Cricri Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) Pourquoi, ça fait plaisir aux yeux et ça donne des envies ;) J'en ai un paquet d'autres mais je ne te ferai pas cette torture...j'en mettrai en rentrant, des toutes fraiches :D :45: :45: j'ai hate de voir ça :141: ,évite de prendre tes fesses en photo la-bas :15: Modifié le 1 août 2013 par Cricri Citer
Jack Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 tain c'te chaleur... y fait trop lourd même avec les ventilos... Encore 3h30 à tenir et j'ai fini ma journée :( Bon l'avantage c'est que jpourrai me poser un peu sur ma terrasse vers 23h, à mon avis ce sera nickel, en débardeur avec une bonne tranche de pastèque bien fraiche ^^ Citer
flame62 Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 Oui y'a le chateau du Haillan, mais bon il est pas super et on visite pas... Par contre, tu parles de St Médard mais il ne parle pas de Saint Médard, il irait faire quoi là bas? y'a rien à faire sauf le Leclerc :D Ben c'est juste pour lui indiquer la direction à suivre s'il décide d'aller voir le centre d'entraînement ... lol Et puis st médard c'est aussi par là qu'il faut passer pour rejoindre les vignobles du Médoc. C'est certes un peu plus goutu que le Saint Emillion, mais certains n'ont rien à envier aux grands crus... Citer
arno74 Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 :45: :45: j'ai hate de voir ça :141: ,évite de prendre tes fesses en photo la-bas :15: Ca marche, compte sur moi ;) Citer
Damien Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 Oui y'a le chateau du Haillan, mais bon il est pas super et on visite pas... Par contre, tu parles de St Médard mais il ne parle pas de Saint Médard, il irait faire quoi là bas? y'a rien à faire sauf le Leclerc :D Je serai à Saint-Aubin, juste au dessus de Saint-Médard. Effectivement, j'ai repéré le Leclerc pour aller faire les courses. ^^ Citer
arno74 Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 Il faut aller à l'Océan, pour toi le plus proche c'est Lacanau ou le Porge. Faites attention à l'Océan, faites pas les cons, les baïnes ne sont pas des légendes... Citer
arno74 Posté(e) le 2 août 2013 Posté(e) le 2 août 2013 Mouais... Pas convaincu que ce soit le bon topic, tu aurais pu le foutre ailleurs je pense... Et surtout, si on fait des chansons sur lui, on n'a pas fini...bonjour l'exemple! Citer
Jack Posté(e) le 2 août 2013 Posté(e) le 2 août 2013 Mouais... tu aurais pu le foutre ailleurs je pense... à son cul ? :14: lol Citer
arno74 Posté(e) le 2 août 2013 Posté(e) le 2 août 2013 Par exemple lol. Non mais faire une chanson à la gloire de ce mec... OK il suit le RCL partout (enfin quand il est en état, par exemple au Moustoir y'a 2 ans, il était tellement raide qu'il est tombé de la grille...) mais franchement quel exemple. Citer
Scouser Posté(e) le 2 août 2013 Posté(e) le 2 août 2013 Arrivé a bordeaux avec la demie heure de retard de politesse made in Sncf. Fait chaud ici aussi x) Citer
Jack Posté(e) le 2 août 2013 Posté(e) le 2 août 2013 par exemple au Moustoir y'a 2 ans, il était tellement raide qu'il est tombé de la grille...) ah ouais quand même :lol: Citer
arno74 Posté(e) le 2 août 2013 Posté(e) le 2 août 2013 Arrivé a bordeaux avec la demie heure de retard de politesse made in Sncf. Fait chaud ici aussi x) Profite bien camarade ;) Citer
arno74 Posté(e) le 2 août 2013 Posté(e) le 2 août 2013 ah ouais quand même :lol: Ouais, j'ai obtenu des places en parcage pour des potes de Vannes, ils ont halluciné, moi je n'y étais pas mais en sortant ils m'ont dit "bonjour l'image des supporters lensois..." Citer
Damien Posté(e) le 7 août 2013 Posté(e) le 7 août 2013 Bon, avec la prolongation, je n'ai pas encore fini de boucler mes bagages. Départ en vacances tôt demain dans la matinée ! A tantôt :) Citer
Christopher Posté(e) le 7 août 2013 Posté(e) le 7 août 2013 Bon, avec la prolongation, je n'ai pas encore fini de boucler mes bagages. Départ en vacances tôt demain dans la matinée ! A tantôt :) Tu vas où déjà ? Citer
Tagota Posté(e) le 7 août 2013 Posté(e) le 7 août 2013 Profites bien de cette belle région qui me manque souvent Citer
Doms Posté(e) le 9 août 2013 Posté(e) le 9 août 2013 Près de Bordeaux. Bonne vacance vieux bouc :malik68: Citer
Doms Posté(e) le 9 août 2013 Posté(e) le 9 août 2013 Bon je ne verrais pas le match de demain ( je vais l'enregistrer bien sûr) car on fête les 100 ans de mon grand père .Il tient le coup, chapeau il aura quand même survécu à 2 guerre dont une comme soldat Français :90: Citer
Messages recommandés