Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'y crois camarade! ;)

BBox avec Eurosport et l'offre BeIn Sport pendant 1 an :35: , elle n'a pas fini de criser ma compagne :D

Modifié par kev
Posté(e)

A les femmes...

On les comprendras jamais...

Le problèmes, c'est quu'a chaque fois, c'est nous qui trinquons.

Tu crois pas si bien dire, mais on aborde la dernière ligne droite :155: Elle vient vendredi finalement, aller-retour dans la journée pour prendre des affaires. Elle n'affiche toujours aucune position tranchée.

Elle ose me dire qu'elle vient "avec un pote" et qu'elle comprend pas pourquoi je veux être off ou bosser de chez moi ce jour là. P-e parce qu'elle me mène complètement en bateau en permanence et que j'ai pas envie que le 1er taré venu se ballade tranquille dans mon appart sans surveillance, surtout qu'elle doit sortir pour qq démarches.

Posté(e)

Tu crois pas si bien dire, mais on aborde la dernière ligne droite :155: Elle vient vendredi finalement, aller-retour dans la journée pour prendre des affaires. Elle n'affiche toujours aucune position tranchée.

Elle ose me dire qu'elle vient "avec un pote" et qu'elle comprend pas pourquoi je veux être off ou bosser de chez moi ce jour là. P-e parce qu'elle me mène complètement en bateau en permanence et que j'ai pas envie que le 1er taré venu se ballade tranquille dans mon appart sans surveillance, surtout qu'elle doit sortir pour qq démarches.

un pote???

mwai.

Toute manière, la dernière me l'a tellement mis a l'envers, et m'a tellement fait souffert, que j'ai plus vraiment confiance aux femmes.

je sais pas elle est trop louche pour que ce soit totalement sincère (désolé d'être si franc :( )

je me met a ta place, et elle peux souffrir, avoir des trucs pas cool qui lui arrive, ça ne lui donne ni tous les droits, ni toutes les excuses.

Tu l'aime, t'es la pour elle, t'as tout fait pour elle.

tu mérite un peu de respect bordel!

jveux bien essayer de la comprendre, mais y'a des limites a pas dépasser, et la elle dépasse les bornes.

elle se détache de plus en plus de toi, pour moi elle est en train de se servir d'un mec pour se rendre plus forte.

et quand elle n'aura plus d'affaires chez toi, plus d'attache avec toi, elle le fera son choix, elle sera plus clair.

enfin je n'espère pas ça pour toi, puisque c'est évident tu l'aimes. Mais franchement, si je l'avais en face moi, je lui dirai la même chose.

tu ferais rien pour elle, qu'elle aurait le même comportement.

faut pas déconner!

Posté(e)

J'y crois camarade! ;)

BBox avec Eurosport et l'offre BeIn Sport pendant 1 an :35: , elle n'a pas fini de criser ma compagne :D

c'est bon ça.

c'est vrai qu'ils font fort la bouygues en ce moment.

et bientot l'euroligue.

Beinsport, c'est franchement trés fort!

Posté(e)

un pote???

mwai.

Toute manière, la dernière me l'a tellement mis a l'envers, et m'a tellement fait souffert, que j'ai plus vraiment confiance aux femmes.

je sais pas elle est trop louche pour que ce soit totalement sincère (désolé d'être si franc :( )

je me met a ta place, et elle peux souffrir, avoir des trucs pas cool qui lui arrive, ça ne lui donne ni tous les droits, ni toutes les excuses.

Tu l'aime, t'es la pour elle, t'as tout fait pour elle.

tu mérite un peu de respect bordel!

jveux bien essayer de la comprendre, mais y'a des limites a pas dépasser, et la elle dépasse les bornes.

elle se détache de plus en plus de toi, pour moi elle est en train de se servir d'un mec pour se rendre plus forte.

et quand elle n'aura plus d'affaires chez toi, plus d'attache avec toi, elle le fera son choix, elle sera plus clair.

enfin je n'espère pas ça pour toi, puisque c'est évident tu l'aimes. Mais franchement, si je l'avais en face moi, je lui dirai la même chose.

tu ferais rien pour elle, qu'elle aurait le même comportement.

faut pas déconner!

Elle est pas claire du tout, ça on est d'accord... Si j'étais sûr que ce type a fait quoi que ce soit il passe pas la porte, mais j'ai pas encore de certitude. Mes potes comme mes amies me disent qu'à ma place ils auraient déjà foutu toutes ses affaires sur le trottoir et changé la serrure... Tout le monde me dit aussi de ne pas me foutre dans la merde en tabassant le mec, mais la seule envie que j'ai c'est de le démonter direct et le gicler dans les escaliers :lol:

Posté(e)

Elle est pas claire du tout, ça on est d'accord... Si j'étais sûr que ce type a fait quoi que ce soit il passe pas la porte, mais j'ai pas encore de certitude. Mes potes comme mes amies me disent qu'à ma place ils auraient déjà foutu toutes ses affaires sur le trottoir et changé la serrure... Tout le monde me dit aussi de ne pas me foutre dans la merde en tabassant le mec, mais la seule envie que j'ai c'est de le démonter direct et le gicler dans les escaliers :lol:

Très mauvaise idée, non seulement tu sais pas qui il est réellement pour elle, mais tu te foutrais dans un merdier ou même des amibes se noieraient. Crois moi, une personne qui ne montre pas plus d'attachement que celà ne mérite pas qu'on s'englue pour elle. Et désolé si c'est brut de décoffrage ...

Posté(e)

Si je puis me permettre Laurent, ça serait bien que tu aies quelqu'un avec toi lors de cette entrevue. Cela éviterait peut-être que tu fasses une bêtise. Et après tout, elle vient avec un "pote". Ce serait rétablir l'équilibre que tu sois avec quelqu'un toi aussi.

Posté(e)

C'est un exutoire de l'écrire... et je ne peux tout écrire ici sur les éléments à ma connaissance ;) Je pense à un mec en particulier, à une certaine photo et différents éléments assez douteux. Oui Denis, on me l'a conseillé. Pour moi il y a quand même une absence regrettable de responsabilité du corps médical qui n'a jamais daigné donner signer de vie et anticiper les conséquences sur l'entourage.

Posté(e)

Ah ça, on en a déjà parlé, c'est inadmissible. Mais l'important dorénavant est de te protéger toi, quoi qu'il advienne de votre relation. Ça serait vraiment bien que tu ne sois pas seul lors de sa venue. De leur venue plus exactement.

Posté(e)

Je te le deconseil également laurent.

Comme déja dis, elle mérite pas que tu te mette dans la merde pour elle, tu te rend déja assez malheureux, mais en plus ne mérite t'elle pas plus les claques que lui...? C'est elle la responsable dans l'histoire...

Bref, jsuis du même avis aussi pour que tu sois pas seul ce jour la, et le mec n'a en effet pas a mettre un orteil de pied chez toi!

Posté(e)

Bon j'avais fait une visite chez toysrus mardi, pas de réponse encore, sachant que la réponse rapide c'est pour ceux qui ne sont pas retenus, l'année dernière j'avais pas été pris, pareil pour un pote et on avait reçu le sms le lendemain... -bon... je croise les doigts

Posté(e)

Le bouquet final. Elle me demande si je veux garder le chat et je lui explique diplomatiquement que j'aimerais bien, que ça me fait du bien. Elle se véner me dit qu'elle viendra pas pour qu'on s'explique, etc. Je lui dis de se calmer, etc. On s'appelle elle s'énerve parce que je bosse de chez moi demain. Elle m'explique qu'elle part ce soir avec le mec (dont le prénom est exactement celui du mec en question, donc) et qu'ils dormiront dans le camion (grand lol). Finalement elle me harcéle d'appels pour me dire que si elle arrive tôt, elle veut dormir avec moi et le mec dans le canapé. Vraiment du n'importe quoi. J'ai une amie qui veut à tout prix prendre le chat cette nuit mais je sais que ma conjointe va péter un cable si elle le voit pas en arrivant... Je vois bien la scène, pétage de cable à 3h du mat et les voisins qui appellent les flics. Ce mec (marié, plus ou moins séparé, qui lui a fait miroiter je sais quoi alors qu'il demandait sa maîtresse en mariage moins de deux mois avant, LOL) je le sens pas du tout... Et ils seront deux contre un, deux dépressifs complétement malades, déjà tt à l'heure elle est parti en vrille direct.

Posté(e)

franchement j'ai bien l'impression qu'elle veut que ça se termine.

Mais pourquoi ne pas vouloir s'en expliquer, pourquoi agir ainsi?

franchement j'ai du mal a me l'expliquer...

et ce mec sans lui bourrer le crane, bah il la soutien pour elle. Au final il a la bonne place...

Posté(e)

Laurent, surtout, ne sois pas seul demain !! Ca sent le traquenard foireux qui va dégénérer rapidement, malheureusement... :(

Posté(e)

Perso je n'arrive plus à penser, hormis boulot. Incapable de prendre une décision, submergé par trop d'informations et vérités contradictoires. J'étais sous l'eau au taff, je me suis retrouvé harcelé par ses appels à manquer le début d'une réu avec un de nos directeurs. Elle a quand même oser dénoncer mon comportement au téléphone parce que je voulais bosser de chez moi demain :D Là ça m'épuise vraiment. J'ai des amis qui viennent et je dois décider s'ils repartent avec le chat ou pas, à mon avis la première escalade vers la guerre si je fais ça.

Posté(e)

C'est déjà la guerre, et si tu veux garder le chat, garde-le. Et tes amis, ça serait bien qu'ils soient là aussi au moment où les deux seront là.

Il faut te protéger, et avoir des témoins au cas où.

Posté(e) (modifié)

Bon on me conseille fortement de pas les laisser venir cette nuit tout simplement et appeler les flics s'ils font le bordel. Les gens pensent qu'elle peut péter un cable et qu'elle est trop agressive.

La phrase cliché du soir : comment on en est arrivé là ?

Edit : elle a les clés :(

Modifié par Lmarco