Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

la vie normale quoi ... :13:

la vie normale quoi ... :13:

Pas faux, sauf pour la chienne. Je ne suis pas employé à la SPA et d'habitude elle ne fait jamais ça. :-)

Posté(e)

De là à dire que tu es un saint, il y a un gouffre que je ne franchirais pas...

:)

Je ne franchirai pas non plus ce gouffre, mais je peux confirmer que c'est un trait de caractère qui me correspond bien. ;)

Posté(e)

Je ne franchirai pas non plus ce gouffre, mais je peux confirmer que c'est un trait de caractère qui me correspond bien. ;)

Moi je franchis allègrement ce gouffre. Oui, Thomas est un Saint Homme. J'ai trop de respect pour toi, tu te souviens sûrement de la fois où on s'est croisé dans un resto, je t'avais abordé avec un "Bonjour Monsieur le Président" ;-)

Bon maintenant que j'ai bien léché, tu me donnes un poste au sein de la Team ? lol

Sinon côté boulot on croise les doigts bien sûr, en espérant une bonne nouvelle. Lâche rien !

Bon courage aussi à ceux qui ont trouvé dernièrement et ceux qui cherchent toujours.

Et pour Lmarco ben... ça fait chier c'est sûr, mais bon on va ressortir le bon vieil adage : "mieux vaut être seul que mal accompagné" . Bon courage aussi ;)

Posté(e)

Entretien passé et très positif. J'aurais normalement un prochaine entretien, encore, avec la responsable d'un service de cette intercommunalité pour voir si mon profil correspond à un poste créé dans son service. Et si ça fonctionne bien, je pense que mes chances d'avoir le poste seront extrêmement importantes... ;)

Voila qu'il s'arrosera !

Posté(e)

Vivement samedi. L'affiche n'est pas trop excitante, mais ca fait super longtemps que je n'ai pas foutu les pieds à Lens. Je croiserai peut être quelques fadas d'ici ?

Posté(e)

Voila qu'il s'arrosera !

Déjà que je ne bois pas d'alcool mais, depuis juin, ma blessure au pied et mon traitement, c'est strictement interdit... sauf ce soir-là si ça se confirme ! ;)

Posté(e)

J'ai réussi mon épreuve écrite, plus que l'oral à affronter, on y croit :)

Posté(e)

Salut tout le monde la forme ?

J'ai enfin mon studio sur Amiens.

Je n'ai pas encore Internet donc les week-end je rentre chez mes parents.

Notamment pour voir les matchs du RCL.

Posté(e)

Vendredi j'ai reçu une proposition d'emploi d'un cabinet de recrutement Lyonnais, après mes 21 ans dans l'aéronautique on me propose de former et encadrer des gens pour une société Française qui travaille pour des pièces à structure sous marine , la place est pas mal, bon salaire mais ce qui fait le petit hic c'est que c'est pas en France, c'est en .............Tunisie à Sousse, bon rien qu'à voir les photos là bas ça laisse rêveur et actuellement il fait 30° et 25 dans l'eau et le fait que cette société me propose de revenir régulièrement en France, je me demande comment les Français sont reçus là bas et puis j'ai 52 ans et ma femme est un peu sur la réserve, je vais essayer d'en savoir un peu plus sur cette région et puis l'aéronautique je commence à en avoir plein le cul.

Posté(e)

Quelle sous merde celui la.

Il se dit respectueux et non arrogant, et 1 minutes plus tard il manque de respect aux autres en salissant leur nom. Il ne sait pas qui est fernandez? Un mec qui a gagné un championnat d'europe. Pas un mec qui a fait grève en voulant trouver la taupe.

Pour Liza, monsieur veut se la péter en énumérant ses titres, mais le Liza il a aussi était meilleur ARG du monde et 4 fois de Bundesliga. Et on ne parlera pas de ses titres en EDF et au Bayern.

Ensuite les "On m'a rapporté", "On m'a dit", "Apparemment"

Quand on sait pas, on ferme sa gueule.

(Ah oui, et MONSIEUR pense avoir une belle image, pense que le PEUPLE français l'adore. Moi aussi si je te choppe TU NE POURRAS PLUS FAIRE 8 JONGLES!!!)

Posté(e)

Et visiblement ribéry est un poète en comparaison de la manière de parler d'evra

Posté(e)

J'avais un petit bouton juste au-dessus de ma bouche. Dans la salle de bains, devant la glace, je commence à le presser un peu et splash !! une bonne giclée sur le miroir... Finalement, ce n'était pas un petit bouton... :21:

Posté(e)

Y'a un joli campement de roms sur le parking du Carrefour Lomme..

C'est sympa d'aller faire ses courses et ensuite de longer ces gens-là en train de laver leurs vêtements à même le bitume et d'inonder une partie du parking en utilisant l'eau d'une borne à incendie.. ^^

Posté(e)

Ne serait-ce pas Morgan que j'ai aperçu au Carrefour d'Aire-sur-la-Lys en fin d'aprem ? N'étant pas sûr de moi et ne voulant passer pour un con je ne t'ai pas abordé ^^.

Héhé tout à fait lol Je t'ai pas vu toi par contre, enfin je sais pas si je t'aurai forcément reconnu en fait.