Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis couché vers 23h au plus tard souvent. Mais là, même à 1h30, je n'avais absolument aucune envie de dormir... mais j'ai quand même réussi à pioncer quelques heures, après 2h30... :(

Posté(e)

Pendant ce temps, je rêvais que j'allais à la fête de mon CE à cheval et que je galères pour trouver un endroit dans Paris où le laisser pour la soirée ....

Si queqlu'un peu interpréter ce rêve, je suis preneur :62:

Posté(e)

Pendant ce temps, je rêvais que j'allais à la fête de mon CE à cheval et que je galères pour trouver un endroit dans Paris où le laisser pour la soirée ....

Si queqlu'un peu interpréter ce rêve, je suis preneur :62:

:blink: :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Salut tout le monde ;)

De retour après 2 jours de formation "Editing Web", ce qui ne parlera sans doute pas à grand monde à part Denis. Assez intéressant même si un peu survolé dans ces délais. En tant que professionnel ça fait toujours bizarre de revenir dans une école de journalisme. Sinon on essaie de continuer à avancer... Je lis pas énormément le forum, Thomas j'espère que tu auras de bonnes nouvelles prochainement ;)

Posté(e)

Je suis couché vers 23h au plus tard souvent. Mais là, même à 1h30, je n'avais absolument aucune envie de dormir... mais j'ai quand même réussi à pioncer quelques heures, après 2h30... :(

C'est quelque chose qui m'arrive "fréquemment" depuis ma 1ère crise de spasmophilie l'an passé. En gros, je galère à dormir au moins une ou 2 fois par semaine et quand ça arrive, inutile de résister et de s'obstiner à rester au pieux pour s'endormir, perso je me pose devant la télé ou j'allume ma PS3 (comme avant hier à 3h du mat lol) et j'attend.. généralement 1h +tard jcommence à comater.. Avant je trouvais ça très chiant, mais on s'y "habitue" :-/

Posté(e)

Salut tout le monde ;)

De retour après 2 jours de formation "Editing Web", ce qui ne parlera sans doute pas à grand monde à part Denis. Assez intéressant même si un peu survolé dans ces délais. En tant que professionnel ça fait toujours bizarre de revenir dans une école de journalisme. Sinon on essaie de continuer à avancer... Je lis pas énormément le forum, Thomas j'espère que tu auras de bonnes nouvelles prochainement ;)

Deux jours, ça me paraît assez court en effet. Je n'ai pas eu encore cette formation web, en revanche je vais être formé (en interne) à un nouveau système éditorial prévu aussi bien pour le print que pour le web (l'actuel est très orienté print). Et ensuite je formerai des collègues.

Mais gros bémol, le retour sur le terrain ne fera qu'après tout ça, et la formation risque d'être retardée...

Sinon, j'ai été élu ce mardi délégué du personnel suppléant, et j'ai récolté plus de voix que tous les autres candidats de mon syndicat (délégué du personnel et comité d'entreprise), je ne me savais pas aussi populaire (même si j'ai été devancé par un collègue d'un autre syndicat).

Posté(e)

Thomas j'espère que tu auras de bonnes nouvelles prochainement ;)

Merci Laurent. J'ai été appelé hier matin : je n'ai pas le poste pour lequel j'ai passé deux entretiens... mais j'ai un rendez-vous avec la DRH de la collectivité territoriale ce mercredi après-midi. ;)

Posté(e)

Merci Laurent. J'ai été appelé hier matin : je n'ai pas le poste pour lequel j'ai passé deux entretiens... mais j'ai un rendez-vous avec la DRH de la collectivité territoriale ce mercredi après-midi. ;)

ca peut être bien çà.... :125:

Posté(e)

Croisons les doigts ;)

Ahahahah le manque de respect ultime, ma conjointe me demande hier par texto si elle peut me poser une question et j'avais pas vu, donc elle m'intercepte sur Fb et me demande si je suis bien né à Boulogne. Wtf ? Elle veut se dépacser, lol la classe ultime de l'annonce par Facebook :12: Elle me sort que c'est pour toucher le chômage... Stop les mensonges maintenant, elle rend ouf.

Posté(e)

Ahahahah le manque de respect ultime, ma conjointe me demande hier par texto si elle peut me poser une question et j'avais pas vu, donc elle m'intercepte sur Fb et me demande si je suis bien né à Boulogne. Wtf ? Elle veut se dépacser, lol la classe ultime de l'annonce par Facebook :12: Elle me sort que c'est pour toucher le chômage... Stop les mensonges maintenant, elle rend ouf.

Mouais... Ca se sentait depuis un moment, Laurent. C'est la preuve ultime de ce qu'elle avait prévu depuis quelques temps, malheureusement. ;)

Posté(e)

Entretien passé et très positif. J'aurais normalement un prochaine entretien, encore, avec la responsable d'un service de cette intercommunalité pour voir si mon profil correspond à un poste créé dans son service. Et si ça fonctionne bien, je pense que mes chances d'avoir le poste seront extrêmement importantes... ;)

Posté(e)

Un poste concernant l'efficacité énergétique des habitats, sur le modèle des postes "d'ambassadeur" pour le tri sélectif par exemple. ;)

Posté(e)

En effet. J'espère bien que ce sera "d'avenir" pour moi ;)

Posté(e)

Entretien passé et très positif. J'aurais normalement un prochaine entretien, encore, avec la responsable d'un service de cette intercommunalité pour voir si mon profil correspond à un poste créé dans son service. Et si ça fonctionne bien, je pense que mes chances d'avoir le poste seront extrêmement importantes... ;)

En voilà une de bonne nouvelle :)

Posté(e)

Oui, mais ne nous emballons pas : j'ai bon espoir, mais ce n'est pas encore fait. Je porte bien mon prénom et, tant que je n'aurai pas le contrat devant moi, ce ne sera pas acquis. ;)

Posté(e)

Oui, mais ne nous emballons pas : j'ai bon espoir, mais ce n'est pas encore fait. Je porte bien mon prénom et, tant que je n'aurai pas le contrat devant moi, ce ne sera pas acquis. ;)

De là à dire que tu es un saint, il y a un gouffre que je ne franchirais pas...

:)

Posté(e)

DIx jours de vacances à partir de... moins de trois quarts d'heure !

Youpi, vu le programme : tonte du jardin (eh ouais, toujours pas fait vu le temps pourri), me débarrasser des déchets verts (dont les branches d'un rosier à lier en fagots pour que les éboueurs acceptent de les prendre), visite d'une de mes chiennes chez le véto (j'écrirai, pudiquement, qu'elle a des problèmes intestinaux depuis deux nuits, qui se soldent par ce que vous pouvez deviner), courses et autres menues tâches diverses et joyeuses...

Posté(e)

Youpi, vu le programme : tonte du jardin (eh ouais, toujours pas fait vu le temps pourri), me débarrasser des déchets verts (dont les branches d'un rosier à lier en fagots pour que les éboueurs acceptent de les prendre), visite d'une de mes chiennes chez le véto (j'écrirai, pudiquement, qu'elle a des problèmes intestinaux depuis deux nuits, qui se soldent par ce que vous pouvez deviner), courses et autres menues tâches diverses et joyeuses...

la vie normale quoi ... :13:

Posté(e)

Laisse faire ça a ta femme. Lol