ;) Citer
Denis974 Posté(e) le 2 novembre 2013 Posté(e) le 2 novembre 2013 Première journée comme reporter depuis deux ans (j'ai remplacé au débotté un collègue absent). Demain je redeviens pseudo-chef mais lundi et pendant deux semaines, reporter. Puis pendant trois mois et demi, formé puis formateur pour le nouveau système éditorial. Et en avril, si tout va bien, définitivement reporter... Citer
Teddy Posté(e) le 4 novembre 2013 Posté(e) le 4 novembre 2013 Retour difficile au Mans après un super week-end à Lyon. Pressé d'y retourner, une belle ville et un bon climat, ça change d'ici <_> Citer
cyrillou6267 Posté(e) le 4 novembre 2013 Posté(e) le 4 novembre 2013 Drole d'impression pour cette rentrée... Savoir que dans trois semaines on a fini dans un boulot qu'on a occupé 8 ans au meme endroit... Ces trois semaines font l'impression d'un dernier passage. Le temps de merde de ce matin colle parfaitement à la situation Citer
Messages recommandés