Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pourquoi, ça fait plaisir aux yeux et ça donne des envies ;)

J'en ai un paquet d'autres mais je ne te ferai pas cette torture...j'en mettrai en rentrant, des toutes fraiches :D

:45: :45: j'ai hate de voir ça :141: ,évite de prendre tes fesses en photo la-bas :15:

Modifié par Cricri
Posté(e)

tain c'te chaleur... y fait trop lourd même avec les ventilos...

Encore 3h30 à tenir et j'ai fini ma journée :(

Bon l'avantage c'est que jpourrai me poser un peu sur ma terrasse vers 23h, à mon avis ce sera nickel, en débardeur avec une bonne tranche de pastèque bien fraiche ^^

Posté(e)

Oui y'a le chateau du Haillan, mais bon il est pas super et on visite pas...

Par contre, tu parles de St Médard mais il ne parle pas de Saint Médard, il irait faire quoi là bas? y'a rien à faire sauf le Leclerc :D

Ben c'est juste pour lui indiquer la direction à suivre s'il décide d'aller voir le centre d'entraînement ... lol

Et puis st médard c'est aussi par là qu'il faut passer pour rejoindre les vignobles du Médoc. C'est certes un peu plus goutu que le Saint Emillion, mais certains n'ont rien à envier aux grands crus...

Posté(e)

Oui y'a le chateau du Haillan, mais bon il est pas super et on visite pas...

Par contre, tu parles de St Médard mais il ne parle pas de Saint Médard, il irait faire quoi là bas? y'a rien à faire sauf le Leclerc :D

Je serai à Saint-Aubin, juste au dessus de Saint-Médard. Effectivement, j'ai repéré le Leclerc pour aller faire les courses. ^^

Posté(e)

Il faut aller à l'Océan, pour toi le plus proche c'est Lacanau ou le Porge.

Faites attention à l'Océan, faites pas les cons, les baïnes ne sont pas des légendes...

Posté(e)

Mouais...

Pas convaincu que ce soit le bon topic, tu aurais pu le foutre ailleurs je pense...

Et surtout, si on fait des chansons sur lui, on n'a pas fini...bonjour l'exemple!

Posté(e)

Par exemple lol.

Non mais faire une chanson à la gloire de ce mec...

OK il suit le RCL partout (enfin quand il est en état, par exemple au Moustoir y'a 2 ans, il était tellement raide qu'il est tombé de la grille...) mais franchement quel exemple.

Posté(e)

Arrivé a bordeaux avec la demie heure de retard de politesse made in Sncf.

Fait chaud ici aussi x)

Profite bien camarade ;)

Posté(e)

ah ouais quand même :lol:

Ouais, j'ai obtenu des places en parcage pour des potes de Vannes, ils ont halluciné, moi je n'y étais pas mais en sortant ils m'ont dit "bonjour l'image des supporters lensois..."

Posté(e)

Bon je ne verrais pas le match de demain ( je vais l'enregistrer bien sûr) car on fête les 100 ans de mon grand père .Il tient le coup, chapeau il aura quand même survécu à 2 guerre dont une comme soldat Français :90: